Objectif 38 !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif 38 !!!

Message non lupar idtoto » Mar Mai 12, 2015 10:59 am

Kikoo les filles !
Merci pour vos encouragements et félicitations !
Ca fait trop plaisir à lire, et ça donne encore plus envie de faire bien...

Hier ça a été, malgré un vilain bout de gruyère qui m'a fait trébucher en fin de repas hier soir (mon péché mignon, j'avoue ! Et en plus c'est hyper calorique cette m...), je suis restée dans les clous de mon nombre de calories...
Par contre gros mal de bide en fin d'après midi et qui m'a tenu éveillée une bonne partie de la nuit... Le fait de me remettre à manger beaucoup de fibres peut être ?? Ou alors un truc que j'ai mal digéré le midi ??

Bref, ça va mieux ce matin.

Bonne journée à toutes, et surtout bon courage !
idtoto
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Mer Mai 13, 2015 12:12 pm

Ah mince! J'espère que ça va mieux ajd! Bah un mini morceau de gruyere c'est pas si grave, tant que ça devient pas une habitude! Tu bois assez?
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Mer Mai 13, 2015 12:48 pm

Oui, quand on augmente les fibres, faut aussi augmenter l'eau qu'on boit!
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar idtoto » Ven Mai 15, 2015 9:03 am

Kikoo à toutes !

Oui, je bois beaucoup, pas de souci de ce côté là...
Tout c'est décoincé deux jours après, depuis ça va beaucoup mieux et maintenant j'attends avec hâte le prochain coup d’œil à la balance ! mdr...

J'espère que le beau temps vous donne le moral, même s'il n'est pas toujours en continue. Perso, je sais que l'arrivée du printemps, des journées plus longues, des BBQ, des manches courtes est une vrai renaissance pour moi !

Pour l'instant je continue dans les clous, pas trop de mal à tenir mon rééquilibrage.
Hier j'ai testé une super recette de terrine de saumon aux petits légumes, si ça vous dit d'essayer :
50ml de lait / 50ml de crème liquide entière / un oeuf / 200g de petits légumes verts préalablement cuit al dente au microvap (j'ai mis brocolis, petits poids et HV) / 130g de saumon / estragon
Mette la moitié des légumes + estragon, le saumon en petits morceaux puis le reste de légume/estragon et verser par dessus la préparation lait/crème/oeuf assaisonné
20mn cuisson à 180° couvert et 10mn découvert.
Ensuite au moins 1 heure au frigo.
Une tuerie ! Dans ma mini terrine je fais 6 parts et ça fait 76kcal la part ! Hyper raisonnable et très bon, je vous assure !!

Ca sera mon entrée de ce midi comme ça a été celle d'hier soir...

Bonne journée à toutes !
idtoto
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Ven Mai 15, 2015 11:12 am

Nam nam nam ça donne faim en tout cas!
Zoubi
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour