Présentation :
Pour commencer je suis un homme (pour changer ^^)
J'ai 26 ans depuis peu et le 12 mai 2015 j'avais un poids de 120.2Kg pour 1m87.
Je suis en surpoids depuis l'age de 15 ans environ. J'ai ensuite passé le cape des 100 vers les 18-19 ans et je fais 120-121 kilos depuis environ 4 ans. Je varie entre 118-122kg en temps normal...
A ce jour le 02 juin 2015 j'ai perdu 7.2Kg. Je suis donc a 113Kg et c'est cool je fais toujours 1m87
Mon objectif est de parvenir a 85Kilos ou du moins sous les 90 (enfin 110 dans un premier temps puis 100 et enfin 90 si je parviens jusque la
).
Pour cela je ne fais pas un régime particulier je me suis juste motivé pour faire du SPORT ! j'ai donc commencé a faire TOUS les jours de l'exercice, alors qu'avant ben rien... je bougais pas un poil... je fais donc du jogging, de la piscine, de la marche et un peu de muscu mais a la maison histoire d'essayer de prendre un peu des bras et perdre mon 95E !!
Pour la nourriture, je vais pas dire que je mange de tout.. car au final c'est tellement d'effort que je veux pas tout ruiner avec un mcdo ou une pizza.. donc je mange bien, de tout mais je fais attention et je me suis surtout mis a manger des légumes et surtout le soir. Chose que je faisais jamais avant. J'essaye de compter un peu les calories histoire de pas faire n'importe quoi également
Voila si vous avez des question hésitez pas ! et si d'autres sont motivé et bien VENEZ !...
Au cas ou j'ai fait une petite page Facebook ou je mets mes résultats et séances de sport. Je vais également photographier tous mes repas ou le plus possible pour donner une idée de ce que je mange a l'avenir
Désolé pour le PAVE ! et merci d'avoir lu