Coucou les filles, presque 2 semaines que je ne suis pas venue vous voir, je n'ai pas abandonné le régime, juste que je n'étais pas fière de moi, j'avais craqué un jour et l'ancienne boulimique que je suis avait pris le dessus, je vous épargne les détails.
Je suis aujourd'hui a 88.4 kilos, une perte de 6.6 kilos en 7 semaines de rééquilibrage, ça me va parfaitement. Je suis très heureuse, j'ai enfin eu mes règles ( des que je dépasse un certain poids, plus de règles), ça fait longtemps que je les attendais
Pour éviter les craquages à l'avenir, j'ai augmenté mon apport calorique journalier a 1400 cal, et je me force a manger le matin, pas facile les premiers jours, mais je commence a prendre plaisir, et j'avoue que ça fait du bien.
Niveau sport, je fais 1heure de vélo elliptique/jour + 30 minutes d'abdos-fessiers, je perds énormément de cm mais pas beaucoup de poids, en 7 semaines j'ai perdu 20cm de tour de taille, 12.5 cm des cuisses, 17 cm de tour des hanches, ma diététicienne est très contente, elle dit que je "remplace" la graisse par du muscle et que j'augmente mon métabolisme basal
En ce moment j'essaye de suivre le régime qu'elle m'a donné, je dois prendre 600 calories le matin, 450 a midi, et 350 le soir, a moi le choix des aliments. J'ai aussi droit a un fruit au choix pour le gouter(même la banane). On verra bien ce que ça donne. A suivre