Objectif : -35

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : -35

Message non lupar jujumaia83 » Lun Nov 10, 2014 11:29 am

Tes repas (hormis le petit déj mais il me semble que c'est toi qui ne peut rien avaler le matin?) sont parfaits !
Bravo :)
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Lun Nov 10, 2014 12:10 pm

le petit déj je ne peux malheureusement pas le prendre, sinon toute la journée je suis malade
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Lun Nov 10, 2014 2:32 pm

journée au top et si manger le matin n'est pas ton truc et que ça te rends malade effectivement fais comme tu le peux :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Nov 10, 2014 6:46 pm

Une très bonne journée, malgré le petit dej, moi je suis tout l'inverse je mange bcp le matin. Tu es au top pour le sport, c'est vraiment bien!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Nov 11, 2014 9:57 pm

tu as une histoire qui n'est vraiment pas évidente et c'est normal que le moral ne soit pas toujours là, ici pas besoin de mentir :) tu peux te confier et dire ce que tu as vraiment sur le coeur

en tout cas ton histoire montre ton courage :)

tes journées sont top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Sam Nov 22, 2014 8:51 am

Coucou les filles, presque 2 semaines que je ne suis pas venue vous voir, je n'ai pas abandonné le régime, juste que je n'étais pas fière de moi, j'avais craqué un jour et l'ancienne boulimique que je suis avait pris le dessus, je vous épargne les détails.
Je suis aujourd'hui a 88.4 kilos, une perte de 6.6 kilos en 7 semaines de rééquilibrage, ça me va parfaitement. Je suis très heureuse, j'ai enfin eu mes règles ( des que je dépasse un certain poids, plus de règles), ça fait longtemps que je les attendais :lol:
Pour éviter les craquages à l'avenir, j'ai augmenté mon apport calorique journalier a 1400 cal, et je me force a manger le matin, pas facile les premiers jours, mais je commence a prendre plaisir, et j'avoue que ça fait du bien.
Niveau sport, je fais 1heure de vélo elliptique/jour + 30 minutes d'abdos-fessiers, je perds énormément de cm mais pas beaucoup de poids, en 7 semaines j'ai perdu 20cm de tour de taille, 12.5 cm des cuisses, 17 cm de tour des hanches, ma diététicienne est très contente, elle dit que je "remplace" la graisse par du muscle et que j'augmente mon métabolisme basal :roll:
En ce moment j'essaye de suivre le régime qu'elle m'a donné, je dois prendre 600 calories le matin, 450 a midi, et 350 le soir, a moi le choix des aliments. J'ai aussi droit a un fruit au choix pour le gouter(même la banane). On verra bien ce que ça donne. A suivre
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar fifinette » Sam Nov 22, 2014 9:00 am

félicitations pour tes progrès !!!! c'est ce qui est le plus important !!! Après, je crois que ça arrive a tout le monde de craquer parfois. Il ne faut pas en avoir honte mais réfléchir sur la cause et comment on peut régler ce problème ! Il faut nous en parler on est la pour t'aider!!! Sinon, heureuse pour toi que tu ai enfin tes règles !!
fifinette
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Sam Nov 22, 2014 9:09 am

Coucou certes 2 semaines sans venir mais tu n'as pas lâché et ça c'est super :-)
Je pense que tu as bien fait d'augmenter tes apports ça a peut être trop dminuer d'un coup d'où le craquage...en tout cas top pour la oerte, le sport et les cm en moins :-) bravo :-)
Pour le petit dej moi non plus je n'ai jamais déjeuné et depuis pe regime comme je mange léger le soir ba le matin j'ai fais et je savoure mes tartines :-) et vu comment ta diet ta découpé tes calories de la journée tu va pouvoir te faire plaisir au petit dej :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Sam Nov 22, 2014 9:18 am

La cause, on la connait toutes, on se prive de ce qu'on aime, on est frustrées et on craque, ensuite on culpabilise d'avoir craqué et au final on se dit "foutue pour foutue" et on craque a nouveau. Enfin c'est comme ça que ça se passe pour moi. Sinon,pour les règles, je suis effectivement heureuse de les avoir, et merci de te réjouir pour moi, mais j'avais oublié un détail, ça fait maaaaaaaaaaaaaal!!!!!
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Sam Nov 22, 2014 10:20 am

C'est super que tu sois de nouveau ici, n'hésite pas à tout nous dire, on est là pour se soutenir.
En tout cas belle perte !
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar MSP » Mar Nov 25, 2014 11:00 am

Pour les calories c'est top comme fonctionnement! :)
Les filles est ce que vous utilisez un compteur de calories? En avez vous à me recommander?

Courage :)
MSP
Régimeur régulier

Message non lupar Margooot31 » Mar Nov 25, 2014 11:13 am

Super de voir revenir une 'ancienne' :)
Pour les règles tant mieux si elles sont revenues, maintenant attends toi à les voir débarquer tous les mois haha :)

Super perte en tout cas je t'envie :)

PS : MSP moi j'ai l'appli myfitnesspal et elle est pas mal :)
Margooot31
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 25, 2014 11:32 am

MSP : moi j'ai l'appli SHEALTH elle était deja installé dans mon samsung
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Mer Nov 26, 2014 5:52 pm

Génial !! Je comprend tout à fait ta façon de craquer j'ai la même et c'est horrible pcq plein de mes régime on raté à cause de cela a présent je suis dans un tout autre état d'esprits, je me dit que un écart prévu ou imprévu ne justifie pas de recommencer à "s'empifrer" à chaque repas. Donc maintenant même si je sais que tel jour j'ai un anniversaire je suis bien mon régime jusqu'à ce moment là même le matin d'un anniversaire par exemple. Et jusqu'ici ça marche !!

J'ai un compteur de calorie sur mon smart phone qui s'appelle fatsecret il est très simple à utiliser et connais vraiment plein d'aliment et de marques,... on peut facilement encoder nos objectifs et les exercices réalisés aussi.
Lalou18
Régimeur régulier

Message non lupar victoria » Jeu Nov 27, 2014 9:11 am

Coucou les filles, j'étais très occupée ces derniers temps et je n'ai pas pu venir vous lire.
Alors, comme ça se passe pour vous?
Margooot, j'utilise la même application que toi, je trouve que c'est pas mal du tout
Camille, tu as raison, je me fais plaisir au petit déj, le souci c'est que a midi je n'ai absolument pas faim, je devrais voir avec la diététicienne, peut-être réduire les calories le matin, je sais pas, il faut trouver une solution.
Lalou, j'aimerais bien être dans ce même état d'esprit que toi :D , j'y arriverai peut-être un jour.
Sinon, niveau perte de poids, puisque c'est pour ça qu'on est la aussi, je suis -8.5 kilos depuis le début, et ça commence a se voir, dommage qu'on ne peut pas poster des photos
victoria
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour