Objectif : -35

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : -35

Message non lupar jujumaia83 » Sam Nov 08, 2014 9:41 am

Oh Victoria, tu as un passé difficile mais c'est ce qui fait ta force. Ton connard de mari (comme tu as raison de le dire) t'a déjà fait subir bien trop d'épreuves difficiles. Ne le laisse pas être la raison de ton mal-être dans ce corps qui ne te convient pas :)
& pour le craquage sur la baguette ce sont des choses qui arrivent, mais ne te prive surtout pas pour cette journée, au contraire. Si ton corps assimile "grooooosse baguette Jour J = restriction à J+1", la prochaine fois il va stocker deux fois plus. Mange normalement :) A la limite, double tes séances de vélo elliptique (2 fois 30 min) :)
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Sam Nov 08, 2014 10:14 am

Merci les filles, un coup de déprime hier et ce matin, mais ça va mieux, beaucoup mieux même. Ça fait du bien de se confier parfois. Merci d'être la et de m’écouter, enfin me lire :)
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Sam Nov 08, 2014 10:57 am

Qu'est ce que tu veux dire par " je craque si je me sens punie?"
Ton histoire est vmt touchante! Le point positif c'est que tu as réussi à quitter ton ex mari, parce que malgré la violence, bcp de femmes ne peuvent pas quitter leur mari pour des raisons x ou y... J'espère que tu es comblée aujourd'hui avec ton nouveau compagnon, tu vas te débarrasser des ces kilos et vous allez l'avoir votre petit bébé. Je pense aussi qu'avec le tps ton rapport à la nourriture ne sera plus le même, si tu perds tu te sentiras mieux dans ton corps et dans ta tête, c'est un cercle vertueux. Donc ce craquage on l'oublie et on continue, on ne lâche rien!!

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Sam Nov 08, 2014 5:03 pm

Quand je dis que je craque si je me sens punie, c'est que manger le soir un morceau de pain avec un bout de fromage c'est mon petit truc pour pas me sentir au régime. Je ne craque pas sur des sucreries, du chocolat ou autre, le seul aliment auquel j'ai du mal a résister c'est le pain(vu la soirée d'hier, ce n'est plus un secret). Donc le soir pour me "récompenser " de pas avoir craqué toute la journée je m'autorise 40 à50 gr de pain.
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Sam Nov 08, 2014 5:16 pm

Rien ne t interdit de prendre ton morceau de pain avec du fromage mais il ne faut juste pas manger aussi d'autres féculents avec ça sinon ça fait double dose donc moi je te conseil d'enlever ton 1er feculents du soir et de ne garder que ton pain et ton fromage il faut se faire plaisir et si celui l c'est le tiens ne te prive pas et puis tu sais les craquages ça arrivent et petit a petit il n'y en a plus :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Dim Nov 09, 2014 6:59 am

Je vais essayer de préparer un plat sans féculents le soir alors pour avoir mon bout de pain, merci pour le conseil :)
Hier soir, mon chéri a pris des pizzas, donc pas de régime, ça commence a le saouler de me voir compter chaque calorie. Je ne culpabilise pas du tout, j'ai apprécié ma pizza, je vais repartir sur des bonnes bases aujourd'hui. Il faut savoir se faire plaisir aussi.
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar victoria » Dim Nov 09, 2014 7:43 am

Le menu du jour
matin : comme d'habitude, 2 cafés sans sucre
collation : 1 yaourt 0%
midi : salade verte,
125gr pomme de terre vapeur,
100gr escalope de dinde grillé
100gr fromage blanc 0%
100 gr raisins blanc
gouter : 1 pomme
soir : salade verte
courgettes poêlées sans mg
1 steak haché 10%mg (pas trouvé ceux a 5%)
40gr pain
30 gr camembert
100 gr compote de pommes fait maison sans sucre
Total de calories : 1009
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Dim Nov 09, 2014 9:23 am

Ta journée d'aujourd'hui m'a l'air très bien :-)
Pour la pizza d'hier oui il faut savoir se faire plaisir et c'est sur que quand on est 2 c'est pas toujours facile s'il faut manger différemment de l'autre donc tu as bien fais :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Nov 09, 2014 9:31 am

Ah top la journée !
Et bien sur que tu peux te faire plaisir de temps en temps c'est ce qu'il ma fait tenir !! :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Dim Nov 09, 2014 10:31 am

Bon début de regime, je compatis pour le parcours difficile, il faut beaucoup de courage pour aller de l'avant !!
En parler c'est super dur mais c'est un debut sur le lâcher prise ;)
A bientot !!
Lalou18
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Dim Nov 09, 2014 12:58 pm

Ce que tu as prévu aujourd'hui me semble parfait. Par contre je trouve ton petit dej un peu léger mais jsais que tout le monde n'aime pas manger le matin... Concernant la pizza, tu as le droit de te faire plaisir de tps en tps. C'est vrai que c'est pas facile qd on est 2 et qu'on mange complètement différemment.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Dim Nov 09, 2014 7:12 pm

On ne mange pas forcement différent, mon homme me soutient énormément donc il a décidé de manger la même chose que moi le soir et les week-ends(pas les mêmes quantités). Sinon la journée s'est très bien passé, j'ai résisté a l'envie d'une crêpe, pour faire passer cette envie, j'ai fait 1h10 de vélo elliptique et 2 bonnes heures de ménage
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar victoria » Lun Nov 10, 2014 6:40 am

J'aurais aimé vous montrer un tableau d’équivalences entre aliments, mais malheureusement je ne peux pas poster d'image, je vais essayer de trouver un moyen dans la journée, sinon on peut aussi s'ajouter sur skype et créer une discussion a plusieurs
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar victoria » Lun Nov 10, 2014 9:25 am

Alors le programme de la journée
Matin : 1 café sans sucre + 1thé vert sans sucre aussi
collation : 1 yaourt 0%
Midi : salade verte,120 gr queue de lotte avec 100 gr pommes de terre vapeur, 100 gr raisins blanc et si j'ai encore faim je prendrais 100gr fromage blanc
Gouter : 1 pomme ou 1 kiwi
Diner : salade, 2 grosses tomates farcies, 40 gr pain et 30 gr camembert ou chèvre
Niveau sport, j'ai commencé la matinée avec 40 minutes de vélo elliptique, je vais certainement faire encore une ou 2 séances de 40 minutes dans la journée
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Lun Nov 10, 2014 10:03 am

Coucou !
Je trouve ton petit déj très light , perso je ne tiendrais pas avec ça dans le ventre jusqu'au déjeuner!
Au top pour le sport.
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour