Objectif : -35

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : -35

Message non lupar kyana125 » Jeu Nov 06, 2014 12:44 pm

Beh écoute j'espère qu avec la perte que tu auras ça marchera :-)
En tout cas ça te fais une jolie motivation :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Jeu Nov 06, 2014 12:44 pm

Ah, coucou Lady, je voulais justement poster un petit message d’encouragement sur ton poste, le seul souci c'est que j'ai encore un peu de mal a aller vers les gens, alors je vous lis, j’écris des messages et ensuite j'efface lol.
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Jeu Nov 06, 2014 12:46 pm

Mais nan faut pas hésitez à écrire :-) tu sais on est toutes la pour ça et c'est super sympa :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Jeu Nov 06, 2014 1:16 pm

Salut et bienvenue
courage et garde ta motivation et ne perd pas l'espoir ça va finir à arrive et tu aura plein de petits bébés ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 8:41 am

Courages ma belle :-)
Très belle motivation et tu va y arriver j'en suis sûr!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Ven Nov 07, 2014 11:19 am

Bon, je sais que je dois me peser une fois par semaine, mais c'est dificiiiiiiiiiiiiiiiile, alors ce matin, j'ai engueulé ma balance avant de monter dessus parce que j'aime pas voir les ++. Comme c'est une gentille balance ce matin elle m'a affiché -300 depuis hier. Bon c'est déjà ça.
Alors mon programme de la journée:
matin : 2 cafés sans sucre comme d'habitude
collation 11h30 : 1 banane
midi : les restes de hier soir (queue de lotte et petits légumes)et une salade verte et une pomme
Dans l'aprèm je vais faire quelques étirements en espérant grandir un peu xD, mais comme je sais que ça va pas marcher je vais enchainer sur 30 minutes de vélo elliptique
gouter 16h30 : un bol de fromage blanc 0% avec une petite cuillère de confiture de framboises
soir : salade, 100 gr pâtes fraiches, carbo allégée (je peux vous donner la recette si vous voulez), 50 gr pain et 30 gr de fromage de chèvre
Un total de 1114 calories, je pense que c'est raisonnable
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 11:32 am

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Bravo pour les kilos déjà envolés et bravo pour les -300g! Je comprends ta motivation, moi aussi j'ai très envie d'un bébé, mais il était inconcevable pour moi d'essayer avec 30kg en plus...
Tes repas sont très bien par contre j'ai juste une petite remarque concernant ton dîner, tu manges des pâtes et tu prends également du pain, ça fait double dose de féculents, je pense que tu ferais mieux d'accompagner tes légumes du midi avec un peu de pain, ça serait plus équilibré.
Autrement c'est parfait!!

Bonne continuation ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Ven Nov 07, 2014 11:38 am

Je vais essayer de manger mon fromage et mon morceau de pain a midi dans ce cas
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 11:45 am

Bravo pour cette perte!!! :-)
Tu as bien fait de faire la leçon à ta balance dans se cas!
Sinon crazily à tout dit :-) Rien a rajouter!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Ven Nov 07, 2014 12:17 pm

Félicitations pour ta perte ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 07, 2014 7:25 pm

Top pour ta pesée (je vais essayer dengeuler ma balance pour voir si ça marche pour moi) :-)
Sinon je suis d'accord avec ce que crazyli donc je pense que tu as rectifié mais sinon c'est top :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Sam Nov 08, 2014 6:15 am

Coucou, j’espère que votre votre journée de hier était meilleure que la mienne. Hier soir vers 23h30 gros craquage, une baguette entière, donc je pense que je garderai mon bout de pain au repas du soir même si je prévois des féculents. Fallait essayer, au moins maintenant je sais que je craque si je me sent punie.
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar victoria » Sam Nov 08, 2014 6:34 am

Aujourd'hui donc, rattrapage des écarts.
matin : 2 cafés sans sucre
collation 11h : un yaourt 0%
midi : 250 gr fromage blanc 0% et une salade
gouter : une pomme ou une banane
soir : salade , 100 gr blanc de poulet grillé, 40gr pain et 30 gr camembert
Un total de 739 calories histoire de rattraper la baguette de hier soir et des demain je repasse a 1200 calories.
Je vais aussi me forcer a dépasser les 30 minutes de vélo elliptique, même si c'est dur, je vais faire comme a l'armée, je serre les dents et je m’efforce de devenir un homme, un vrai lol
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar victoria » Sam Nov 08, 2014 7:11 am

Sinon, niveau moral, hier c'était pas la joie non plus, toute la journée j'ai déprimé. Je sais qu'on ne se connait pas encore assez bien, mais j'ai besoin de le dire. J'ai des jours ou j'en ai marre de vivre dans le mensonge, dire tout le temps que tout va bien alors que il n'y a rien de plus faux. A force de le dire, je finis par le croire moi même, ça m'aide a aller de l'avant, mais parfois tout ça fait surface. Depuis l'age de 17 ans je vis dans un corps qui n'est pas le mien. A l’époque c'était très "a la mode" d’être extrêmement mince, donc j'ai tout simplement arrêté de me nourrir. J'ai connu l'enfer de l'anorexie, je me détestais, je voulais disparaitre. J'ai réussi a sortir de la quand je suis tombé enceinte,même si je me détestais moi même je ne voulais pas faire du mal au petit bébé qui grandissait a l’intérieur de moi, j'avais 24 ans et je pesais 40 kilos. J'ai perdu le bébé a 5 mois de grossesse suite aux coups portés par mon connard de mari. Bien entendu je l'ai quitté et j'ai divorcé. Suite a ça je me suis réfugié dans la nourriture, et j'ai aussi enchainé les régimes, pour cumuler plus de 35 kilos. Voila mon histoire, pas très joyeuse je sais, mais c'est un besoin pour moi de me confier.
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Sam Nov 08, 2014 9:37 am

Tu as bien fait de te confier ici, on est là pour ça, car perdre du poids ne sert à rien si tu ne te libère pas des causes de ta prise de poids.

Alors n'hésite pas à parler ça peu faire que du bien.
chubby
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour