par victoria » Sam Nov 08, 2014 7:11 am
Sinon, niveau moral, hier c'était pas la joie non plus, toute la journée j'ai déprimé. Je sais qu'on ne se connait pas encore assez bien, mais j'ai besoin de le dire. J'ai des jours ou j'en ai marre de vivre dans le mensonge, dire tout le temps que tout va bien alors que il n'y a rien de plus faux. A force de le dire, je finis par le croire moi même, ça m'aide a aller de l'avant, mais parfois tout ça fait surface. Depuis l'age de 17 ans je vis dans un corps qui n'est pas le mien. A l’époque c'était très "a la mode" d’être extrêmement mince, donc j'ai tout simplement arrêté de me nourrir. J'ai connu l'enfer de l'anorexie, je me détestais, je voulais disparaitre. J'ai réussi a sortir de la quand je suis tombé enceinte,même si je me détestais moi même je ne voulais pas faire du mal au petit bébé qui grandissait a l’intérieur de moi, j'avais 24 ans et je pesais 40 kilos. J'ai perdu le bébé a 5 mois de grossesse suite aux coups portés par mon connard de mari. Bien entendu je l'ai quitté et j'ai divorcé. Suite a ça je me suis réfugié dans la nourriture, et j'ai aussi enchainé les régimes, pour cumuler plus de 35 kilos. Voila mon histoire, pas très joyeuse je sais, mais c'est un besoin pour moi de me confier.