Bonjour,
Nous sommes le 5 mois après ma 1er impression j'étais partis d'un poids de 95 kg en rentrant de vacances poids monter et monter j'ai réussi trouver une diététicienne très intéressant.
Je vous le conseille fortement si vous êtes perdu et besoin être surveiller.
Poids de départ le 16/09/2016 la le choque... 98.6 kg
Objectif beaucoup légumes qui n'était plus dans mes plats bien sur pas de sport donc essayer trouver un sport.
J'ai rien changer dans l' alimentation très bon point juste les légumes et réduire les féculents.
En deux semaine perdu -1.6 kg miracle j'était contente.
Après 1 mois toujours surveiller -3 kg miracle Toujours des écarts qui étonne ma diet de ma perte de poids malgré tout. Je me suis rappeler d'un blog d'une fille qui avait perdu beaucoup presque 40 kg avec beaucoup de sport elle avait trouver un site faire du sport chez soi avec les télé connectée ou tablette ou ordi portable et tu te connecte tu fais ton sport pour une petite somme en gros 150 euros pendant 1 an après il y a plusieurs formule 1 mois 3 mois. Et 15 jours essai gratuit.
Je me suis réinscris pour le moment pas eu le temps de le faire mais je suis tomber sur une offre 50% moins cher donc 75€ mon sport chez moi avec mon tapie mes poids ect...
Donc à ce jour le 30/10/16 je suis a 95.4 kg -3.2 kg en 6 semaines. Prochain rdv le 19 novembre donc 3 semaine pour une perte 3 kg on verra bien.
Impression depuis mon rééquilibrage je mange moins et je grignote plus bon je grignoter pas trop mais encore moins maintenant sa m’empêche pas à me faire plaisir exemple une pizza mais au lieu 1 entière maintenant 1 moitié.
Si sa vous intéresse un peu plus dite le moi