par LittleBuddha » Mar Mar 29, 2016 3:50 pm
Bonjour!
Sur les conseils de Clafail, je vais tenir mon petit journal de bord et commencer aujourd'hui même, lendemain de week end de Pâques ^^
Projet :
- Reprendre de bonnes habitudes pour repartir du palier, et réamorcer gentiment le régime Thonon, en retirant petit à petit les aliments interdits dans le Régime Thonon, sel, 2 CAS d'huile d'olives par jour etc...
Je me laisse du temps pour l'amorcer parce qu'il est ultra restrictif et on peut vite craquer, mais le gros avantage c'est le côté "détox" que je lui trouve.
- Ensuite les 2 semaines de Thonon, pendant les vacances du 11 au 24 avril, pour revenir en cours, avec une alimentation plus adaptée au rythme.
Je me pèserai avant de commencer le régime (10 avril), à la fin de la première semaine (17) et dernière semaine (24) puis toutes les semaines de l'étape stabilisation.
- Pour le sport, je vais m'en tenir à de la marche, des exercices softs: fentes, squats, planche, etc... et de l'isométrique pour travailler les muscles profonds (posturaux) et reprendre tout en douceur, puis augmenter le level pour travailler en endurance de force
Aujourd'hui j'ai été sage et raisonnable :
- Matin : thé vert, pomme
- Midi : pomme de terre en dès cuite à l'eau, concombre, et sauce avec fromage blanc 0%, ciboulette, piment d'Espelette, citron, ail sel poivre (écart sel)
- Collation : dans une mini boîte, j'ai embarqué des amandes, des cerneaux de noix et noisettes
- Ce soir : déjà prêt il n'y plus qu'à, Riz, blanc de poulet avec des épices pour le goût et savourer quand même
Voilà, je l'ai écrit, je m'engage.
Bon courage à vous!
Force et Honneur on battra ma balance ^^