Ce week end, j'ai pas spécialement fait attention. Je suis sortie vendredi et dimanche, donc alcool ^^
samedi matin : 1 smoothie + 1 tranche de pain brioché avec du beurre demi sel + thé vert
midi : salade de pâte au truite fumée + tomate + concombre + billes de mozza + ciboulette, citron, ail, échalote et piment de Cayenne en poudre ( en fin de compte pas envie de thon ^^)
soir : wok haricots verts, brocolis carottes et pousses de soja avec du poulet mariné avec un filet d'huile d'olives au curry doux, gingembre, ail, piment de Cayenne
oui oui je suis FAN du piment de Cayenne ^^
Dimanche brunch : 2 tranches de pain brioché + 2 oeufs brouillés + jambon cru et salade de fruits, je n'ai rien cuisiné j'étais invité suivi d'une loooongue balade bord de l'océan
le soir: j'ai fait ma salade bizarre : ananas + mangue + salade verte avec piment de Cayenne et jus de citron + 1 Duchesse de Bourgogne et 1 demi pêche + 1 crêpe au sucre et jus de citron
et aujourd'hui pas terrible pour l'instant
matin : café sucré
midi : 2 tranches de pain grillé avec du Philadelphia dessus + 1 "cran" de Toblerone
et cet après midi j'ai fini 1 litre de thé vert avec des framboises et citron vert "infusés"
ce soir je ne sais pas du tout ce que je vais me préparer j'ai un peu la flemme en ce moment
En revanche, je me suis faite suer et ça faisait un moment que je n'avais pas fait une séance aussi douloureuse, j'en tremble encore après 20 minutes d'arrêt ^^ :
ABDOS :
- reverse crunch 15 rép
- flutter kickers 15 rép
- planche dynamique 20 secondes
- crunch latéral 15 rép
- position pompe + genoux croisés 15 rép
JAMBES / POPOTIN
- squats * 15 rép + squats 3 positions avec poids
- fente avec poids 15 rép
TRICEPS 20 rép * 2 + pompes spéciales
J'ai passé un bon week end, je suis sortie, j'ai eu des retours carrément positifs de mon entourage biarrot et surtout du jeune homme que je vois en ce moment depuis peu, il m'a dit qu'il me trouvait "plus fit" \o/
@Lilaas, Welcome sur mon petit journal de bord, tu peux "t'incruster", c'est avec plaisir ^^ C'était super bon, pas cher et tout fait maison et le rhum arrangé aussi. Quand je sors c'est bière ou Gin ou Rhum mais ++++ Rhum ^^
@ Audrey: en plus, l'équipe aussi est de qualité
@ Clafail : des écarts, des écarts et des écarts... Mais un bon week end, mis à part ça ^^ et toi? contente de ton week end?
FORCE ET HONNEUR LES FILLES !