Objectif -15kg et RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar valyane » Mar Juil 20, 2010 12:33 pm

woooooo sans choco la vie c'est beau aussi (bon j'ai voulu faire des rimes c'est raté pour cette fois mdr ^^)

c'est plutôt super tout ça, et tes courses pas de choco (hé hé)
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Juil 20, 2010 2:57 pm

Bravo c'est trop dur de résister au choco :)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Mar Juil 20, 2010 6:28 pm

Non non je n'ai pas acheté de choco ! ^^ Quand je fais les courses, je suis pas tentée d'acheter du choco, c'est juste quand y en a à la maison que je craque...
De un, parce que j'en ai pas envie (avant de faire les courses, je m'arrange toujours pour que ce soit après un repas),
et de deux, j'ai trop peur du regard des autres... et sait-on jamais, y a peut-être mon âme sœur au supermarché et il a pas forcément envie de voir son hypothétique future petite-amie en train d'entretenir sa graisse à coup de pot de NutNut'.
Et paradoxalement, perso moi je m'en fou de ce que les gens achètent et même de ce qu'ils mangent, mais j'ai quand même l'impression que tous les regards sont braqués sur moi en train de me juger, une torture. XD

Mardi 20 juillet 2010
Matin
70gr de melon
1 yaourt B'A arôme vanille
1 tartine de Ricotta

Midi
attention recette inventée par mes soins :p
2 tomates farcies cuites au blanc de poulet grillé (70gr)
sauce "maison" (ahah) : 50gr de crème fraiche allégé + 1 petite cuiller de moutarde + le cœur des tomates grossièrement broyé et j'ai trouvé ça très bon
1 yaourt à la pêche 0%
20gr d'arachides ("brut")
1 nectarine

Collation
20gr d'arachides ("brut")
1 nectarine

Soir
2 tomates farcies au thon à l'huile d'olive* (pas cuit)
1 pain malicette (65gr)
mâche mélangée aux cœurs des tomates et aux restes de thon
1 expresso + 1 carré de chocolat noir (25gr)
* la boîte de thon à l'huile d'olive c'est 100gr égoutté

... Ça vous paraît beaucoup ? Je ressens la même sensation que quand j'ai un peu trop mangé, surtout ce soir... blurp
Ou alors c'est mon estomac qui s'habitue déjà ????? Ce serait bien ça !!
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mar Juil 20, 2010 6:44 pm

c'est quoi ces arachides?
0à part ça je trouve tes repas plutot bien , si tu as bien égoutté le thon.Moi j'en prend qu'au naturel mais c'est pas terrible au gout!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Mar Juil 20, 2010 6:55 pm

Oui j'en ai aussi au naturel mais il me reste encore une boîte à l'huile d'olive alors bon... de toutes façons j'aurais probablement mis un peu d'huile dans ma salade et ça m'a évité ça. ^^

Les arachides ce sont des cacahuètes, mais j'ai pris celles qui étaient encore dans leur coque :
Image
Donc elles ne sont pas salés et comme on doit les ouvrir, on en mange moins vu qu'on prend plus de temps. :p

C'est quand même super calorique (600kcal pour 100gr à peu près), mais ça contient de bonnes graisses... Donc à ne pas abuser mais de temps en temps why not !
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Mar Juil 20, 2010 9:43 pm

mdr j'aime bien le coup de l'âme sœur au super marché ^^

bonne soirée

bis bis
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Juil 21, 2010 4:52 am

Les arachides à la Réunion on les appelle pistaches ou cacahouetes, on en a régulièrement au jardin

moi aussi je trouve marrant le coup du prince charmant au super marché . il faut tjs etre prete au cas où.
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Juil 21, 2010 7:55 am

Coucou merci de ton passage sur mon post ! pour les cacahouete fais attention quand même on en mange vite trop !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Mer Juil 21, 2010 9:36 am

Oui pour les arachides je vais faire plus attention, heureusement qu'il fallait les ouvrir sinon je pense que j'en aurai mangé bien plus !

C'était difficile ce matin, et hier aussi d'ailleurs. Hier ma mère m'a engueulé au petit-déjeuner, j'avais envie de tout engloutir mais je me suis faite violence pour me limiter à mon programme...
Ce matin c'était encore pire : j'arrive dans la cuisine, y avait le pot de Nutella ouvert, le couteau utilisé dessus, avec une baguette fraiche de pain sur la table. J'ai tout mis vite fait bien fait dans le placard. Ensuite ma mère est descendue, a commencé à m'engueuler (en plus c'est à chaque fois pour des broutilles, ce matin c'était mon sac à main que j'avais oublié de remonter dans ma chambre hier après-midi... <_<). Ensuite y a mon père qui est venu, il a ressorti la baguette, a étalé du Nutella, et a mangé ses tartines devant moi.

*#^%§ !!!!

Et là mon père vient de me dire qu'on mangerait PEUT-ÊTRE en ville, donc va falloir que je me prépare psychologiquement à éviter tous les plats que j'aime pour choisir une salade... (en général je trouve les salades au resto pas tip top : vraiment trop de verdure, et même pas de la mâche.)

PS : Bon finalement je vais faire ma pesée le mercredi comme vous toutes ! À jeun, je suis à 62,5kg soit -500gr depuis vendredi 16. En vrai je pensais que je perdrai un peu plus vu que c'est ma première semaine (on perd toujours très vite la première semaine) et je trouvais mon alimentation vraiment meilleure par rapport à avant...

J'espère donc juste que ça continuera à -100gr/jour.
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Juil 21, 2010 10:11 am

Super pour la pesée et bravo pour avoir résisté au nutella ! Changes ta réglettes ça te motivera ! (il faut que je change la mienne d'ailleurs)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar ninie_77 » Mer Juil 21, 2010 10:23 am

bonjour skinmarker !!

je vois que tu tiens qd même le coup avec ttes ces tentations de repas de famille ..etc...
c'est bien pr les -500g !!!!
ça paye tout ces efforts , c'est génial !!

Pr le resto de ce midi, rien ne t'empèche de prdre une viande ou un poisson grillé accompagné de légumes ...
ce sera + consistant qu'une salade ( enfin pr moi c'est le cas .. )

tu nous raconteras ce que tu as trouvé au menu ...

bonne journée !!
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Mer Juil 21, 2010 1:13 pm

et ben dis donc c'est plus que bien!!! et le tout avec toutes les tentations du weekend alors 2 f ois bravo!!! ^^
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Mer Juil 21, 2010 1:19 pm

Finalement je suis arrivée à convaincre mes parents de pas manger au resto à midi. ^^
Je vous mets mon menu de la journée ce soir.

J'ai changé ma réglette, mais on voit quasi pas la différence argh. :/
J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour que le citron de ma réglette avant encore un petit peu. XD

Laure7772 t'as bientôt atteint ton objectif wahouuu !

ninie_77, oui oui tu as raison pour la viande. ^^ Mais je ne me fais pas confiance, j'ai toujours besoin de finir mon assiette et si on me la sert avec du riz ou des pâtes ou autres féculents, je vais me sentir obliger de tout manger. :/
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Mer Juil 21, 2010 1:30 pm

Coucou!

C'est cool pour les 500 grs!! Voilà qui est motivant! :wink:

D'ailleurs ta motivation m'épate... Résister au pain frais plus Nut... Chapeau M'dame!!

Bonne jorunée et bon courage
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Mer Juil 21, 2010 1:51 pm

C'est une vraie souffrance, je ferme même les yeux et j'essaie de penser à autre chose.
C'est comme quand on s'épile, ou qu'on se brosse les cheveux alors qu'on a des cheveux super-frisés, ou qu'on nous fait une prise de sang, et j'en passe... c'est un mauvais moment à passer où on essaie de se convaincre "la douleur n'existe pas". Sauf que là c'est "la faim n'existe pas". XD

Mais je le redis, si j'étais pas sur ce forum, j'aurai déjà craqué. Donc MERCI !!!
skinmarker
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour