Objectif : -13 kilos en 6 mois!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif : -13 kilos en 6 mois!

Message non lupar clo » Mar Jan 20, 2015 1:11 pm

Bonjour à tous,

J'ai commencé mon régime le 24 novembre 2014, cela va bientôt faire 2 mois.
Je fais 1,73 mètre et je pesais 73 kilos au début du régime. J'ai toujours était "ronde", mais la j'avais vraiment grossi, du à une mauvaise alimentation et au fait que je ne faisais pas de sport du tout.

J'ai rééquilibré mon alimentation le midi, et désormais c'est une soupe le soir. J'ai fait pas mal d'écarts pendant les fêtes et je m'autorise des écarts tous les week-end (alcool et nourriture). C'est important pour moi de conserver une vie sociale, et de m'autoriser des écarts, je pense que c'est la clé de la réussite pour conserver son poids sur le long terme.
Depuis le début de mon régime, je fais environ 5 heures de sport par semaine, ce qui me permet de maigrir malgré mes écarts.

Aujourd'hui je fais 66,5 kilos, j'ai perdu 6,5kg et je me suis bien musclée.

Mon objectif et de perdre encore 6,5 kilos pour atteindre 60kg. Je fonctionne par palier, je trouve ça plus facile pour rester motivée :) d'ici la fin du mois de janvier, je souhaitais arriver à 65 kg, ça me semble un peu compromis vu que ce week-end je vais faire quelques écarts, mais c'est pas grave, encore une fois l'important c'est de tenir sur le long terme, donc si je suis à 65,5 au lieu de 65 ça sera déjà très bien.
Fin février je voudrais être à 63 kilos. Si j'y arrive, j'aurais donc perdu 10 kg en 3 mois, ça me semble difficilement faisable, il m'en reste 3,5 à perdre en 1 mois et 10 jours mais je vais faire de mon mieux!

Voilà, je cherche des filles avec qui partager sur ce sujet, pour garder la motivation et s'échanger de bons conseils.

Bravo à toutes celles qui ont commencé un régime! restons motivées!
clo
Régimeur débutant

Re: Objectif : -13 kilos en 6 mois!

Message non lupar Adecali » Mar Jan 20, 2015 1:23 pm

clo a écrit:Aujourd'hui je fais 66,5 kilos, j'ai perdu 6,5kg et je me suis bien musclée.

Ta perte est bonne, vu qu'il est dit que perdre 4kg/mois devrait être un maximum. Donc ta moyenne sur deux mois est parfaite. :D Continue comme ça.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 1:37 pm

le soir tu ne manges qu'une soupe sans rien d'autres?? perso ça me parait un peu léger...

en tout cas félicitations pour la perte et je suis d'accord avec toi s'autoriser des écarts permet de tenir sur le long terme :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar clo » Mar Jan 20, 2015 1:44 pm

Merci! C'est super d'avoir des avis et des encouragements!

Souvent je ne mange qu'une soupe oui, mais j'en mange 2 bols :) Je rajoute souvent 2 galettes de riz.
Mon conjoint mange un peu plus, souvent de la viande, je lui en prends une bouchée et voilà.

Je ne me sens pas fatiguée, malgré mon heure de sport quotidienne. C'est peut-être le fait de faire des écarts le week-end qui me permet de refaire le plein pour la semaine, je ne sais pas trop..

Mon frigo est vide comme ça j'évite toute tentation!
clo
Régimeur débutant

Message non lupar sousou075 » Mar Jan 20, 2015 1:55 pm

Bienvenue à toi !
Et Bravo pour cet jolie perte :-)
Ton objectif ma l'air très correct !
Maintenant c'est vrai qu'une soupe le soir même si c'est deux bols sa me parrait leger tu dois vraiment rajouter des proteines à tout tes repas ..
Courage!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 2:43 pm

Courage à toi , amis c'est vrai que deux bol se soupe le soir , ça fait un peu léger , manges des protéines avec ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clo » Mar Jan 20, 2015 2:49 pm

Merci pour vos messages, c'est sympa de voir qu'on est pas seule!

Je me demandais, a-t'on vraiment besoin de manger des protéines à chaque repas?
Est-ce que cela ne suffit pas une fois par jour?

Je mange bien le midi, souvent des légumes cuits avec du poisson ou de la viande blanche, et une assiette de crudité avec un peu d'huile et de vinaigre.

Merci pour vos réponses!
clo
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 2:52 pm

Et bien moi dans mon régime , légumes à volontés cuits ou crus , plus d féculents du tout , un peu de pain le matin et du fromage , plus de sucre ... Et de la viande ou du poisson 150 g pour la viande , 200 g de poisson ou des crustacés , ou du jambon blanc ou du blanc de poulet .. Midi et soir .... Et voilà
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clo » Mar Jan 20, 2015 3:13 pm

Bravo! Comment ça se passe pour toi la perte de poids?

Je fais à peu près pareil en fait, j'ai supprimé tous les féculents, sucres et pain la semaine. Seulement des légumes et des protéines comme du poissons, des oeufs et de la viande blanche.

Par contre le week-end, je m'autorise (au moins à un repas) des féculents, du fromage, et même du frit :) et un peu de sucré, et du vin ou des cocktails.

Je suis un peu plus strict la semaine et beaucoup plus cool le week-end. Je ne sais pas si c'est bien ou si au contraire c'est n'importe quoi, mais pour le moment ça me va :)
clo
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 3:31 pm

Je le suis à la lettre sauf si on sort , je peux faire un écart mais pas trop non plus , j'ai commence le 23 novembre et j'ai perdu 14 kilos en 7 semaines et la ça fait encore un peu de perdu depuis la semaine dernière
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clo » Mar Jan 20, 2015 5:08 pm

Félicitations! C'est impressionnant! :)

Bravo, il faut beaucoup de volonté pour tenir. Moi ce qui m'aide c'est le sport. Je me dis que parfois même si ça ne se voit pas sur la balance, ça se voit sur mon corps.

Bonne continuation en tout cas, je vais essayer de faire moins d'écarts pour ma part, comme toi :)
clo
Régimeur débutant

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 7:05 pm

après supprimer tous les féulents c'est pas top il en faut au moins le matin pour tenir la journée...

et oui tu rattrape un peu le week end et tout mais bon faut aussi que la semaine soit équilibré et juste un soupe le soir c'est très léger et niveau calorie sur l'ensemble de la journée ça me semble juste.. attention aux carences après
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 8:38 pm

Moi , mes féculents c'est mon pain le matin
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Jan 20, 2015 9:24 pm

Pour les féculents, si tu veux t'en accorder dans la semaine, vu que tu aimes les légumes, tu peux prendre des féculents "végétaux" comme les pommes de terre, les lentilles, haricots blancs, les petits pois, etc... ;)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar clo » Mer Jan 21, 2015 1:21 pm

Bonjour, et merci pour vos message.

Hier par exemple c'était soupe de lentille, parfois soupe de poisson, soupe de petits pois, soupe de légumes tout court. Bref, je varie pour éviter les carences et aussi pour ne pas me lasser.
Et je mange de la viande rouge une fois par semaine.

Je ne ressens pas la fin, je me suis habituée à manger moins, pourvu que ça dur!

66,2 kg ce matin, je continue et reste motivée!
clo
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour