Objectif -11kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif -11kg

Message non lupar Motivééé » Lun Juin 15, 2015 4:02 pm

Bonjour a toutes et a tous, je suis un homme de 25 ans (apparemment les hommes se font rares ici). Je suis ici pour prendre des conseils, voir l’évolution des gens etc, et je dois dire que cela me parait très motivant d’être en contact avec des personnes qui veulent la même chose que moi, c'est a dire perdre des kilos ! J’espère trouver des oreilles attentives si j'ai besoin, et cela sera réciproque.
A l'heure d'aujourd'hui je fais 91,9 kg pour 1,74 m , je veux arriver a 81 kg avant le 1er septembre, je sais que cela est un peu dur comme objectif, mais étant très sportif et mangeant beaucoup trop, la perte de poids est assez rapide. En effet, je ne suis pas vraiment nouveau ici, il y a maintenant 2 ans en mars 2013, je faisais 102 kg, j’étais désespéré et cherchant sur internet j'ai trouvé un forum, avec des personnes bien j'ai fait mon petit bout de chemin, et j'ai perdu 13 kg en 3 mois... Donc voila, bonne chance a tous, et honnêtement si on est entouré et qu'on est motivé, tout est possible. A bientôt ! :D
Motivééé
Régimeur débutant

Re: Objectif -11kg

Message non lupar Zoubi » Mar Juin 16, 2015 10:34 pm

Bienvenu et bon courage! Un conseil que tout le monde te donnera je pense, prefère la stabilité à la rapidité, ça évite les rechutes! C'est quoi ton plan? Felicitations deja pour ces 13 kilos, plus que la moitié. :D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Syaë » Mer Juin 17, 2015 8:28 pm

Bienvenue à toi ! :)
Syaë
Régimeur régulier

Message non lupar Marie-Anne » Ven Juin 19, 2015 5:21 pm

Bienvenue à toi ... Motivééé ^^
Bon courage à roi pour cette seconde étape dans ta perte de poids!
Si tu as déjà perdu 13kgs en 3 mois, et que tu n'as pas repris depuis, tu as déjà la bonne méthode pour toi :D
Alors c'est reparti :D
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime