Objectif : - 10 kgs avant cet été

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marianna » Mar Mai 20, 2008 7:59 pm

coucou!! si tu satures tu as raison de faire une pause, je te souhaite bon courage :wink: bisous
marianna
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar sweetlilo » Mer Mai 21, 2008 10:20 am

Coucou les miss !!! vous allez bien ?
Alors comme prévu j'arrete Dukan pour quelques jours, je reprendrais lundi prochain !!!
Repas :
Midi = Spécial K vanille + fromage blanc 0%
Collation : 1 pomme + 2 biscuits allégés
Soir : Champignons + haricots verts + 1 tranche de blanc de poulet
yaourt 0% vanille

ça va me faire du bien de changer un peu de menu et tanpis si je ne perds pas mais je préfere faire ça que de craquer sur un mc do ou autres ... !!!
Donc le défi des -2 kilos va être tres difficil à atteindre mais je vais persévérer !!!
bisous et bonne journée
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mai 21, 2008 6:10 pm

t'inquiètes pas pour le défi :wink: tu ne seras pas la seule mais si déjà on perd un tout petit peu ça sera bien :D bisous
marianna
Régimeur confirmé

merki

Message non lupar sweetlilo » Mer Mai 21, 2008 6:36 pm

Merci marianna pour ton soutien , ça fait vraiment plaisir !
Gsper que de ton coté tout se passe bien !
Alors sur les conseils d'une régimeuse Keti, j'ai acheté du BOP qui évite la rétention d'eau, rétention d'eau qui peut donc nous faire prendre du poids ou tout du moins pas perdre !!! (95% des femmes en font + ou - !!!)
J'ai commencé aujourd'hui et je verrais bien si ma balance apprécie !
Bonne soirée
bizzzzzzzz :)
sweetlilo
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Jeu Mai 22, 2008 4:57 am

hello,

concernant le BOP, je voulais juste te dire qu'il faudra que tu attendes quelques jours avant de voir son efficacité ( environ 1 semaine ) le traitement sur du long terme peut-etre pas mal, par contre, je te conseil vivement de le stopper completement dans environ 3 mois, même si le traitement est doux, tes reins doivent s'habituer à faire le travail d'eux mêmes =)

bizz et bonne chance
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 22, 2008 5:43 pm

bon courage pour cette "cure" mais dites moi les filles?? savez vous comment peut on s'apercevoir si on fait de la rétention d'eau ou non? je me suis jamais posée la question auparavant :shock:
marianna
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Jeu Mai 22, 2008 7:19 pm

marianna a écrit:bon courage pour cette "cure" mais dites moi les filles?? savez vous comment peut on s'apercevoir si on fait de la rétention d'eau ou non? je me suis jamais posée la question auparavant :shock:

Les symptômes de la rétention d'eau : ballonnements, jambes lourdes, poitrine gonflée, sentiment de lourdeur... Il arrive fréquemment que les femmes souffrent de rétention d'eau quelques jours avant les règles, phénomène qui doit normalement disparaître rapidement. Si tel n'est pas le cas la rétention d'eau peut également être due à une alimentation trop sâlée voire à une mauvaise hygiène de vie.
Chacha06160
Régimeur confirmé

re

Message non lupar sweetlilo » Jeu Mai 22, 2008 8:12 pm

coucou !
un truc facile pour voir si tu fais de la rétention d'eau, le soir si tu constates que ta la marque de tes chausettes c ke tu en fais !!! ou quelles st trop serrés !!! lol
Autrement tu presses ton pouce et si tu constates un marque blanche qui dure plus de 2 secondes c que tu fais de la rétention d'eau ! Après je c pas si c vraiment scientifik !!!
bizzz
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 22, 2008 8:18 pm

j'ai fait le test :wink: pour être honnête je n'en sais rien mais je n'ai pas trop les symptômes décrits, merci les filles
marianna
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar sweetlilo » Lun Mai 26, 2008 10:20 am

Coucou les miss !
Bon ma semaine n'a pas été terrible, j'ai repris 500 grs !!!!!!! mais c ma faute !
Cette semaine je vais essayer de pas reprendre et meme de reperdre c 500 grs !!! donc début de cette semaine 82,1 !!! mince le 2 est revenu !!!
Aller motiver !!!
une fois mes exams passer je serais plus trankil pr penser à moi et à ces satanés kilos !
bisous
bonne journée
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Mai 26, 2008 10:29 am

c'est sur que ça sera plus facile après les exams :wink: bon courage :D
marianna
Régimeur confirmé

slt

Message non lupar sweetlilo » Mar Mai 27, 2008 7:19 pm

Kikoo les filles !
Donc aujourd'hui journée trankil, j'ai soufflé un peu car le stress d'hier est retombé même si vendredi je remets ça (2ème oral!)
Autrement j'ai changé ma réglette au lieu de 58, j'ai mis 65 car je pense que c'est un objectif plus raisonnable à atteindre pour moi!
Aujourd'hui j'ai voulu acheter le livre du DR Dukan "je ne sais pas maigrir" mais j'ai fais 3 gdes surfaces et impossible de le trouver (plein d'otre boukin sur les régimes mais bien évidemment pas celui que je voulais !!!) Pourtant j'habite pas une tte petite ville, cholet c'est qd meme développé !!!! :lol:
Finalement j'ai demandé à mon chéri qui est sur nantes pr ses exams d'aller voir et miracle il a trouvé tt de suite !!! cool! donc demain soir je vais pouvoir attaquer la lecture de ce fameux livre !!!!
Gros bisous et bonne soirée!
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Mai 27, 2008 10:04 pm

Coucou !!

C'est pas grave pour les 500 gr, crois moi j'ai fait bien piiiiire !!! :wink:

Et on compte sur toi pour nous faire un petit résumé du livre ! J'en ai bp entendu parlé mais je ne l'ai jamais lu. :oops:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

slt

Message non lupar sweetlilo » Mer Mai 28, 2008 9:19 am

salut les miss !
Vous allez bien ?
OK pas de pb dès que j'ai lu le livre, je vous fais un ptit résumé, promis !
Gros bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mai 28, 2008 6:09 pm

coucou!! ça va et toi? :D
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour