Objectif : - 10 kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : - 10 kg

Message non lupar Léou » Jeu Fév 26, 2015 8:39 am

Salut lalalali, tes repas sont irréprochables !! Pour le goûter le thé semble être une bonne solution, je suis une grande adepte de thé :D, mais si ça ne te suffit pas je pense qu'il serait préférable que tu mange un petit quelque chose sain et peut calorique avant de craquer littéralement (comme il m'arrive parfois :( ). Sinon niveau sport tu faisait / fait / voudrait faire quoi ? Encore une fois continue comme ça pour l'alimentation, et reste toujours positive !! (on est là pour t'y aider ;) )
Léou
Régimeur régulier

Message non lupar lalalali » Jeu Fév 26, 2015 1:27 pm

Coucou!
Même petit dej' qu'hier matin avec une mangue comme fruit, miam!
Ce midi rôti de veau, céleri rave en purée et compote sans sucre pomme/ poire.
Tu as raison Léou, si je dois craquer au goûter autant que ce soit sur un yaourt nature, on verra ça on va essayer de gérer.
Comme sport, je fais de la marche dès que possible le week-end avec mon mari (10km) minimum sinon j'ai des cours de Step, pilates et fitness achetés sur Apple Store qui sont géniaux et que je suis sur mon iPad. Je fais également un peu de vélo elliptique ou de la Wii selon l'humeur... L'essentiel étant de bouger en se faisant plaisir.
J'imagine casefloti que la reprise du travail doit être difficile, même en mi-temps thérapeutique. Bon courage!
lalalali
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 26, 2015 1:41 pm

Merci lalalali ....oui , cést dur .... En plus mon petit fils que je garde aussi , en ce moment est ingérable ... Il a 17 mois et rale tout le temps ... Il ne parle pas .. Et n'est jamais contsnt de rien , il ne veut rien faire , je ne sais plus quoi en faire et ma fille c'est encore pire ... Enfin , Ca lui passera
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lalalali » Jeu Fév 26, 2015 3:54 pm

Fffffff!!!! 40 min de Step et je suis encore rouge comme une tomate après la douche! J'ai sué à grosses gouttes... Il faut dire que c'est ma première séance de fitness depuis quinze jours, ces derniers temps je n'ai fait que de la marche.
Pour répondre à ta question Bybou, l'acupuncture devrait m'aider à réduire mon appétit du au stress.
Ah ces enfants casefloti... Ils nous en font voir de toutes les couleurs mais ils sont quand même notre fierté. Avec eux ils faut souvent prendre son mal en patience, j'en ai 3!!! (Mais pas de petits enfants, ils sont un peu jeunes encore). Courage!!!
lalalali
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 26, 2015 4:23 pm

moi , jai 3 enfants , 31 ans ,28 ans , et la dernière bientot 26 ans en aout ....
et 3 petits enfants .... Lina 3 ans , Noelie 2 1/2 , et Auguste 2ans en septembre , et 2 autres qui vont arrivés , un en juin et un ou une , en juillet ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 26, 2015 6:30 pm

pour le gouter je pense que le soucis c'est que si c'est vraiment important pour toi vaux mieux voir comment l'intégrer plutot que du coup tu abandonnes à cause de ça ...

faut que ça te corresponde pour que tu te sente bien aussi :) sinon top pour le sport :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Dysnie » Jeu Fév 26, 2015 7:01 pm

Pour intégrer un gouter faut voir en fonction de tes 3 repas principaux de la journée dans lesquel tu peux diminuer un peu les portions pour faire de la place a un petit gouter !
Surtout si tu fais du sport dans l'après midi ! Un gouter peut être important pour ne pas avoir faim a 18h !
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar lalalali » Ven Fév 27, 2015 9:12 am

Coucou les filles! Hier après le sport j'ai doucement fini mon litre d'eau jusqu'à l'heure du repas et pas de fringale...
Menu d'hier soir : julienne de légumes surgelés poëllée avec une boîte de thon et un peu de coulis de tomates + Yopa
Ce matin :65.7 kg (je ne suis pas partie de 67 mais de 66.5 à cause d'une gastro ce week-end) donc -800g, c'est cool!
Ce matin seul changement le fruit : 1/2 pamplemousse.
lalalali
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Fév 27, 2015 9:39 am

super , attention , le poids perdu pendant les gastros revient très vite ... mais super perte bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lalalali » Ven Fév 27, 2015 11:59 am

Je m'en doute casefloti, rien n'est acquis mais c'est toujours ça de perdu.
lalalali
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Fév 27, 2015 6:47 pm

Ca c'est sur ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lalalali » Ven Fév 27, 2015 7:33 pm

Mon repas de midi m'a également servi de dîner : 400 g de haricots verts + 140g de viande (+ 1/2 pamplemousse ce midi et 1 Yopa ce soir) j'étais calée! L'acupuncture ferait-elle son effet?
lalalali
Régimeur régulier

Message non lupar lalalali » Ven Fév 27, 2015 7:35 pm

Dites les filles moi aussi j'aimerais avoir mon avatar tout mimi mais je n'arrive pas à caser les images choisies. Où trouvez-vous du 160x160 pixels?
lalalali
Régimeur régulier

Message non lupar Dysnie » Ven Fév 27, 2015 7:58 pm

tu choisis ta photo et ensuite tu l'ouvres avec paint et tu fais "redimensionner" et tu met 160*160 :)
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar lalalali » Sam Fév 28, 2015 11:09 am

Merci Dysnie!
lalalali
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour