Moi aussi je ne suis pas dans une bonne phase ! Hier midi restaurant avec de la Raclette !!!
Hier soir j'ai eu cette "putain" de pensée "de toute manière ça ne va pas changer grand chose si je mange ce soir" et voila on y est entre motivation et le fameux "y'en a marre, j'y arriverai jamais !"
Je répéte que l'important est de ne pas reprendre (miss didi, 400 grs, dis toi que cela pourrai être pire ! genre 1 kg, 1,5 kg)
Là tu te fais une journée verte : grosses salade, avec laitue, haricots verts, asperges, tomates, 2 Oeufs durs et vinaigrette allégée !
sur 2 repas, tu vas forcément perdre. Attention il faut que les salades composées soient bien copieuses pour te caler !
Aprés tu va sur le net, et tu regarde des photos de filles super bien foutues pout te donner mauvaise conscience et éviter de grignoter, puis DODO !!!!
Moi je ne pese pas là je me sens gonflée aprés la journée d'hier, alors je repousse encore ce moment fatidique !!
Je laisse ma réglette à 72,9 kg quand même !
Allez courage on se reconnecte demain !!! penses aux mannequins des magazines, à toutes ces nanas pour qui la minceur semble facile ! on peut le faire !!! L'été approche à grands pas courage courage courage !!!!!