objectif : - 10 kg en 2 mois qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

moi moi moi!

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 30, 2011 6:29 am

oui moi je veux bien,car je prend du poids surtout au niveau des cuisses,culottes de cheval genoux,fesses!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Mar Mai 31, 2011 11:40 am

Moi aussi je suis intéressé bon alors je n'avais plus internet alors je ne pouvais pas répondre mais là les filles c'est la crise :(
Je suis à re 66.4 putin comment ca se fais alors j'ai craqué hop deux desserts WW et puis demain je me reprends en main car ca va plus!

Mais là je pête un câble gt bien partis et puis j'ai repris 400 grammes ca ma mis en boulle mais bon là je refais encore plus attention et puis c'est partie je ne veux pas lâcher mais bon quand la pesée donne ca c'est trop démotivant j'ai besoin de soutien :(
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Jeu Juin 02, 2011 10:49 am

Moi aussi je ne suis pas dans une bonne phase ! Hier midi restaurant avec de la Raclette !!! :twisted: :twisted:

Hier soir j'ai eu cette "putain" de pensée "de toute manière ça ne va pas changer grand chose si je mange ce soir" et voila on y est entre motivation et le fameux "y'en a marre, j'y arriverai jamais !"

Je répéte que l'important est de ne pas reprendre (miss didi, 400 grs, dis toi que cela pourrai être pire ! genre 1 kg, 1,5 kg)

Là tu te fais une journée verte : grosses salade, avec laitue, haricots verts, asperges, tomates, 2 Oeufs durs et vinaigrette allégée !
sur 2 repas, tu vas forcément perdre. Attention il faut que les salades composées soient bien copieuses pour te caler !
Aprés tu va sur le net, et tu regarde des photos de filles super bien foutues pout te donner mauvaise conscience et éviter de grignoter, puis DODO !!!!

Moi je ne pese pas là je me sens gonflée aprés la journée d'hier, alors je repousse encore ce moment fatidique !!

Je laisse ma réglette à 72,9 kg quand même !

Allez courage on se reconnecte demain !!! penses aux mannequins des magazines, à toutes ces nanas pour qui la minceur semble facile ! on peut le faire !!! L'été approche à grands pas courage courage courage !!!!!
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Jeu Juin 02, 2011 1:39 pm

Alors verdict je suis retourné à 67kg :( et oui j'ai craqué et comme toi je me suis dit que ca ne marchera pas blablabla mais là faut que j'arrête les conneries alors du coup je me reprend en main mais bon c'est pas facile quand tu fais attention et que ta balence ne change pas alors que les copines c'est gateaux et compagnie bref

en tout cas tu as raison aller on se reprend et puis on se dit où on est ai niveau poids lundi ok pas de balance ce week end pour ne pas démoralisé on s'applique on régime et on donne les chiffres lundi (jspr ne pas à avoir à changer ma réglette ou dans le bon sens lol)

a demain peut etre bises
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Ven Juin 03, 2011 9:59 am

Ok, pas de souci pour le verdict de lundi prochain !
On assure pendant trois jours et on verra.

Moi j'ai soirée "moules-frites" samedi soir ! :twisted:

Sinon, hier soir j'ai entamé la boite de soupe aux choux en poudre. Je me sens bien moins gonflée ce matin ! (j'ai bu 2 bols de soupe) et bien c'était pas mauvais, parce que celle faite maison me donnait la nausée !

Bon à misi je pense au steak haché grillé + soupe aux choux ? à voir.

On devrait se faire une semaine de menus types toutes les 2, et le suivre ensemble. On en rediscute lundi.
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Ven Juin 03, 2011 11:02 am

Ca marche pourquoi pas faire ça mais bon pour ma part je suis dukan alors c'est la phase que viande, poisson, oeufs et yaourt sans oublié le thé pas trop compliqué lol mais pour toi pourquoi pas!!

Ne t'en fais pas les moules c'est parfais juste les frites faudrait trouver autre choses à la pace comme des frites à la patate douce ou des haricots verts lol

bises
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Ven Juin 03, 2011 7:49 pm

Bon j'ai pas mal craqué aujourd'hui !!!

J'chui pas trop bien là !

Là soirée moule frite, j'ai pas le choix des patates car c'est organisé par une association de village : (on est 160 personnes) dons je peux pas demander un menu spécial !!!!

De toutes manière j'ai été toute seule aujourd'hui , alors ...

bon je te laisse, marre marre marre !!!!

a demain !

Biz
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar shadow26 » Ven Juin 03, 2011 9:22 pm

Le fait d'avoir craqué nous arrive toutes !
No stress :wink: ! Reprend ton régime le plus sérieusement possible à partir de demain et surtout ne culpabilise pas, la culpabilité va te stresser et tu vas retomber dans le risque de dérapage...
Donc fais au mieux dès demain, fixe toi un nombre de calories réalisable de sorte à ne pas être affamée quitte à augmenter un peu l'activité physique...
N'hésite pas si tu as besoin de soutien... ou simplement de papoter....
shadow26
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Sam Juin 04, 2011 12:46 am

oui ne t'en fais pas ce n'est pas comme si tu crauqais tous les jours!!!
Allez ne lache rien et puis on se donne des news oki mais surtout ne pense pas que c'est perdu car tu as craquer j'ai aussi crauqé et hop je suis repartie oki alors bisous et c'est repartie!!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Lun Juin 06, 2011 10:45 am

Bon et bien pour moi la pesée n'a pas été dramatique 65.8kg mais je suis déçue!!! Ca me fais en un mois 4.2kilos perdu pas beaucoup mais bon si je continu dans 2 mois c'est fini et je pourrai réintroduire petit à petit des aliments comme les fruits :)

J'ai trop envie de réussir mais aujourd'hui était un jour de déprime !!
Reviens vite dicapriette besoin de soutien et dit moi où tu en ai comme promis!!!

bisous bisous
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar shadow26 » Lun Juin 06, 2011 12:36 pm

4,2 kg en 1 mois, cela fait une moyenne de 1kg par semaine, ce qui est parfait !!!!

Ta perte de poids sera beaucoup plus durable et facile à stabiliser....

Bravo à toi ! plein d'encouragements pour la suite.
shadow26
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Juin 06, 2011 12:39 pm

Merci beaucoup j'en ai besoin en ce moment des compliments moral pas au top top mais bon je tiens, c'est pas facile et toi shadow alors tu en ai où???? Si tu veux en parler bien sur!!!!

Dicapriette t'es où?????
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Lun Juin 06, 2011 2:38 pm

Suis là ! l'aiguille de la balance n'a pas bougée !! C'est mieux que pire !!!!!!

Bon moules/frites ça va, les frites étaient pas trés bonnes alors j'en ai pas vraîment mangé. Et on a bien dansé, je me suis dépensée au max, j'adore danser (pas trés bien mais on s'en fou ! lol)

Petite victoire : mon mari m'a fait la remarque que j'avais un peu fondue. :oops:

C'est que même si la balance stagne, je me sens moins "plombée" rien que le fait de faire attention aux aliments trop gras et aux quantités, je le sens physiquement.

Shadow a raison, il faut tout de suite se ressaisir, nouvelle semaine, il faut y croire, ne pas laisser traîner et éliminer au plus vite !

Félicitation Missdidi pour cette rattrapage express, inférieur à 66 kg. C'estbon tu repars sur de bonnes bases. Allez un p'tit kilo de moins en fin de semaine ! :wink:

à + tard.
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar shadow26 » Lun Juin 06, 2011 2:41 pm

J'ai perdu un peu plus de 5 kg depuis le 7 mai... Prochaine pesée mercredi...
Je m'alimente de sachets HP + crudités + laitage et fait 1h1/2 à 2h de sport par jour donc c'est plutôt efficace... Il me reste entre 1,5 et 2,5 kg pour être à l'objectif : 52 kg pour 1m68.

Ma méthode est un peu "rapide" mais les seuls régimes que je tiens sont les régimes sachets car hyper stricts donc je ne fais que très peu d'écarts... C'est rapide et après je stabilise.

J'avais tenté Dukan sans grand succès car la notion de "à volonté" m'a enlevé toute sensation de satiété entraînant de vraie crise de boulimie.

les sachets calent bien, c'est sucré et le programme est strict, dans mon cas c'est adapté...

N'hésite pas si tu as besoin de soutien !!!

Bonne journée.
shadow26
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Juin 06, 2011 11:46 pm

A je vois que ca resemble à Dukan mais en sachet pourquoi pas!!
Pour ma part ce matin c'est révélé une super journée car la pesée est de 64.5kg alors ca met de bonne humeur:)

Je continue donc en gardant le moral pour longtemps jspr!!

Bravo à toutes les deux, pour ma part on ne pas dit que j'avais fondu loool
bisous
MissDidi
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime