objectif : - 10 kg en 2 mois qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

CHrono ?

Message non lupar Dicapriette » Jeu Mai 19, 2011 7:37 am

kinderdelice a écrit:Ouey je suis comme toi je n'ai pas non plus de copine pour faire un régime... elles sont toutes minces ces chanceuses.... bon elles ont pas eu trois enfants aussi ..(je me rassure comme je peux ^^ ).
Bon pour ton grignotage de cet aprem je comprends que ça t'énerve mais bon l'essentiel est de considérer cet écart comme un simple petit écart et de pas baisser les bras pour ça. C'est ça mon problème, c'est qu'au moindre écart pas prévu j'ai tendance à tout abandonner perso. Enfin ça c'était avant que je découvre la chrono ^^.
Bonne soirée à toi. Bizz

Peux tu expliquer "briévement" le régime Chrono ?
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar Dicapriette » Jeu Mai 19, 2011 7:40 am

kiki2003 a écrit:au fait dicapriette je vois que tu te sens un peu seule et c'est vrai que c'est plus sympa quand on se répond régulierement! d'ailleur je te conseil d'allé faire un poste sur les regimeur au jour le jour si tu ne l'a pa deja fais! là bah ca discute bcp !! n'ésite pas à visiter ceux des autres ! bis!

C'est un bon conseil, je ne suis peut être pas sur le bon poste.
Je vais aller vers les régimeurs au jour le jour.

Merci beaucoup !
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Jeu Mai 19, 2011 8:07 am

Coucou Dicapriette !!

Alors la chrono pour résumer :
Le matin tu manges Gras : pain + fromage
Le midi c'est féculent + protéine (oeuf, charcuterie, viande etc..)
Le gouter c'est gras végétal + dérivé sucré (ex : chocolat noir + compote ou avocat + fruit secs etc... )
Le soir c'est facultatif ou diner fruit ou poisson + légumes
Le tout en respectant des quantités selon ta taille et aussi des horaires assez espacés entre les différents repas. On a droit à deux repas joker chaque semaine où on mange ce que l'on veut. Bien sûr la perte est plus efficace si on fait pas de joker mais moi je n'hésite pas à me faire plaisir histoire de pas craquer ! pour l'instant ça marche : pas un seul craquage depuis le 28 avril et - 3 kilos au compteur. C'est donc une perte qui s'échelonne sur plusieurs mois mais franchement c'est celle qui pour l'instant me convient le mieux. Je suis fan !
Biz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emily » Jeu Mai 19, 2011 9:35 am

Je ne crois pas deja etre passée ici , enfin, je sais plus !
Mais je viens t'encourager quand meme !
Viens faire un tour sur nos journaux de bord, tu seras plus "connues comme ça :!!!

Bonne journée, bisous
Emily
Régimeur régulier

Samedi 21/05/11

Message non lupar Dicapriette » Sam Mai 21, 2011 8:02 am

Génial, ce matin ma diabolique balance affiche 73,8 kg.
Donc une perte de :D 1,2 kg :D depuis lundi.

C'est la première fois depuis des années que je tiens aussi longtemps sans "trop" craquer (rappel du craquage sur gouter et sur pain frais de mercredi :twisted: )

oui 5 jours c'est une vsitoire pour moi, ça me motive encore plus pour la suite.

Hier :
Grand café au lait

Matinée : Grand café sucré + cappuccino

midi : une part de pizza chez "PAUL" avec salade vinaigrette
+ 1 petit café sucré et un mini meringue. (grosse comme 2 petits morceaux de sucre)

soir : a gouter le paté :twisted: de la voisine (un morceau avec pain) j'étais obligé, elle a 73 ans, j'veux pas la véxer ! lol :lol:

2 oeufs durs, salade verte et haricots verts + vinaigrette (une bonne grosse assiette) + 1 yahourt nature sucré + un grand café au lait.

Je ne me suis pas couchée avec la faim ! :lol:

Ce soir j'ai des invités, on va réfléchir au menu...
Bilan + tard !
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 8:10 am

bravo pour cette perte!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Sam Mai 21, 2011 8:41 am

Re coucou Dicapriette désolé trop de boulot en ce moment et en plus mes mails pour me prévenir des réponses vont dans mes spams!!!! Arfff pourtant c'est important c'est pas des spams mais bon!
En tout cas je suis heureuse de pouvoir mettre un visage maintenant.

Alors je vois que tu as bien avancé sinon pour ma part toujours tout doucement mais maintenant tous les jours sport au moins 1h min + mes 30 min de marche !!!!Je vais y arriver

Et trop fière de moi je ne craque pas alors que mes copines mangent des biscuits et tout devant moi Rrrrr elles sont pas sympa pour ça. dès qu'elles me proposent c'est à oui c'est vrai tu peux pas j'ai oublié, mais ça dois être trop dur et blablabla, je hais quand elles font ça bref après je leur dit ba non pas dur c'est MOI qui est décider d’areter les conneries!

Bon je dois y aller je mange chez les copines soirée film, mais je prend ma gamelle lol

A bientôt pour la suite
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Dim Mai 22, 2011 11:18 am

ouf !!!!!!!!!!!!!!!
Contente de te retrouver MissDIDI, je me sentais un peu seule.
J'essais de me loger 1 fois par jour minimum, ça m'a permis de tenir cette semaine.

Bon ce matin la balance affiche 72,9 kg. :D

Hier soir Barbecue :
J'ai limité les trucs gras à l'apéro, j'ai mangé du surimi et des "apéricubes". Par contre méfiance la prochaine fois sur l'alcool, pour éviter de manger j'ai bu une peu plus sans trop m'en rendre compte, moins de gateaux apéro et + de vin = :? un peu mal au crane ce matin ! mais bon c'est rare heureusement ! :oops:

Gambas grillées (je l'ai avais fait mariner dans de l'huile d'olive et des épices)

Blancs de poulet grillés (également mariné avec huile et épices à la mexicaine) + pomme de terre au four.

Dessert : :twisted: tarte menthe chocolat et soupe de fraise basilic
je les avais bien réussi en plus !
Info: fraises + basilic = bien bon ! je voulais tenter ce mélange, faut mettre trop de basilic mais cela fait bien resortir le goût de la fraise.

Demain, une nouvelle semaine commence, va t elle etre aussi frutueuse que la précédente ?
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar Dicapriette » Dim Mai 22, 2011 11:20 am

kiki2003 a écrit:bravo pour cette perte!

Merci de tes encouragements, on en a bien besoin !

Allez, il faut que l'on continu, on ne perd pas notre objectif de vue !
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Dim Mai 22, 2011 3:13 pm

En tout cas tes petits plats me donne envie ;(
Je ne sais pas comment j'ai tenu mais mes copines samedi soir ont mangé hamburger, frites, bonbons et moi mon petit poulet et mon petit yaourt avec de l'eau et elles coca!!! Mais dans ma tête je me disait allé c'est pour tes fesses que tu fais ca lol
Et j'ai été trop fière de moi!!!!

Presque un moi sans chocolat, sans beurre de cacahuète ou autre connerie c'est un exploit et du coup ma balance aime et moi aussi!!!!

Demain je me lance dans la confection de flan diet dukan (MMmmmm trop hate!!)

Allez bonne journée et attention au vin (l"acool c'est le pire bourré de sucre)!!!!
On va y arriver
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Dim Mai 22, 2011 5:12 pm

A craqué sur le reste de tarte au chocolat !
de ttes façons je le savais que je n'y résisterai pas, et puis c'est dimanche, c'est un peu jour de relâche... :oops:

Je ne peserai pas demain en tout cas : je garde en mémoire mon résultat de ce matin ! :lol:

je pense me peser mercredi ou jeudi ?
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Dim Mai 22, 2011 5:20 pm

pour moi il y est deux heures du mat et j'arrive pas à dormir c'est horrible!!!!!

Je vais me peser demain et puis je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine car j'en suis devenue accro et tous les jours j'y passe ;( je sais c'est très mal!!!

Par contre fais attention de se dire c'est dimanche je me lâche car sinon tu n'y arrivera pas! Après si tu le fais il vaut mieux le matin avant d'aller éliminer tout ça en marchant par exemple lol
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Lun Mai 23, 2011 7:26 am

Dur dur quand on a des insomnies, on pense systématiquement à la bouffe car on a rien d'autre à faire ! :twisted:

Sinon tu as raison, c'est peut être pas la meilleure chose de penser que le dimanche c'est relache !
Je vais suivre ton conseil et aller faire une bonne marche ce matin.

Bon une nouvelle semaine commence, c'est la 2eme, j'espère minimum 1 perte d'1 kg. Comme ça, cela fera -3 kg en 2 semaines.
(j'aime les comptes "ronds" ! :lol: )
Et si ça marche ce sera vraîment une première victoire, depuis la naissance de ma fille (qui a 2 ans 1/2), tous les mois je me dis "allez je m'y mets," et puis les efforts durent 3 jours maxi ! c'est donc la première fois en 2 ans 1/2 que je tiens 1 semaine ! et surtout que la perte est significative.
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Mai 23, 2011 7:42 am

Pour moi aussi c'est la 1ère fois que ça marche, comme toi ça ne durait que 3 jours je me sentais bien et hop il falais que je re craque sur des conneries!! Mais bon travailler avec des enfants c'est dur car toute la journée à la maison avec tous les trucs tentant de gosses et plains de sucre!!!! Mais étant maman je suppose que ça doit être un peu pareil!!!

Bon aujourd'hui je suis à 66kg, je trouve que pour Dukan ça n'avance pas vite car ça me fais 4 kilos en 3 semaines alors que tout le monde en 3/4 jours avait perdu voir plus que moi mais ma fois ça avance tranquillou mieux que rien!!!

Le je craque pour les fruits j'y ai pas le droit encore c'est horrible!!!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Lun Mai 23, 2011 11:30 am

Pour Dukan moi c'était pareil : 5 kg en 2 mois, alors qu'une collègue en avait perdu 14 en 3 mois ! POur ce régime, ils disent qu'on ne doit pas se limiter sur les quantités mais en fait je crois qu'il faudrai mieux se limiter. (Certe ma collègue n'a fait aucun écart, même chez des amis, elle emmenait son repas, pas comme moi.)

Bon là je reviens de ma marche, cela m'a fait du bien, mais là j'ai trop faim, j'ai piqué un morceau du pain :twisted: pour me caler en attendant.

Et oui, c'est vrai que les tentations avec des enfants c'est affreux !

En plus si tu es assistante maternelle, là ça doit être pas facile. Moi ma plus grande de 7 ans va à l'école donc ça va, et pour l'instant la petite Emy n'est pas trop gourmande donc elle réclame peu et même au gouter, elle ne court pas aprés les gâteaux (pour l'instant !)

Moi je suis prof dans un lycée professionnel (j'enseigne en Industries Graphiques), donc je suis presque 4 jours par semaine à l'extérieur de la maison donc ça va pas de tentation ! Le midi je mange chez "PAUL" ou "Bar à pain", avant je mangeais beaucoup de Sandwichs (ceux de chez Paul sont trop bons) : à la raclette, la tomate Mozzarella, chevre huile et Olives noires...enfin assez caloriques quoi !

Maintenant je prend salade, ou part de quiche au légumes. Je peux te dire que je sens la différence !

Allez, courage il faut qu'on pense au fringues d'été !!! 8)
Dicapriette
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime