Pour Dukan moi c'était pareil : 5 kg en 2 mois, alors qu'une collègue en avait perdu 14 en 3 mois ! POur ce régime, ils disent qu'on ne doit pas se limiter sur les quantités mais en fait je crois qu'il faudrai mieux se limiter. (Certe ma collègue n'a fait
aucun écart, même chez des amis, elle emmenait son repas, pas comme moi.)
Bon là je reviens de ma marche, cela m'a fait du bien, mais là j'ai trop faim, j'ai piqué un morceau du pain
pour me caler en attendant.
Et oui, c'est vrai que les tentations avec des enfants c'est affreux !
En plus si tu es assistante maternelle, là ça doit être pas facile. Moi ma plus grande de 7 ans va à l'école donc ça va, et pour l'instant la petite Emy n'est pas trop gourmande donc elle réclame peu et même au gouter, elle ne court pas aprés les gâteaux (pour l'instant !)
Moi je suis prof dans un lycée professionnel (j'enseigne en Industries Graphiques), donc je suis presque 4 jours par semaine à l'extérieur de la maison donc ça va pas de tentation ! Le midi je mange chez "PAUL" ou "Bar à pain", avant je mangeais beaucoup de Sandwichs (ceux de chez Paul sont trop bons) : à la raclette, la tomate Mozzarella, chevre huile et Olives noires...enfin assez caloriques quoi !
Maintenant je prend salade, ou part de quiche au légumes. Je peux te dire que je sens la différence !
Allez, courage il faut qu'on pense au fringues d'été !!!