objectif : - 10 kg en 2 mois qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 16, 2011 6:18 pm

lol!!!c'est trop drole,j'ai vraiment l'impression de m'entendre!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 16, 2011 6:20 pm

bon moi ma premiere journée se termine,3 bols de soupes,plusieurs pommes dans la jpournée,5 ou 6 en tout!!!bon voilà ce soir je ne craquerai pas parce que MR est aussi au régime,alors pas de tentation!!!à demain
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Mar Mai 17, 2011 1:15 am

Oh oui prend que des légumes avec ton BBQ et ne pas craquer sur les chips qui vont très très bien avec la saison et le BBQ!!!!!

As-tu déjà pensé à partager ton dîner en deux?? Prendre l'entrée (crudité) avec tes filles pour ne pas craquer et attendre le plat et le dessert avec ton mari???
Je ne sais pas mais peut être que c’est mieux que de piocher, après niveau manger à la même heure et pas entre les repas du coup n'est pas respecté mais bon.....

Pareil pour moi ça me motive trop ici de pouvoir parler et du coup pour la première fois je tiens bon!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mar Mai 17, 2011 5:50 am

Salut les filles,

Bon bilan pour BBQ, juste la viande (miam) et une compote.

La journée ne me fait pas peur, bon j'ai pas trop le temps faut que j'aille au boulot, à ce soir. Je compte sur vous pour ne pas craquer.

Il faut beau, journée salade !!!!! et jambon blanc !

à plus !
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 17, 2011 7:24 am

bon pour moi ce matin a commençé avec une giffle,mais bon je savais que j'allais pas avoir des kilos en moins avec tout ce que j'ai mangé ce week end!!

donc ce matin ma balance affiche 68.1 on prend les memes et on continu,aujourd'hui j'ai pris un café et pour midi une petite salade d'haricot vert,il n'y aura pas de soupe parce que je boss et que n'est pas de quoi faire chauffer ma soupe,mais c'est pas grave je l'a mangerai plus tard!

BONNE JOURNEE LES FILLES et que personne ne craque,3min de bonheur avec un truc trop bon et 3 jours flippe pour refaire partir la balance à la baisse
carolecorse
Régimeur confirmé

mardi 17/05 midi

Message non lupar Dicapriette » Mar Mai 17, 2011 1:46 pm

Salut les filles,

à midi, je me surprend moi même : au "Bar a pain" j'ai choisi salade de saumon (salade, 1 tranche saumon fumé, 1 batonnet de surimi et 3 pointes d'asperges) je n'ai mis que la moitié de ma sauce !
2 petits morceaux de pain, et un "grand" café. :D

Je pense que je vais avoir faim vers 16 h 00 :twisted: , mais je suis au boulot alors pas de grignotage possible.

Comme toi CaroleCorse, j'ai HT de la soupe aux choux (grande surface). Je t'ai fais confiance, j'espère que ça ne va pas me triturer les intestins ! lol
J'espère que tu n'as pas craquer aprés ta salade de haricots verts ?

Allez Jeudi, on fait le bilan "balance", et on voit toutes nos résultats ! :wink:

Attend les bilans de vos journées, a + tard
Dicapriette
Régimeur régulier

Re: mardi 17/05 midi

Message non lupar Dicapriette » Mar Mai 17, 2011 3:08 pm

Dicapriette a écrit:Salut les filles,

à midi, je me surprend moi même : au "Bar a pain" j'ai choisi salade de saumon (salade, 1 tranche saumon fumé, 1 batonnet de surimi et 3 pointes d'asperges) je n'ai mis que la moitié de ma sauce !
2 petits morceaux de pain, et un "grand" café. :D

Je pense que je vais avoir faim vers 16 h 00 :twisted: , mais je suis au boulot alors pas de grignotage possible.

Comme toi CaroleCorse, j'ai HT de la soupe aux choux (grande surface). Je t'ai fais confiance, j'espère que ça ne va pas me triturer les intestins ! lol
J'espère que tu n'as pas craquer aprés ta salade de haricots verts ?

Allez Jeudi, on fait le bilan "balance", et on voit toutes nos résultats ! :wink:

Attend les bilans de vos journées, a + tard

16 h 00 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'AI ENVIE DE MANGER UN TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar Dicapriette » Mar Mai 17, 2011 3:22 pm

J'ai enfin mis ma photo ! 8)
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar Dicapriette » Mar Mai 17, 2011 7:51 pm

bon , ce soir :

3 tranches de jambon de poulet, salade vinaigrette, 1 petite tranche de pain. et 2 yahourts natures sucrés.

Bilan de ma journée assez positif.

Et vous les filles, craquage ou pas ? :oops:

Je ne sais pas si je me pèse demain ? je voulais attendre jeudi ?

Je crois que si je n'avais pas été au boulot, j'aurais craqué sur le goûter ! Bon si j'ai envie de quelques chose dans 1 heure je pense à un café au lait sans sucre. On verra toute à l'heure.

Bon j'espère avoir quelques nouvelles de CaroleCorse et de Miss DIDI, car c'est le fait d'écrire régulièrement et de faire le point qui m'a réellement "boosté" durant ces 2 jours.
Dicapriette
Régimeur régulier

Solitude....

Message non lupar Dicapriette » Mer Mai 18, 2011 1:58 pm

Jour 3, mercredi 18 mai 2011

Pas de nouvelles de Carole corse et miss didi, me sens 1 peu seule... :cry:

Mais il faut tenir !

J'espère que vous n'avez pas laché les filles :?:

Aujourdh'ui, je me sens un peu moins motivée, surtout que je suis à la maison, j'ai plein de choses à faire, mais il n'est pas encore 15h00 que je me demande déja si je vais tenir sans grignoter cet aprés midi ! Cette idée ne me quitte pas !

Ce matin : céréales Spéciale K nature (une bonne poignée) +lait et :evil: 2 granolas :twisted: !!!

1 café à 11h00 (avec 1 sucre)

Midi :
1 tranche de pain ( :evil: je ne peux pas m'en passer !)
Crudités (maïs + Betteraves) et vinaigrette :evil:
viande grillée, 1 pomme de terre au four.
1 yahourts nature sucré
Aurais peut-être dû garder les crudités pour ce soir ?

Ce soir je pense manger salade verte et yahourt nature ? à voir !
Ce n'est peut être pas assez pour passer un bonne nuit ?

Bon à plus tard...
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Mer Mai 18, 2011 3:47 pm

Coucou Dicapriette !! Comme je vois que tu te sens un peu seule je viens te faire un ptit coucou et t'encourager pour continuer dans cette bonne voie !! Allez ne craque pas !! Pas de grignotage cet aprem ou alors une pomme pour amoindrir les dégats !!!
Biz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mer Mai 18, 2011 5:32 pm

kinderdelice a écrit:Coucou Dicapriette !! Comme je vois que tu te sens un peu seule je viens te faire un ptit coucou et t'encourager pour continuer dans cette bonne voie !! Allez ne craque pas !! Pas de grignotage cet aprem ou alors une pomme pour amoindrir les dégats !!!
Biz

Merci, pour tes encouragements. Pas de bol, j'ai un peu craqué cet aprem sur les gouters de mes filles. (le plus petite n'a pas fini alors moi j'ai fini ! :cry: )
Et puis j'ai pris un morceau de pain ! Bon c'est pas le drame, mais ça fausse mes plans alors ça m'énerve :x

j'espère que lfilles vont maintenir le contact, car je trouve ça bien, je me sens moins seule, on se motive vraîment, en tous cas je l'ai vécu comme ça pendant ces 2 derniers jours. Moi je n'ai pas vraîment de copine pour faire un régime. Je pense que c'est important de se connecter régulièrement pour faire le point ensemble et voir qu'on est tous dans la même galère, avec les mêmes fringales, la même honte quand on craque !
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Mer Mai 18, 2011 5:51 pm

Ouey je suis comme toi je n'ai pas non plus de copine pour faire un régime... elles sont toutes minces ces chanceuses.... bon elles ont pas eu trois enfants aussi ..(je me rassure comme je peux ^^ ).
Bon pour ton grignotage de cet aprem je comprends que ça t'énerve mais bon l'essentiel est de considérer cet écart comme un simple petit écart et de pas baisser les bras pour ça. C'est ça mon problème, c'est qu'au moindre écart pas prévu j'ai tendance à tout abandonner perso. Enfin ça c'était avant que je découvre la chrono ^^.
Bonne soirée à toi. Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 18, 2011 7:36 pm

coucou ici !! bon courages à toutes ;) (ps les fille moi mes copines y'en a des minces mais j'en ai des ronde je leur est proposé de le faire ensemble toussa! mais elles ont pas forcement envie en fait -_- arf)!! biz !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 18, 2011 7:38 pm

au fait dicapriette je vois que tu te sens un peu seule et c'est vrai que c'est plus sympa quand on se répond régulierement! d'ailleur je te conseil d'allé faire un poste sur les regimeur au jour le jour si tu ne l'a pa deja fais! là bah ca discute bcp !! n'ésite pas à visiter ceux des autres ! bis!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime