objectif : - 10 kg en 2 mois qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Dicapriette » Lun Mai 16, 2011 10:54 am

Mamangemaman a écrit:Bonsoir

Petit passage pour te souhaiter courage pour tes 10 kilos a perdre

A bientôt

merci !
Dicapriette
Régimeur régulier

un massacre!!!

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 16, 2011 11:50 am

bon ben,j'ai été très très vilaine!!!
je te fais le point:samedi le début de la journée a plutot bien commençé,plage au programme et pique nique,alors je me suis préparé une salade avec du thon et 2 tomates,une poire et 4 galettes de riz,pour passer l'après midi!mais c'est après que ça se corse,le soir des amis ce sont invités alors,je prépare une salade de mesclum,et trois chèvre bien fondu sur du pain blanc,je te l'explique pas tu dois imaginer.
après une cuisse de poulet et une glaçe "mystère"
UN SUICIDE QUOI!!!
DIMANCHE,et on continu,resto pate au légume,une glaçe,un savane!!!à vrai dire je sais pas ce qui m'a pris,j'ai honte!!!!
mais bon ce matin pas de pesée pour moi j'ai reprend une semaine soupe au chou!!!t'inquiète je suis tjours avec toi,-10kg?facile,on va y arriver
carolecorse
Régimeur confirmé

Re: un massacre!!!

Message non lupar Dicapriette » Lun Mai 16, 2011 12:02 pm

Le voila "notre" sentiment de honte qui surgit ! je le hais ! T'inquiétes de 74 kg, je me pése ce matin (certe aprés mon grand café au lait) 75 kg ! Super c'est la fête !!! Les "boules" !!!
Pourtant j'ai le sentiment de ne pas avoir fais d'exés ce week ! Et puis là bien partie ce matin, la boulangère passe et "misère" du pain "tradition" tout frais sur la table de la cuisine, BINGO, j'en ai mangé un bon morceau !! là je suis pas bien non plus ! Ce midi il y a un braisé au four (que je fais cuire dans du bouillon) et puis une salade. à voir, le plus dur va être vers 15 h 30, 16 h 00 !!!

C'est vrai que la cure de soupe c'est nickel, mais moi 2 jours et je suis malade ! je me sens faible et j'ai mal au bide avec tout ce chou !
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Mai 16, 2011 12:04 pm

Moi aussi les filles je suis avec vous, j'avance tout doucement mais c'est mieux que rien!! Pas de craquage je suis époustouflé moi même moi, je ne me reconnais plus mais grâce à la motivation les filles y'a que ça de vrai!!!

Allez hop au revoir les 10 premiers kilos qui nous collent!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 16, 2011 12:05 pm

je l'ai acheté en pharmacie c'est la soupe 804du labo les 3 chènes,elle ne fait pas mal au ventre comme la faite maison,et c'est moins de contrainte!!!10euros le pot!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 16, 2011 12:07 pm

on fait presque toutes le meme poids,je suis remonté à 68kg et des poussière!allez courage à toutes!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Lun Mai 16, 2011 12:17 pm

Il faut se dire qu'à chaque petit écarts hop tu fais des abdos ou tu va courir ou marcher (pour la conscience et puis aussi pour les fesses lol)

Ont es toutes dans la même fourchette niveau poids alors allez les filles on se motive et surtout ne pas craquer même si ça va doucement!!!!

Mais du coup tu mange de la soupe tous les jours pendant une semaine midi et soir???!!!! Car tu dois t'en lasser si c'est ça!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 16, 2011 12:20 pm

ben c'est le régime soupe au choux chaque jour tu ajoutes des aliments,genre le lundi c'est soupe et fruits à volonté,mardi soupe et légume vert,mercredi soupe ,fruits et légumes...etc
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Lun Mai 16, 2011 12:28 pm

Ça à l'air sympa, je suis étonnée du nombre de régime qu'il peut y avoir et de toute les sortes!!!!!!

A tu le choix de ta soupe ou c'est forcément soupe aux choux et que tu rajoutes des ingrédients????
Ça me fera toujours penser au film la soupe aux choux (qui perso restera toujours étrange!!)
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 16, 2011 12:57 pm

non ça reste le principe du régime soupe aux choux,c'est une soupe brule graisse et pauvre en calorie,donc pas le choix!et je ne peux rajouter que des épices
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Lun Mai 16, 2011 1:02 pm

je vais peut être essayer 4 jours cette fameuse soupe alors !

Si vendredi matin je n'ai pas perdu au moins 1 petit kilo, je fais soupe (j'irais à la pharmacie en HT comme toi Carolecorse)

Bon je déconnecte, j'ai du boulot, j'appréhende l'heure du gouter !!!! :shock:

à toute à l'heure....
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Mai 16, 2011 1:09 pm

Petite astuce pour le goûter, mange une pomme ou juste un grand verre d'eau et le best est de manger le soir vers 18h, je sais c'est tôt mais c'est l'heure Australienne à laquelle ils mangent et du coup ça évite le fatale goûter où tu a envie de nutella et j'en passe!!

Allez on tien on tien
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 16, 2011 1:24 pm

ça c'est bien vrai!!!j'évite de craquer sur tout ce qui se mange!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Lun Mai 16, 2011 1:29 pm

Ahahahahah le mieux c'est de tout simplement faire ses courses le ventre remplis et puis de ne rien acheter de tentant comme ça rien dans les placards à par tes soupes ou les aliments que tu PEUX manger et non que tu Veux lol

Après pour le petit gout sucré un petit verre de coca zéro de temps en temps ou un carré de chocolat par semaine ça va mais il ne faut pas plus c'est ça le plus dur... LA LIMITE!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Lun Mai 16, 2011 6:15 pm

Bon je reviens de faire des courses, pas trop trop de tentations, a juste craqué sur un promo "RIB's de porc à la mexicaine" que tu fais griller au barbecue ! je fais quoi, j'en mange avec une salade ? en tous cas je n'ai pas craqué à 16 h 00, mais effectivement là tout de suite c'est dur d'attendre monsieur qui ne va surement rentrer que vers 20h30 (il est agriculteur) et puis si je fais manger mes filles avant c'est la cata, je pique dans le plat et donc je remange avec monsieur plus tard ! Bon il faut que je m"occupe,et puis de communiquer avec vous ça me motive à bloc !!!

à toute à l'heure pour le bilan repas du soir ! :wink:
Dicapriette
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime