objectif : - 10 kg en 2 mois qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar MissDidi » Ven Juil 08, 2011 1:35 am

Ouai ca c'est vraiment pas top de faire le midi avec les collègues qui veulent de la graisse lol
J'espère que ca ira mieux la prochaine fois!

Sinon non pas de restau avec mon chéri car pas le temps, il n'est là que pour une semaine, il repart dimanche donc on passe du temps avec les copains :)

Sinon ba écoute je reste à 62.5kg car c'est une semaine compliqué loool

on va y arriver bisous
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Dim Juil 10, 2011 1:42 pm

a tenu bon cette fin de semaine.
Mais la balance reste bloquée !

Bon a suivre....
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Juil 11, 2011 12:22 am

Bon alors semaine un peu folle et puis surtout le régime n'a pas été bien suivie alors je vais encore tout recommencé depuis le début aujourd'hui, mais il faut dire que le petit coup de déprime après la fin de mon histoire avec le garcon ma mis le moral à zéro mais bon on ve repartir!!!

Sinon j'espère que te balance t'as fais plaisir?????
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Dim Juil 17, 2011 3:53 am

Bon alors tu en ai où cela fais un moment, j'espère que tu ne craque pas répond please!!

Moi c'est pas le top j'ai craqué sur un repas avec un peu de gateau et de la viande avec une sauce noix de coco....
bref je me remet en main mais besoin de soutien
bibi
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mar Juil 19, 2011 10:09 am

Salut miss,

Oui cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté (tapisserie à faire, mon anniv. à organiser (21 pers. à la maison samedi soir, c'était génial, j'avais même pris un DJ), les vacances à organiser (et oui on part une semaine dans le puy de dome, c'est pas souvent que l'on part alors je prépare un planning pour en profiter un max.), bref pas mal occupée !

Pas "trop" de craquages, sauf hier, je ne sais pas pourquoi...

La balance reste collée au même poids, (enfin..+ ou - !!!) bon je pense que c'est tant mieux car ça pourrait être pire ! Finalement je ne fais pas trop régime je fait juste attention. Mais bon il faut que je me fasse violence pour avancer un peu !

Nouvel objectif pour perdre, les fameuses vacances, car si je vaux me baigner à peu prés sereinement, il faut que je me secoue !!! J'ai 2 semaines (un peu moins) devant moi !

Et toi, apparemment c'est pas top non plus ?
Les peines de coeur c'est tout l'un ou tout l'autre : sois on a l'estomac noué et on ne mange rien, ou c'est le contraire !

Mais cela prendra le temps qu'il faudra, des semaines ou des mois, mais il faut que l'on reste motivée.

Objectif de la semaine : - 1 kg ! (c'est pas la peine de placer la barre trop haute) pour toi comme pour moi !
On se pese samedi matin, OK ?

Biz
On est des kiloKilleuses !!!!
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mar Juil 19, 2011 11:54 am

T'inquiète pareil pour moi cette semaine a été très longue et encore!!!

J'ai craqué sur mes gateaux enfin bref la cata là je suis retournée à 64kg, mais peine de coeur oublié alors je me remet à fond plus de connerie!!

J'espère que ca ira pendant tes vacances et il est vrai que pour anniv un régime c'est pas top juste fait toi plaisir mais ensuite hop on repart

Bisous et bonne chance
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mer Juil 20, 2011 6:45 am

Je tente la soupe aux choux pour me donner un sérieux coup de pouce, mais j'ai peur de ne pas tenir plus de 2 jours comme la dernière fois ! De craquer sur le pain frais, de piocher dans les nouilles des gamines (comme hier soir !!!!!)

Bon on va voir, il faut que je retente....
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar kkwet49 » Mer Juil 20, 2011 11:09 am

Alors moi je suis ok pour te suivre ! Aujourd'hui le moral est au beau fixe car -600g sur la balance... Je suis obligé de me peser tout les matins ... Mes kilos en trop me hantent sans cesse..
kkwet49
Régimeur débutant

Message non lupar MissDidi » Jeu Juil 21, 2011 2:27 am

Bon les filles ca va plus du tout, coup de déprime je rentre bientôt en France alors aujourd'hui beurre de cachuète sur du pain avec des gateaux, c'était n'importe quoi en plus ca ma pris d'un coup horrible!!
Et puis nouvelle réglette j'ai repris 2 kilos :(

Bref va falloir que je me prenne en main et besoin de soutien

Dicapriette non pas de pate :) ok pas le soir en plus !!!!!!
Tu me dira ta soupe aux choix si ca marche oki peut etre j'essyerai en rentrant !!

kkwet49, je suis comme toi obsédé par la balance mais la je la laisse tranquille je la boude elle a était méchante ok c'est ma faute mes bon, en tout cas bravo pour ta petite perte mais c'est une perte

bisous les filles on se motive!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mar Juil 26, 2011 11:21 am

Non, non, ne craque pas Miss DIDI ! De mon coté ça va - 600 g. Je voulais - 1 kg mais bon. Jeudi dernier pour l'anniversaire de mon mari, ma belle- soeur et des amis ont débarqués avec Pizza, chips et Champagne ! J'en ai mangé normalement, sans me jeter dessus donc pour moi j'ai bien géré, mais cela a coupé ma perte de poid je pense !

Bon , miss Didi, tu dois penser à ton retour en France en t'imaginant que ceux que tu va retrouver en arrivant vont te trouver beaucoup plus mince ! (enfin si tu étais parti avec tes kilos en trop) c'est ça ta récompense ! Alors continu, ce serait dommage que personne ne remarque que tu es plus mince !

A + tard !

Biz !!

PS : Soupe aux choux c'est bien, mais pour tenir 1 semaine c'est trop dur ! mais tu perd trés vite ! attention cependant : ça travaille les intestins !! Ils disent sur le site que tu peux le faire 2 semaines de suite mais je pense que c'est trop !
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mer Juil 27, 2011 1:10 am

Je ne me rend pas compte si j'ai perdu depuis mon départ car je pense que j'ai pris mes kilos en Australie, mais du coup tous les copains copines d'ici me le disent que j'ai perdu alors ça fais plaisir, je croise les doigts pour que les copains français aussi.

Mais bon là je suis donc à 64kg et je fais attention, je rentre, je me remet au sport et au régime pas moyen de reprendre tous les kilos que j'ai luté perdre!

Et pour la soupe aux choux parfais je ferais ça en rentrant... une petite méthode une recette pour moi?? :)
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mer Aoû 10, 2011 9:53 am

Salut,

de retour d'Auvergne, où finalement il a fait soleil, et où jai perdu 1 kg en 1 semaine : secret : pas de friandises dans les placards, on s'occupe à tous moments de la journée, et on mange beaucoup plus de salade, de crudités que de féculents ! Donc je suis contente ! Petit bémol, des invités sur 3 jours en rentrant de vacances, donc "foirage" de la perte de poids, j'ose pas me repeser !!!

Je fais gaffe cette semaine, et on verra l'évolution ... en tous cas je rembauche dans 3 semaines et je voudrais tellement avoir perdu un peu, comme toi miss Didi qui rentre en France !!!

Pour la recette soupe aux chou, tu regarde dans la liste des régimes proposés sur le site "club-régime", ou sinon tu achete une boite de poudre à diluer en grande surface (mieux pour les intestins !!!)

Biz à plus
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mar Aoû 16, 2011 3:00 pm

OUlalallala je suis désolée, de retour en France mais repartie en vacances et là dans mon déménagement alors bon ca prend du temps!!!

Alors je suis à 64 et j'ai repris le régime Dukan hier car bon depuis un mois je n'ai pas fais de régime vu que j'étais invitée et tout bref alors sinon toi comment ca va depuis le temps!

trop désolée d'avoir disparu
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Ven Aoû 19, 2011 9:12 am

non, ya pas de problème, finalement je ne sais pas si les vacances sont réellement propices au régime !!!

moi toujours le yoyo de 1,5 kg, ( beeaucoup à cause des soirées, des repas en famille assez fréquents !!!) j'arrive pas à tenir un vrai régime, ça m'énerve, la rentrée approche et résultat : -2,5 kg ! même si j'avais conscience que les 10 prévus étaient impossible pour moi en si peu de temps, je sui déçue de ne pas avoir au moins perdu 4 à 5 kg ! mais je le vis bien mieux que d'habitude car je me sens moins seule grace à toi, et en lisant les posts de toi et des autres, je vois que l'on est de nombreuses gourmandes à en baver pour perdre !!

mais on continue, car je suis satisfaite de ne pas avoir pris de poids et surtout j'ai grandement changé mon alimentation !

ce soir, je vais à l'apéro chez ma belle-soeur, et demain, les 10 ans de mariage d'un couple d'amis ! !!!!!!!! là encore les tentations vont être nombreuses !

bon, dernière chance, 2 semaines sans rien de prévu (pour l'instant !!!) donc dés dimance je rattaque avec le Scardale ! on verra, je te donne des nouvelles de tout ça !

biz, et courage, on peut vraiment le faire !!!
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar lili945 » Ven Aoû 19, 2011 9:37 am

moi aussi je te suis !!! c'est possible de les perdre si tu fait 3 séances de sport par semaine d'une heure et le reste de la semaine tu fais des efforts tels que marcher et que tu change ton alimentation radicalement c'est ce que je vais faire et on verra dans deux mois !!!

voilà bon courage
lili945
Régimeur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime