par Dicapriette » Ven Aoû 19, 2011 9:12 am
non, ya pas de problème, finalement je ne sais pas si les vacances sont réellement propices au régime !!!
moi toujours le yoyo de 1,5 kg, ( beeaucoup à cause des soirées, des repas en famille assez fréquents !!!) j'arrive pas à tenir un vrai régime, ça m'énerve, la rentrée approche et résultat : -2,5 kg ! même si j'avais conscience que les 10 prévus étaient impossible pour moi en si peu de temps, je sui déçue de ne pas avoir au moins perdu 4 à 5 kg ! mais je le vis bien mieux que d'habitude car je me sens moins seule grace à toi, et en lisant les posts de toi et des autres, je vois que l'on est de nombreuses gourmandes à en baver pour perdre !!
mais on continue, car je suis satisfaite de ne pas avoir pris de poids et surtout j'ai grandement changé mon alimentation !
ce soir, je vais à l'apéro chez ma belle-soeur, et demain, les 10 ans de mariage d'un couple d'amis ! !!!!!!!! là encore les tentations vont être nombreuses !
bon, dernière chance, 2 semaines sans rien de prévu (pour l'instant !!!) donc dés dimance je rattaque avec le Scardale ! on verra, je te donne des nouvelles de tout ça !
biz, et courage, on peut vraiment le faire !!!