Coucou les filles !
Je me lance j'ai commencé aujourd'hui un régime Gerlinéa pour perdre du poids rapidement.
J'ai choisi cette méthode car simple d'utilisation et elle permet de conserver une vie sociale sans être obligée de raconter sa vie de régime à tout le monde (contrairement à Dukan que j'ai arrêté avant l'été à cause de ça).
J'ai 27 ans, je mesure 1m59 pour environ 63kg (ma balance est en panne, faut que je lui rachète des piles), je ne suis pas sportive du tout car je n'ai pas le temps, pas forcément les moyens de m'inscrire en salle, et des problèmes de dos en plus !
Alors voilà, je cherche des copines de régime pour se soutenir, que vous fassiez Gerlinéa ou pas (je fais des journées à environ 950-1000 kcal).
Car c'est quand même bien plus motivant de pouvoir échanger avec des personnes qui savent ce que c'est, car pas évident d'en parler à son entourage, qui se sent constamment obligé de juger et de donner des conseils bateau venant de personnes n'ayant jamais eu à faire de régime.
Voili voilou si certaines d'entre vous veulent se joindre à moi pour échanger, ça serait avec grand plaisir !