moby a écrit:merci C972MadininaC972Madinina a écrit:Bienvenue à toi. Du moment que tu gardes ta motivation, tu arriveras à ton objectif et nous sommes là pour te soutenir
ta signature me motive encore plus
Dis toi bien que quand on veut on peut !
moby a écrit:merci C972MadininaC972Madinina a écrit:Bienvenue à toi. Du moment que tu gardes ta motivation, tu arriveras à ton objectif et nous sommes là pour te soutenir
ta signature me motive encore plus
C972Madinina a écrit:Tu sais déjà quelles sont les mauvaises choses que tu mangeais donc en les supprimant de ton alimentation tu arriveras à une perte de poids significative.
Alouette a écrit:Bonjour et bienvenue parmi nous (meme si je suis un peu en retard^^ bref)
Je te souhaite bon courage, peu etre qu'il faudrait que tu supprimes tous ce que tu manges progressivement, pour aller vers une alimentation équilibrée, je pense qu'il faudrait que tu y ailles doucement, pour te déshabituer à tout ca.
Quand tu seras repasser à une alimentation plus équilibrée, c'est certain que ton poids va descendre, au debut, c'est impressionant =)
Je te souhaite encore bon courage
Littlerock a écrit:Coucou
Je voulais simplement te dire que les premiers kilos seront justement les plus simples à perdre vu ton degré d'obésité.
Ce sont bien souvent les derniers qui sont bien accrochés, car le corps fait lui aussi de la résistance.
Ne t'inquiète pas et accroche-toi!
3enfants a écrit:il ya un an je faisait 118kg mais aujourd'hui j'en suis a 108.
Tu vois doucement mais surement. Avant je voulais maigrir vite et j'étais très frustré alors je reprenai tous ce que je perdais très rapidement et depuis c vrai que 10kg c pas énorme mais c deja ca.
depuis que jme suis inscrite a ce forum j'ai juste perdu 3 kg mais là je me suis remotivé et j'ai constaté que vaut mieux perdre 1 a 2kg par semaine pour garder le rythme et surtout sur le mois ca lfait quand même.
Tous ca pour te dire que ne te décourage pas tu y arrivera . Si tu aime mangé bocoup t'a qu'a manger une très grosse assiette de courgette et un grand verre d'eau tu vera que tu sera callé.
Petit a petit tu vera les gramme s'envolé
c'est vrai manger de tout mais en petite quantité chose que je faisais jamaisorace a écrit::GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: je voulais te dire que le forum n'est pas que pour les femmes il te faut déja que tu aprennes à t'alimenter correctement.Manger de tout mais en quantité raisonnable.ca ne sert à rien de trop se privé car aprés on reprend tout.essayer de ne pas ajouter de gras quand on cuisine, limiter le sucre,boire beaucoup tous cela déja devrai t'aider.Si tu as des questions n'hésite pas, tu auras toujours des réponses
DEBOUHDEBOUH a écrit:Un truc qu est génial pour la cuisson des viandes (surtout les rouges) et pour éviter de mettre du gras, c'est de mettre la poêle a chauffé et de mettre du sel sur toute la poêle et hop la viande. Elle garde toute sa saveur et je trouve cela même meilleur. Evidemment de pas rajouté de sel après.
En fait c'est plein de petits trucs au niveau alimentaire qui aide à faire le régime. Bon courage
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités