Nouvelle venue chercher un peu de motivation!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle venue chercher un peu de motivation!

Message non lupar Zafilou » Dim Juil 06, 2014 10:44 pm

Bonjour,

Tout juste inscrite sur ce forum découvert par hasard, je viens chercher ici le soutien et la motivation pour retrouver la ligne!

J'ai 21 ans, et presque toujours été mince...auparavant! Avec une ossature très fine, j'ai longtemps pesé moins de 45 kilos pour mes 1,62m;
Il y a un peu plus de 3 ans, ma première année d'étude (et l'arrêt total du sport qui en a découlé, le stress, le grignotage...) j'avais pris 12 kilos durant l'année scolaire, que j'ai perdu rapidement dans l'été suivant avec la reprise du sport et des bonnes habitudes alimentaires.
Suite à cela, j'ai de nouveau maintenu mon poids de forme pendant un peu plus de deux ans, jusqu'en septembre de l'année dernière où une mauvaise période de ma vie, des habitudes alimentaires catastrophiques allant avec et une fois de plus la démotivation complète pour le sport m'ont très rapidement fait reprendre des kilos.

Depuis janvier, je fais le yoyo entre 56 et 60 (je me pèserais demain pour le verdict!), avec des débuts de régime qui ne duraient jamais plus de deux semaines et n'ont jamais abouti.

Aujourd'hui, je souhaite tourner la page de cette mauvaise période et perdre ces kilos superflus qui se sont installés;
Je ne suis pas encore vraiment fixée sur ce que je vais faire, recommencer à manger équilibré sans grignoter entre les repas serait déjà une bonne base et j'aimerais retrouver le courage de reprendre le sport (je n'ai jamais été une championne, mais la course à pied commençait à bien me plaire, et j'avais bouclé trannquillement le 10km en septembre dernier avant de tout arrêter...m'y remettre pour de bon serait un défi!)

Voilà objectif repasser sous les 50 kilos!
Zafilou
Régimeur débutant

Re: Nouvelle venue chercher un peu de motivation!

Message non lupar sarahtherapie » Mer Juil 09, 2014 11:27 pm

Mais si le régime était la première cause d'un surpoid ?
Pour resume faire un régime c'est finalement ne pas manger '' ce qui fait grossir ''
Alors pourquoi on reprend toujours son poid et bien plus ?
Parcequ'on ne peux s'interdire quelque chose qui fait partis de notre
quotidien éternellement .
Peut-on manger ce qu'on veut en maigrissant ?
Oui ,il le faut meme, pour ne jamais etre dans la frustration .
Comment apprend t-on?
La Methode lousky vous permet de comprendre sur les raisons d'une mauvaise alimentation au niveau psychologique .
Elle vous apprend a écouter votre corps sans frustration .
Et elle vous apprend a avoir une relation différente avec la nourriture.

Je suis thérapeute pour les addictions dans la banlieue parisienne , pour ceux qui
ne peuvent se déplacer je fais des thérapies par internet c'est parfois plus simple pour le patient
qui n'est pas oblige de se deplacer .
De chez vous vous allez pouvoir apprendre a maigrir en respectant vos envies et votre corps.

Pour plus d'informations message prive ou
https://www.facebook.com/sarah.thera.940
sarahtherapie
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime