Nouvelle venue ayant besoin de soutien :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle venue ayant besoin de soutien :)

Message non lupar LovelyCath » Sam Juin 27, 2015 2:28 pm

Hello
je suis Cathy, j'ai 39 ans, et aujourd'hui est le 1er jour du reste de ma vie...
Je suis très malheureuse depuis plusieurs mois. J'ai cherché pourquoi, j'ai l'impression que rien ne va dans ma vie : en relation de couple depuis 3 ans avec un homme instable et menteur, je crois que la majeure partie de mon malaise est liée à cette relation à laquelle je ne parvenais pas à mettre fin par peur de la solitude... peu de famille, et éloignée, pas trop d'amis car pas confiance en moi... je n'avais que lui et peur de le perdre, peur de me sentir encore plus nulle que ce que je pense de moi aujourd'hui... mais stop... il y a une semaine, j'ai dit stop, et j'ai mis fin à cette relation... et je me sens seule, comme je le craignais... mais je préfère encore cette solitude à ce cauchemar qu'il m'a fait vivre, à ces heures passées à pleurer et à espérer qu'il change...
Alors pour essayer de combler cette solitude, j'ai décidé de m'occuper de moi... je pesais 67 kg quand je l'ai connu il y a 3 ans... j'en pèse 28 de plus aujourd'hui... je vais les reperdre, et ce sera ma plus grande victoire et ma plus grande revanche... et je pense aussi que cela m'aidera à reprendre un peu confiance en moi et à aller vers les autres, pour rencontrer de nouvelles personnes et vaincre ainsi ma solitude....
Ce matin je suis allée chez monoprix, et j'ai profité des soldes pour m'acheter un shorty minceur, des cachets réducteur d'appétit et de la crème hydratante anti vergetures....
Si certaines personnes ont pris le temps de lire jusqu'au bout et veulent bien me soutenir, j'en serais très heureuse :) A bientôt !
LovelyCath
Régimeur débutant

Re: Nouvelle venue ayant besoin de soutien :)

Message non lupar DietGirl » Sam Juin 27, 2015 3:08 pm

Salut à toi!!! Dur choix mais tu dois être soulager maintenant. Je suis nouvelle sur ce forum tout comme toi et je recherches du soutient!!! Dons si tu veux bien on peut s'entraider!!! Bonne journée
DietGirl
Régimeur débutant

Message non lupar LovelyCath » Sam Juin 27, 2015 3:22 pm

Hello Diet Girl ! avec plaisir pour se soutenir oui !!!
LovelyCath
Régimeur débutant

Message non lupar coolcat » Dim Juin 28, 2015 12:58 am

Cathy, bonsoir...
Je te comprends parfaitement et la solution se trouve dans le mentale . T aura mon soutiens parce que j'en ai besoin aussi ...

O faite les filles , je suis nouvelle aussi mais tres decu du forum:/ je me sens rejeter même ici.. Juste parce que j'ai signaler mon vrai poids du coup le monde ont conclu qu'il ne me faut rien faire, je n'ai pas eu de conseils ou des amis juste parce que je fait pas les 100kg comme eux pour q ils m acceptent !!!! Des qu'on diferent on te rejete sans creuser a savoir le pourquoi du comment !!
J'espere qu'on s'entre aide , ca me fera plaisir et je vous souhaite du courage .. (Si vous vouler connetre mon histoir regarder en coin presentation : ume bolemie )
Slt cathy et diet
coolcat
Régimeur régulier

Message non lupar DietGirl » Dim Juin 28, 2015 1:29 pm

Salut Coolcat, enfin une personne qui répond sur ce forum!!! Moi aussi je me sens assez rejeter et j'ai l'impression qu'on ne voit pas mes messages... Enfin bref j'espère que vous êtes là pour un vrai soutien. Si vous voulez m'envoyer un message privé il n'y a aucun soucis. bonne journée
DietGirl
Régimeur débutant

Message non lupar carinelle » Dim Juin 28, 2015 7:14 pm

coolcat a écrit:Cathy, bonsoir...
Je te comprends parfaitement et la solution se trouve dans le mentale . T aura mon soutiens parce que j'en ai besoin aussi ...

O faite les filles , je suis nouvelle aussi mais tres decu du forum:/ je me sens rejeter même ici.. Juste parce que j'ai signaler mon vrai poids du coup le monde ont conclu qu'il ne me faut rien faire, je n'ai pas eu de conseils ou des amis juste parce que je fait pas les 100kg comme eux pour q ils m acceptent !!!! Des qu'on diferent on te rejete sans creuser a savoir le pourquoi du comment !!
J'espere qu'on s'entre aide , ca me fera plaisir et je vous souhaite du courage .. (Si vous vouler connetre mon histoir regarder en coin presentation : ume bolemie )
Slt cathy et diet

bonsoir , je me permet de répondre @coolcat et concernant ces propos ...On t'a signaler a plusieurs que tu es déjà en situation de maigreur (1m63 pour 48kgs ) et que que tu souhaites perdre 6kgs ce qui fait que tu trouverais en situation de FAMINE avec 42kgs ....donc des risques sur ta santé ...tu en fais a ta tête et perds du poids alors que je t'ai conseillé de consulter un professionnel de la santé médecin, ou un psychologue )avant qu'il n'y ai des risques pour ta santé ...vu tes proprotions sur le forum on ne peut pas se permettre de t'encourager et conseiller de faire un regime alors que tu enfeindre la ligne rouge sur ta santé...seul un psychologue et des professionnels de la santé pourront t'aider ...Mais bon vu que tu n'en fais qu'a ta tête ....Les seuls conseillers que l'on peut te donner c'est va te faire aider ...

Cathy , bienvenue parmi nous
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar poline » Dim Juin 28, 2015 7:51 pm

bonsoir, aujourd'hui j'ai craqué pour chocolat et glaces zut zut. Je reprends demain j'ai besoin de soutien les filles et bienvenue
poline
Régimeur débutant

Message non lupar Virgule38 » Lun Juin 29, 2015 6:33 am

Je suis très sensible à ton histoire, et je serai là pour t'aider. Ton objectif est réalisable, sur YouTube il y a un livre audio gratuit qui se nomme :"les 4 accords tolteques" ça m'a bien aider pour mon estime de soi. Et pour ton régime fais bien ce qu'il te plait pour commencer car ce qui compte le plus dans un régime c'est la volonté et la persévérance biz
Virgule38
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Lun Juin 29, 2015 1:00 pm

Bienvenue à toi ... Et surtout bon courage . Il ne faut pas désespérer , tu vas y arriver avce du temps , les crèmes et autres substituts ne font pas de miracles si il,n'y a pas une bonne reprise pour le regime ou rééquilibrage selon çe que tu veux faire et le sport ,pas de secret ....

Pour colocation je suis d'accord avce Carinelle , on est plusieurs à lui avoir dit qu' elle n'avait pas besoin de faire de regime , , çe qu'elle fait est nocif pour sa santé , la maigreur , c'est pas mieux ....

Fais attention à ce que tu fais lovelycath et si tu veux des conseils ,on est la.
Ouvre une page de carnet de bord et dis nous tous les jours çe que tu manges , çe tu fais comme sport , çe que tu ressens, tu va voir , Ca t'aidera beaucoup
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar coolcat » Mar Juin 30, 2015 1:25 pm

Merci
coolcat
Régimeur régulier

Message non lupar Marie-Anne » Mar Juin 30, 2015 2:07 pm

Bienvenue à toi LovelyCath!
(Les 1ère réponses suite à ta présentation ne donne pas très envie de rester ! :roll:
J'espère que tu ne te fiera pas à ces 1ères impressions!)

Félicitation d'avoir eu le courage de terminer ta relation! un régime à côté c'est rien :D

Les cachets minceurs, crême et autres ne sont certaienemtn des remèdes miracle, tu dois t'en douter! :lol:
Mais je pense que c'est plus la psychologie du geste qui est importante! :D
l'élément déclencheur quoi!
Allez je m'achète des trucs de régime ça veut dire que je m'y mets sérieusement! :mrgreen:

Et comme l'on dit les filles, une alimentation saine équilibré en mode réquilibrage alimentaire, un régime plus stricte suivi sérieusement (jusqu'au bout sinon yoyo style ;) et au mieux un suivi médical) et l'indispensable sport ! :)

Si tu ne sais pas trop où tu vas, parcours le forum pour trouver des conseils, des types de régime qui pourrait te convenir, notamment dans la partie régimeuse au jour le jour.

Encore Bienvenue et bon courage!
:Panneau01:

(DietGirl ??????????????
DietGirl a écrit:enfin une personne qui répond sur ce forum!!! Moi aussi je me sens assez rejeter et j'ai l'impression qu'on ne voit pas mes messages...

ton 1er message date de vendredi dernier, tu n'as écris que 4 message dont 2 ici! tu n'as même pas fait de présentation! )
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar noemyye63 » Mar Juin 30, 2015 2:09 pm

Bon courage à toi !!! Moi cela fait depuis début mars que je fais "un régime" et je me rends compte que je commence à me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête et sans rire lorsqu'on est mieux dans sa tête on dégage une confiance en soi et une beauté naturelle ! :) Je te souhaite vraiment de ressentir tout ça et de penser à toi plus aux tracas qui ennuient ton quotidien ;) tu verras ça ira mieux.

Après moi je suis plus partisane d'apprendre à se re-alimenter plutôt que les sachets réducteur d'appétit c'est sur ça prend plus de temps mais franchement je n'ai ni fatigue ni frustration

Aller ma belle encore bon courage :)
noemyye63
Régimeur débutant

Message non lupar DietGirl » Mar Juin 30, 2015 7:39 pm

Marie Anne sache qu'à mes 4 messages on n'y a pas répondu, donc l'intérêt de me présenter je ne le vois pas trop, bien sur je le ferai avec plaisir, mais rien que ton intervention vis a vis de moi me semble un peu agressive ;)

Sinon Lovely Cath bienvenue sur le forum, je t'ai envoyé un MP il y a 3-4 jours là tu reçu??? Courage on est tous la pour perdre du poids et on va y arriver!!! Bonne soirée
DietGirl
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Mar Juin 30, 2015 9:08 pm

Si tu arrives à perdre du poids , tu verras tu sera mieux dans ta peau et tu te sentiras beaucoup mieux .. Et tu reprendras confiance en toi , je te souhaite d'y arrivé , c'est dur mais quand on a decide quelque chose des fois Ca vaut le coup et si on craque pas grave. Ca nous arrive à toutes ....
casefloti
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime