NOUVELLE VENUE 25 KG A PERDRE

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

NOUVELLE VENUE 25 KG A PERDRE

Message non lupar MIMI49 » Jeu Juil 14, 2011 11:34 pm

Bonjour à Toutes, je m'appelle Michèle et je viens prendre de la motivation sur le Forum, j'ai 50 ans en phase de ménopause, ce qui rends le régime encore plus difficile. J'ai commencé le 23 Mars dernier, et j'ai perdu depuis environ 8kg, depuis peu j'ai repris le sport, un peu de natation, le jogging 3 fois par semaine, vélo d'appart et malgré cela j'ai bcp de mal à perdre mais je tiens bon car j'ai vraiment l'envie.
Ma moyenne etait 60kg, beaucoup de stress, un arret total de sport depuis environ 10 ans, et j'ai essayé 3 fois d'arrêter de fumer (1er arrêt + 10kg = reprise du tabac) (2ième arret 8 mois = 10kg puis reprise) et 3ième arrêt LE BON depuis 2 ans + 10 kg, pendant toute cette période je ne faisais aucunes activité physique.
Voilà pour ma présentation, je viendrais vous lire pour encourager ma motivation.
MIMI49
Régimeur débutant

Message non lupar Julia973 » Ven Juil 15, 2011 3:16 am

Bienvenue parmi nous !

Que fais-tu comme régime ? Es-tu suivie par une diet ?
Bravo pour l'arrêt de la cigarette !
Pour ce qui est de la motivation tu en trouveras beaucoup ici, avec du soutien aussi et des bons conseils de la part des plus expertes d'entre nous ;)

N'hésite pas à noter tes repas pour recevoir les bons conseils et voir peut-être ce qui ne va pas pour bien perdre ! ;)

Bon courage pour ta perte ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Fanny PIERRARD » Ven Juil 15, 2011 6:08 am

Bonjour ^^

Bienvenue à toi. Bon courage pour ton régime, ne t'inquiète pas ici on est tous dans la même galère et on va te motiver. Coups de blues et moments de bonheur on est la pour ça ;)
Fanny PIERRARD
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 15, 2011 7:05 am

Bonjour,
Bienvenue Michèle! Bon courage à toi et comme te l'a dit Fanny on est tous dans la même galère donc ne t'en fais pas on te soutiendras!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Apolinette » Ven Juil 15, 2011 10:02 am

Coucou Michèle!
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et en effet on est tous dans le même bateau!
Bon courage pour ton régime! Tu es sur la bonne voie!! :)
Apolinette
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime