Pour celles qui veulent tout savoir sur tous!! Les Spirous dont je parlais dans ma réponse précédente, c une super équipe de Basket, une division de 1ère Nationnale, Ns avons eu des joueurs comme Ronn Elis et Eric Strulens qui je pense est allé jouer en France?! Je ne c plus trop. Et bien entendu les match de play of qui se jouaient tjs sur le dernier panier!! Quel show! C'était souvent contre Ostende avec Daniel Gootals(orth!!) Une salle remplie à craquer avec Pom Pom girls au temps morts et mi-temps, un publique de fou... Waouw c'était trop bien, j'y allais avec mon frère Chaps(surnom du basket) Il a joué aussi à haut niveau, en div 2 à Huy, à Sombreffe, à Mariembourg et à Gilly, il a joué avec qques grands comme Eric Clémans, et meme été chez D. Gootals à Ostende!! Ben oui, mon frère mesure 2,02m! On est tous grand dans la famille, c un + pour étaller les kilos!!
Mais voilà il s'est bléssé au genou, ligaments croisés! Et quand il a voulu s'y remettre on lui a dépisté un cancer...
Ca a été la catastrophe dans la famille, ma belle soeur(pas sa femme, celle de mon 2ème frère) commencait à peine de soigner L aussi un cancer (du sein), que voila mon frère la rejoignait dans cette épreuve. Ils vont bien tous les 2, ca fait maintenant 2ans que c arrivé. Pour ma belle soeur, elle a quitté mon frère David et pour Chaps, il est guérri totalement et se fait suivre, bien installé avec sa chère et tendre, ils forment un joli couple... Et bla bla bla... Sinon revenons en à cette fabuleuse équipe et ..... ALLEZ LES SPIROUS DE CHARLEROI!!!