nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar hibiscus973 » Mer Juin 11, 2008 8:24 pm

Bonsoir les filles,

j'ai besoin de vous.

pourquoi?
pourquoi je n'arrive pas à me tenir à une méthode?

un jour je valorise un régime car je vois que des filles perdent du poids donc je me alnce car j'eai envie de perdre vite je n'arrive pas à me dire que plus je vais perdre doucement et plus je vais arriver à stabiliser.

Non pour moi il faut que je perde rapidement.
Ensuite je vois un autre régime style ww (trop bien car pas de frustrations) et moi dans mon cerveau de taré et bien je ne vois pas que la balance descend et bien non je j'abandonne et hop je recommence mon régime protéiné et aprés 3 jours et bien je me sens frustrée on a droit à aucune douceurs donc sentiment de aml etre.

J'en ai marre de ne pas y arriver et surtt de me tenir à quelque chose et aller jusqu'au bout.

La notion " du lentement mais surement " me passe à coté.

Bonne soirée les filles et merci de me lire.

Bisous
hibiscus973
Régimeur régulier

Message non lupar tikisam » Mer Juin 11, 2008 8:28 pm

Peut etre devrais tu essayer de trouver quelqu'un qui fasse le meme regime en meme temps et qui est environ le meme nombre de kilos a perdre.. ca te motiverai plus car vous seriez au meme niveau et vous pourriez echanger sur points négatifs et positifs... qu'en penses tu? biz et ne te démoralise pas! tu vas y arriver!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Mer Juin 11, 2008 8:32 pm

Oui j'essaierai de faire ça mais comme j'arrive pas à me décider sur une méthode donc je susi eun peu dans la PATEE et jusqu'au cou bien sur pour couronner le tt.

Bisous
hibiscus973
Régimeur régulier

Message non lupar tikisam » Mer Juin 11, 2008 9:09 pm

essaie de faire un nouveau post dans les"regimeuse au jour le jour" et lance un appel! ca sera peut etre plus simple
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juin 12, 2008 8:57 am

salut hibiscus973 et bienvenue.Tu n'est pas la seule on rêve toute de vite perdre du poids,et de rentrer dans les vêtements que l'on mettaient avant.Ne désèpere pas tu vas y arriver,il faut juste que tu continue le régime que tu as choisie.Tu préfère doucement mais surement ou vite et tout reprendre.Moi je serais toi je mettrais ma balance de côté,ou mieux encore je la mettrais dans un placard fermé a clef,et je donnerais la clef a mon mari :lol: car je lie que tu te pèse et que la balance n'a pas bougée,et que ça te démoralise complétement.
Alors première chose,1 pesée par semaine c'est suffisant.
C'est pas, parce-que que tu va montée dessus plus,que tu va plus, vite perdre.
2) te tenir au régime que tu t'es fixer
3) un peu de sport
et là tu verras tu va perdre.
Tu c'est je me dit que si moi aussi je me serai tenue à ma conduite alimentaire ,il y à longtemps que les kilos se serai envolés,mais moi aussi j'était préssée et je fesais n'importe quoi.Mais cette fois si je tiens bon et dans 6 mois je pense que j'aurais déja pas mal perdue.Les jours passent tellement vite ,que 6 mois sera vite là.
Allez courage!!!! tu vas y arriver
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Jeu Juin 12, 2008 11:19 am

merci beaucoup orace je vais vraiment suivre vos conseils.

Je vous souhaite un bon appétit.

bisous
hibiscus973
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime