nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle

Message non lupar roselyne » Ven Fév 22, 2008 2:24 pm

bonjour, voilà je me suis inscrite il y a deux jours et j'avoue que pour l'instant je ne sais toujours pas quel régime je vais adopter car j'ai envie de perdre environ 8 kilos, je sais pour certaines ce n'est pas beaucoup mais pour moi cela fait des années que j'essaye et que je n'y arrive pas, chez moi ma biblio est un vrai rayon de librairie sur le thème "maigrir". en ce moment j'hésite entre la chrononutrition et le régime IG car je veux tout de même ne pas trop me priver je crois que c'est là mon gros problème!!
roselyne
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Ven Fév 22, 2008 2:33 pm

coucou roselyne, bienvenue et bon courage pour ton régime(enfin celui que tu auras choisi)pour le régime ig ya un post à ce sujet, une des régimeuses le fait, en tout cas si tu as besoin de soutien n'hésites pas on est là!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Et ben

Message non lupar sarah69 » Ven Fév 22, 2008 2:37 pm

Je lisais le dernier message et je tombe sur la réglette mais dites moi comment avez vous fait...je vous félicite et aimerais savoi le régime.
sarah69
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 22, 2008 2:43 pm

bonjour et bienvenue , quel que soit le régime que tu vas choisir, je te souhaite bon courage.
si tu as besoin d'un peu de soutiens ou de motivation ou bien juste papotter, n'hésite pas !!! :lol: :lol: :lol:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime