Nouvelle :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle :)

Message non lupar Pipletta » Mar Fév 11, 2014 9:28 pm

Coucou les filles,
J'ai comme vous toutes, je suppose, tapé dans ma barre de recherches " aide forum maigrir " et j'ai trouvé ce site ! Je cherche également des copines pour maigrir et pour s'entraider !

Objectif : 10 kg en moins, pour l'été .. J'ai 19 ans et fais 1m67 et 73 kg.
Je suis à la Fac, et avec le stress, j'ai pris pas mal de poids.Vergetures et bourrelets sont apparus, je n'aime plus mon corps. J'ai décidé de me prendre en main, après plusieurs tentatives .. Et surtout après un " T'as grossi " sorti de la bouche de ma mère : dur.
Je n'ai pas de "type de menu" particulier, j'aimerai juste pouvoir ne pas grignoter.

Pour moi, la nourriture est comme un soulagement, je suppose que certaines sont dans ce cas également .. et bien souvent, si je ne mange pas ou me prive, je suis de très mauvaise humeur ..

Bonne chance à toutes :)
Pipletta
Régimeur débutant

Re: Nouvelle :)

Message non lupar Lilyne3687 » Mar Fév 11, 2014 9:34 pm

Salut!

Bienvenue parmi nous! Tu verras les filles sont super sympas et on est toutes là pour s'entraider (et aussi se faire fâcher quand on en a besoin!)

Je te conseille de manger équilibré avec des crudités, des légumes, de la viande ou du poisson, des féculents, un produit laitier et un fruit à chaque repas. C'est tout bête mais ça marche vraiment! Ne te prive pas mais si tu fais un repas riche, rééquilibre en mangeant plus léger au prochain repas!

Et le sport ça donne quoi?

Bonne chance pour le début :)
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipletta » Mar Fév 11, 2014 9:40 pm

Oui j'ai vu ça, c'est super !
Il va falloir que je m'y mette vraiment sur ce site et que j'aille voir également ce que les autres mettent afin de les aider :). J'ai une petite question, on ne peut pas chercher des utilisateurs qui ont le même objectif de poids .. ?

Je mange pas mal de pâtes, j'adore ça. Mais je varie aussi les plats. Le souci c'est quand on sort de table, difficile de se dire " On ne mangera plus jusque telle heure."
Le sport, j'adore. ( déjà un bon point!) Je fais 2h de sport par semaine ( zumba donc assez énergique ), je mets d'ailleurs une genre de combi pour cuisses et fesses afin de suer un peu plus. Et j'essaie également de marcher jusqu'au métro au lieu de prendre le bus depuis quelques jours ...

Merci beaucoup, je suis réellement motivée, avec votre aide :)
Pipletta
Régimeur débutant

Message non lupar Loona-Marina » Mar Fév 11, 2014 11:20 pm

Bonsoir ^^.
Aussi nouvelle, je vois que nous sommes un peu dans le même cas ^^.
Etudiante, le stress, l'angoisse des partiels... Et oui, la nourriture est un refuge :S
Aussi la marche est bien pour faire travailler le cardio, et la zumba fait pas mal suer tout en étant sympathique ^^.
Je te souhaite tout pleins de courage et de motivation. :)
Loona-Marina
Régimeur débutant

Message non lupar Pipletta » Mer Fév 12, 2014 10:39 am

Courage à toi aussi ma belle :)
Pipletta
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime