nouvelle sur le site

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle sur le site

Message non lupar gwen59 » Mer Mar 26, 2014 4:03 pm

Bonjour à toutes et tous,

Toute nouvelle inscrite sur ce site qui m'a l'air fort symphatique.
Alors je me présente, je m'appelle Gwen, j'ai 33 ans, je mesure 1m68, pas d'enfant...J'ai pris un peu d'avance sur mon régime car effectivement je m'y suis mise depuis le 21 mars 2013. En 1 an, j'ai perdu 26 kgs.
Mon poids de départ était de 103.3 kgs et ce matin à la pesée mon poids était de 77.1 kgs. Mon objectif est d'atteindre les 65 kgs. En 1 an, jamais je suis venue sur les forums de régime, car je partais du principe que cela était mon combat, par contre aujourd'hui me voilà prête à partager mon expérience même si mon combat n'est pas fini.

Voilà voilà dans les grandes lignes
:)
gwen59
Régimeur débutant

Re: nouvelle sur le site

Message non lupar briseis92500 » Mer Mar 26, 2014 4:28 pm

ha mais tu est la bienvenue :) moi j'en ai tellement essayé des régimes sans forcement y arriver seule je manque de motivation généralement, mais bon j'ai 21 kilos a perdre donc je vais faire ce qu'il faut ! t est un modèle un exemple waou mais quel parcours, comment as tu fait ? quel régime ? as tu vue des médecin ? as tu eu des moments difficile et comment t'est tu relevé? qu'est ce que tu te disais pour te dire mince je ne doit pas lâcher ?
briseis92500
Régimeur régulier

Message non lupar cliona » Mer Mar 26, 2014 7:35 pm

Bienvenue Gwen ! Et un très grand bravo pour tous les kilos que tu as déjà perdu !
Ca fait plaisir que tu viennes partager ton expérience avec nous :)
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Jeu Mar 27, 2014 12:53 am

Bienvenue !
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen59 » Jeu Mar 27, 2014 9:48 am

Bonjour les filles et merci pour votre accueil!!!

Alors je vais essayer de répondre à vos questions...J'ai tjs eu des problèmes de poids, suite à une triple fracture de la jambe à l'âge de 12 ans, immobilisée dans le plâtre pdt plus d'un an, et surtout tte seule à la maison tte la journée, ce qui va sans dire que cela augmente les grignotages et à côté de ça aucune dépense physique.
A l'âge de 25 ans, je suis allée chez mon docteur pour un certificat de sport, il me dit alors de monter sur la balance. J'en étais à 110 kgs et pan une bonne baffe dans la gueule (la balance et moi étions très fâchées à l'époque). Voyant mon désarroi, mon médecin m'a alors conseillé une nutritionniste qui se trouvait à - de 5 kms de chez moi. Rdv pris le jour même, et de là s'en est suivi 2 années de rdv mensuels avec cette nutrionniste. Cela fût un très grand succès, car l'année de mes 27 ans, j'affichais un 70 kgs sur la balance.
Puis la vie n'étant pas facile, l'année de mes 30 ans, divorce, vente de la maison, et tout ce qui va avec... puis en mars 2011, j'ai rencontré l'homme avec qui je partage ma vie...Mais nous n'allons pas nous mentir, les débuts d'histoire d'amour sont magiques, et surtout nous sommes sur un petit nuage avec plein de caca dans les yeux...Nous sommes bcq sorti au resto, au cinoche, puis je voulais montré mes talents de cuisinière à mon chéri, lui les siens...Je ne me suis pas vue grossir, c'est incroyable comme je me suis sentie "sortie d'affaire"...Et en mars 2013, lorsque j'enfilais mon jean taille 50 et que pas moyen de le fermer, là j'ai ouvert les yeux...Déterminée plus que jamais, j'ai voulu reprendre rdv avec ma nutrionniste, ça avait marché une fois donc pourquoi pas 2, sauf qu'en appelant j'apprends qu'elle n'exerce plus...Etant plus que déterminée, j'ai décidé de m'y remettre seule, de remettre en application ce que j'avais appris avec cette magicienne des régimes...Je suis donc allée glâner sur internet pour chopper des idées recettes minceur (genre weight watchers), et je m'en suis fait un book (environ 100 recettes de tout genre). Depuis un an, je me fais un menu pour ma semaine, jamais je ne vais faire mes courses sans avoir fait ce menu, puis ma liste de courses dépend de ce que nous mangerons dans la semaine, et je n'achète rien de plus. Je ne fais pas plus de sport que ça, et aussi j'ai un petit carnet de bord qui me suit depuis un an, j'y note bien sûr lorsque je me pèse, mes mensurations aussi (le poids est important et les centimètres en moins aussi), mais j'y note aussi tout et rien, des trucs qui n'ont rien à vois avec mon régime. C'est un journal intime de régime en quelque sorte...

Aujourd'hui je sais très bien que je serais "au régime" toute ma vie, j'ai un corps à qui tout profite, mais plus jamais je ne laisserais avoir...

Voilà les filles, et vous alors comment faites-vous??
gwen59
Régimeur débutant

Message non lupar fleur3348 » Jeu Mar 27, 2014 10:59 am

bienvenue Gwen
je vois que m'est 59 est tu du nord si oui de quelle ville . moi je suis du pas de calais . il y a quelques année j'habitais dans le nord
bon courage pour le régime
bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen59 » Jeu Mar 27, 2014 11:21 am

Bonjour Fleur,

Je suis effectivement du Nord, de Gondecourt exactement juste à côté de Seclin, environ 20 kms de Lille...Et toi de où dans le pas de calais???
Bonne journée à toi aussi
gwen59
Régimeur débutant

Message non lupar fleur3348 » Jeu Mar 27, 2014 12:25 pm

recoucou
j'ai habité a Croix aprée a roubaix
et maintenant je suis a Lespinoy depuis 2mois, un village sité entre Montreuil sur Mer et hesdin
et voila l'affaire
bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime