Nouvelle sur le forum!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar pupuce2605 » Dim Aoû 23, 2009 6:10 pm

Ah bon en tout cas j'espère car je ne veux absolument pas de prise de tête avec qui que ce soit ici.
Ce que je veux simplement c'est qu'on respecte mon choix et qu'on fasse cette aventure ensemble et lier une amitié pour nous motiver.
Rien d'autre! :wink:
pupuce2605
Régimeur débutant

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 23, 2009 6:22 pm

Moi j'accepte ton choix, mais seulement je pense que cela est dangereux pour la santé, c'est tout.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar pupuce2605 » Lun Aoû 24, 2009 7:51 am

J'espère avoir mal compris ce que fire a dit car pour avoir des prises de tête sans arrêt surtout sur un choix qui m'est personnelle serait vraiment navrant et ne m'interresse pas du tout.
Donc voilà sinon ce matin c'était la pesée est -3.1kg.
La motivation y ai encore plus présente je suis contente.
Et vous je pense que ça doit être le mercredi la pesée non?
Biz les filles
pupuce2605
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 24, 2009 8:43 am

Je crois que tout simplement, les gamines dont parle fire, sont beaucoup plus influençables que des femmes plus mûres, et auront beaucoup plus tendance à se jeter tête baissée.

Ceci dit, je rejoins tous ceux, dont Rémy qui a tout bien exposé, qui trouvent ta méthode dangereuse.

Tu fais tout à fait ce que tu veux, mais franchement, manger 1 fruit par jour pendant 1 mois, c'est de la folie.

Chacun fait ce qu'il veut, néanmoins, je crois que chacun se sent un peu obligé d'intervenir quand nous rencontrons des personnes qui font des choses qui nous semblent dangereuses !

Je te souhaite bonne continuation !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 24, 2009 1:00 pm

Effectivement tu as mal interprété mes paroles, je n'insinuais pas que seul les gamines utilisaient ta "méthode" mais comme le disait Sandrine qu'elles étaient beaucoup plus influençables, et je suis bien placée pour savoir de quoi je parle.
Ne crois pas que je cherche le conflit, ce n'est pas le but, je cherche seulement à te faire comprendre pourquoi certains membres et moi même t'exposons notre avis.
Tu dis avoir étudié les principes du jeûne donc après comme je le disais c'est ta décision tu sais dans quoi tu te lances, mais je voulais dire que certaines personnes n'avaient pas nécessairement la maturité nécessaire pour se renseigner sur ceci avant de commencer et n'étaient donc pas forcément conscientes des risques.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 24, 2009 2:16 pm

Tes 3.1 kg en moins c'est en combien de jour.

Moi je trouve que si tu as bien étudié le sujet tu sais ce que tu fais, mais parcontre je trouve que un mois cela fait vraiment beaucoup.
dydy5
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime