Nouvelle ! Régime Thonon, qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Réponse

Message non lupar Rubiii » Dim Juin 26, 2011 7:13 pm

Slt! ... :lol: tes "2 bouées" partiront lol...Et, c'est ce que je me disait pour le sport, je pense faire que 20 à 30 mn de fitness ou pas du tout!

Je suis prête pour le régime :D , j'ai déjà fait les courses samedi , il ne me reste plus qu'à essayer!

Pour le mail ça me dit ! ... bon à demain sDv alors! :wink:
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Lun Juin 27, 2011 5:51 am

Bonjour à toutes !!!

C'est le jour J pour débuter "Thonon", 15 jours de régime (mais pas de déprime, lol) et à la clé "être mieux dans sa peau".
Aujourd'hui je me suis pesée à jeun : 65.6 kg. Objectif : -5 kilos.(ou moins du moment que je perd). Levée à 6h10 je craint d'être fatiguée car je n'ai pris qu'un café !!!! et c'est tout !!!! en plus j'ai mes règles....bouououou... Mais le fait de ne pas être seule, me remplie de motivation. Merci à celle qui me suivent et qui me feront part de leur expérience.et leurs astuces.
Aujourd'hui à midi : 2 oeufs durs et salade d'épinards frais, avec vinaigrette (huile paraffine, vinaigre balsamique et herbes de provences). Allez go, 2 litres d'eau (car aujourd'hui il vas faire chaud chaud !). bonne journée à toutes !
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Lun Juin 27, 2011 5:52 am

Image
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Lun Juin 27, 2011 6:47 am

et c'est parti !!!!!!!!!!!!
courages a toutes.
chrisangel t'inquiete pas pour les bouées t'es pas la seule dans ce cas , dis toi que toi au moins tu peux mettre un 2 pieces , mois depuis la grossesse c'est inenvisagable j'ai des vergetures sur le ventre alors le 2 pieces est un reve qui s'eloigne doucement et j'ai un piercing au nombril qui sert a rien lol.... en fin prenons les choses une par une . d'abord les kilos...... je me suis pesée ce matin 67 mais je sais pas si je dois monter sur la balance tous les jours ou me fixer une date . vous faites comment vous ????
ALLEZ COURAGE
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar naniloo125 » Lun Juin 27, 2011 9:31 am

je suis partante ... je suis au boulot alors les oeufs pour ajd c raté, je vais allez au magasin m acheter des épinards !!
bon courage à tout le monde

j ai une bonne motivation, j ai choisi ma robe de mariée mais suis un peu à l étroit alors au lieu de commander 1 taille au dessus qui faudra réajuster , j ai garder cette taille mais min 5 kg à perdre pour être à l aise !!!
naniloo125
Régimeur débutant

Réponse

Message non lupar Rubiii » Lun Juin 27, 2011 2:38 pm

Coucou!....hé oui , c'est le jour J , ce matin à jeun , 30mn fitness, et j'ai faim xd!....Mais , il faut que je tienne bon :D

Ce midi , poisson (ou oeufs ) et salade de laitue( comme je n'aime pas les épinards)

Objectif :-5 , ce matin quand je me suis pesé + 200gr , il faut dire que depuis Samedi ,j'avais fait beaucoup d'excès , je m'attendais à plus :lol: , glace au chocolats , carré de chocolats , oréos , chips,pain au beurre,1 mangue rien que pour mon goûter xd

Bin, bon courage à toutes! :wink:
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Lun Juin 27, 2011 3:04 pm

ce soir steack et salade , qu'est ce que vous mettez dedans de la vinaigrette allegé ou unemixture particuliere
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Lun Juin 27, 2011 5:12 pm

hello !

bienvenue Anaïs ! contente que tu sois parmis nous. racontes nous un peu quels sont tes objectifs, la motivation je la connais : le mariage !!! cool, c'est quand ?

Rubiii, tu as bienfait de faire 30 minutes de fitness, mais tu m'étonnes que tu es eu faim, c'est normal, courage !

Kytana, dans ma vianigrette je met du vinaigre balsamique, de l'huile de paraffine en pharmacie (utilisé avec dudu en cas de constipation, lol ; pas de goût, pas d'odeur, juste avoir la texture de la vinaigrette,) puis j'y rajoute des herbes de provences.

Pour la pesée je sais pas trop si tout les jours c'est bien ? moi j'aimerais faire 1 jours sur deux pour voir vraiment le résultat, qu'en pensez-vous ???

Bon alors ce premier jour ? enfin moi j'ai pas encore fait le repas du soir mais bon ça vas ! pas de craquage (je suis fière de moi). J'ai mangé ma salade d'épinards et mes oeufs durs en pensant que vous mangiez la même chose (ou presque Rubiii, lol), c'est rigolo !!
2 litres et demi dans le bide, ça cale. j'ai pas arrêter de faire des allers-retours aux toilettes !!!.

je vous souhaite une excellente soirée et dites vous que si vous avez un peu mal au ventre, c'est que votre estomac se rétraicis et que dans 3 jours votre faim vas s'attenuer (j'ai testé ! ça fait bizarre mais on se sent plus légère) . Donnez vos impression et si vous voulez on se donne nos mail ! (plus pratique) comme vous voulez.
Bye Bye et courage ! à demain
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Lun Juin 27, 2011 5:27 pm

moi j'ai faim , mais aucun craquage vivement le repas du soit et comme toi 2 litres d'eau pour l'instant et des allé retour au toilettes.
pour la vinaigrette moi j'ai pas tout ca a dispo donc pour ce soir je vais faire avec de la vinaigrette allégé , j'espere que ca va pas a attenuer le processus.
pour la pesé je crois que je vais attendre mercredi matin , je vais le faire un jour sur 2 .
bon appetit a toutes...
P.S chrisangel je t'envois mon mail en message privé
kytana
Régimeur régulier

Quel début!

Message non lupar Rubiii » Lun Juin 27, 2011 9:26 pm

Poulala...vers 16h c'était trop dur, sachant que dans mon réfrigérateur plein de bonnes choses m'attendent et me disent " MANGE MOI , MANGE MOI" c'est horrible! :lol: ....Ce qui est le plus dur c'est le sucre...mais après mon repas de midi, je n'avais plus faim...ouf :!:

J'ai hâte de manger des fruits...., Pour la pesé, je n'sais pas tout les combien il faut le faire, je verrai... :)

En plus ce midi, j'ai manger sans vinaigrette, sans rien, eurk!.....Je n'ai pris aucun plaisir à manger, ce midi, je pense que je vais acheter l'huile de paraffine , parce que vraiment.... :roll:

Mais bon, au moins j'ai tenu,si je tiens 5 jours , c'est déjà bien.... :D ...Il faut résister à la tentation lol!!! :wink:
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Mar Juin 28, 2011 6:00 am

Bonjour les filles !!!

comment ça vas ce matin ? Pour moi fatiguée (j'ai mes règles) mais bon il me reste que 3 jours de taf et après c'est les vacances. Sinon au levée, pas faim (ça m'arrange, lol) je peux pas avaler de lait à jeun, alors je m'en passe... Bon ce midi je m'emmene à la cantine ma viande (bavette grillé avec des herbes de provences), une salade et un demi melon charentais avec une nectarine. je pense que ça vas aller car ce soir aie.... que du jambon cuit (j'ai pris du jambon de poulet, moins gras.)

Kytana, bravoooo !!! tu n'as pas craqué ! quand tu vas voir les résultats tu vas être fière de toi. Pour les allers-retours au toilettes c'est vrai que ça énerve un peu (moi heureusement je suis dans une classe un peu spéciale et on a nos propres toilettes, je travaille dans une clis avec des enfants trisomiques, mais aussi on a notre propre frigo, cuisinière et placard à goûters et ça c'est dûr d'y passer à côté,lol, mais je tiens,.... une éduc spé fait aussi le régime avec moi alors ça aide) Ok pour le mail, je t'ai repondu. merci.
Rubiii, bravoooo toi aussi t'as pas craqué ! l'appel du sucre est terrible !!! mais avec les fruits ce midi ça vas aller.

Un grand merci les filles pour votre soutiens, votre expérience, ça fait du bien, on se sent pas seule et on culpabiliserai trop si jamais on faisait l'impasse à ce régime. A plusieur c'est cool.
J'ai eu un coup dûr ce matin, c'est la pesée, j'avais trop envie de voir, mais je sais que je préfère voir demain matin un kilo en moins, qu'aujourd'hui 500 g de perdu.... je tiens je tiens. me tarde la pesée.
Allez je vous souhaite de passer une bonne journée à vous toutes et à ce soir. biz
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Mar Juin 28, 2011 6:25 am

bonjour a toutes , moi ce matin tout va bien mais impasse sur le lait je le digere pas alors je vais pas me rendre malade. sinon moi hier soir j'ai eu une tres bonne surprise mon cheri ma dit qu'il me soutenait et qu'il manegerai la meme chose que moi le soir peu importe ce que c'est , meme le repas ou il y a que des fruit. ( en meme temps il a une petite boué au niveau du ventre ca lui fera pas de mal ) voila je vous souhaite une tres bonne journée et bon courage .... ON NE CRAQUE PAS
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar Rubiii » Mar Juin 28, 2011 2:44 pm

Salut à toutes! J'espère que vous allez bien....Ce matin , je voulais faire un peu de sport, mais je me sentais un peu faible,donc c'est 0 sport, je ne pensais pas que je serai faible aussi vite....au moins au 3ème jours, mais bon, je pense que demain sDv , j'aurai la pêche , vu qu'aujourd'hui on a droit aux fruits!

Pour la pesé, -800 gr , ça me va! :D

En plus comme hier soir j'ai triché, je me suis mise 2 pincés de sel dans ma salade :lol: !!!

Ce matin, environ 50ml de lait de soja, ce midi , le repas me paraît beaucoup mieux que hier! :D

J'espère que vous allez réussir votre régime :!: @+
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Mar Juin 28, 2011 5:05 pm

Yes Rubiii pour ta perte ! mais tu étais à 59.4 kg et aujourd'hui 57.3 kg, ça fait 2 kilos 100 non ? mais tes 59.4 kg c'étais quand ???? oui tu vas perdre encore t'inquiète !!! on stagne la deuxième semaine, mais faut pas lâcher. (car le corps s'habitue). Moi j'ai eu un coup de mou à 11h ce matin, le taf et la chaleur.
Coool Kytana, ton conjoint te soutient et fais comme toi c'est génial !!!! me tarde demain pour vois combien j'ai perdu !!!! allez ce soir jambon !!! au moins 4 tranches pour moi ! hihihih. Biz à +
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Mar Juin 28, 2011 5:33 pm

aucun craquage aujourd'hui , j'ai hate d'etre a demain pour le pesé , bon courage a toutes et a demain
kytana
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime