Nouvelle recrue sur le forum !!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle recrue sur le forum !!!!!

Message non lupar Marina1988 » Jeu Juin 30, 2011 11:42 pm

Coucou tout le monde :

Tout d'abord je me présente, comme c'est la coutume ;
Voila je m'appelle Marina, j'habite à Paris, 23 ans, actuellement étudiante.

1m65

67 kilos

Objectif : 59kilos

Il y a quelques années je n'avais aucun problème de poids, j'étais plutôt mince (56 kilos), mais c'est l'entrée à la fac qui a tout chamboulé, j'ai pris 10 kilos en 4 ans ! le stress cause bcp de dégâts, niveau grignotage d'aliments sucrés.
J'ai tenté quelques régimes ces derniers mois, mais à chaque fois je craque au bout d'une semaine, donc un peu lassée par les échecs.
Mon points faibles ce sont les aliments sucrés , parfois je ne fait même pas de "vrai" repas, en me contentant de gâteaux et chocolat.
J'ai vraiment besoin d'aide, car ces kilos accumulés me pourrissent la vie.
Autre chose, je ne suit jamais de régime conseillé par les professionnels , comme par exemple le régime Dukan, je trouve qu'il est restrictif, en fait, mais peut être est ce efficace pour certaines d'entre vous ? Tenez moi au courant.
Marina1988
Régimeur débutant

Message non lupar chrisangel » Dim Juil 03, 2011 5:22 pm

Bonjour et bienvenue Marina !

j'ai lu ton post et je comprend, si tu te sent mal après ses 10 kilos alors réagi. Le premier pas tu l'as franchi : tu es sur le forum et tu semble motivée mais tu ne sais pas comment faire. Moi j'ai essayer Dukan l'année dernière : en 3 semaine j'ai perdu 6 kilos. J'en ai repris à cause de l'arrêt du tabac et d'un grand n'importe quoi ! soit. Cette année j'ai voulu le refaire, j'ai bien débuté mais après avoir été constipée, frustrée..... mon foie en a pris un coup. Je l'ai affaibli tt simplement. Résultat après avoir mangé des huîtres, mon estomac n'a pas digéré, il était trop faible je pense..... bilan un malaise vagal dû à mon foie et à ma faiblesse. Du coup Dukan pour moi reste un mauvais souvenir. Là, je fais "Thonon", je suis certes un peu fatiguée (je prend des vitamines et je suis en vacances 2 mois) mais en 6 jours j'ai perdu 3 kg 500. Rejoins-moi avec mes coupines régimeuses sur le post "nouvelle ! thonon qui me suit?"^, si ça te tente, tu pourras voir nos expériences.
Combien dois-tu perdre ? Tu sais pour l'apport de sucre c'est le plus difficile à gérer. Même si tu prend un petit morceau de chocolat, ça procure à ton corps du plaisir et il en redemande. comme je dis "le sucre appelle le sucre". Mets-tu du sucre dans ton café, thé etc..?.. Moi qui étais un adepte du café et du thé sucré (1 morceaux), je me suis forçé à ne plus en prendre. ça a été long mais maintenant (au bout de 6 environ) je suis contente de ne plus en prendre. Pour les gâteaux c'est plus dûr.... Mais si vraiment tu ne peux pas te passer de chocolat prend une tablette de chocolat noir avec au moins 70% de cacao (c'est le plus diététique), le tout c'est de ne pas se siffler la tablette en une fois!!! lol.je te conseille aussi le chocolat en poudre "Ligne de Poulain" à mélangé avec de l'EAU !!! il est vraiment excellent.!!! Prend des yaourts avec aspartame, coca 0%, etc.... mais même si le corps à besoin de sucre il faut limiter au maximum cette cochonnerie !
Allez courage, on peut t'aider mais il faut être motivée. C'est bien que tu sois sur le forum, tu verras au fil du temps tu vas voir que tes copines régimeuses sont comme toi, en manque de motivation et en besoin de solutions. bonne soirée !
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar Marina1988 » Dim Juil 03, 2011 8:18 pm

merci pour ton soutien Chrisangel ! ça me fait très plaisir et ça me remonte le moral !
je met des edulcorants dans mon café, je vais essayer de mettre du stevia ou alors rien, mais je comprends tout à fait que c'est dur de perdre ses habitudes.
pour le chocolat, je suis d'accord avec toi, un petit carré ne peut faire de mal à condition de ne pas laisser emporter par la tablette entière.
C'est cool que tu ai perdu 3kg 500 ! je vais voir vos posts sur le regime Thonon, puis je vous tiens au courant.
bye bye
Marina1988
Régimeur débutant

Message non lupar Zazounet » Dim Juil 03, 2011 10:02 pm

Coucou!!
Bienvenue sur le forum!!
Effectivement le régime Dukan est bien, si tu fais la stab, sinon tu reprends tout (comme beaucoup d'entre nous je crois! :p).
T'as aussi des régimes moins restrictifs si t'as peur de pas tenir, comme le réequilibrage alimentaire, ou weight watcher, qui font perdre moins vite, mais qui sont moins contraignants...
Après pas mal de régimes se valent, le tout c'est de s'y tenir!!!

Bon courage en tout cas!
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar SYAM 22 » Mar Juil 12, 2011 11:34 am

Coucou, bienvenue sur le fofo et bravo pour ta décision de te prendre en mains... Tu trouveras ici toutes les infos et le soutien nécessaires à ton régime, je te souhaite du courage et des kilos de moins !!!

PS : tu peux demander à une modo de retirer tous les msgs indésirables qui polluent ton post...
SYAM 22
Régimeur régulier

Message non lupar Apolinette » Mar Juil 12, 2011 4:54 pm

Coucou les filles,
je viens tout juste de m'inscire sur ce forum et je suis sciée de voir à quel point vous vous entraidez!! ca fait plaisir de voir ca!
Alors pour ma part, je m'appelle Apoline, je viens d'avoir 21 ans, je fais 1,70 pour 75kg , on peut dire que je suis plutôt enrobée...
J'ai vécu à l'étranger ces deux dernières années et je me suis un peu lâchée niveau bouffe...
Mon poids idéal serait de 58kg, mais bon ya du boulot!
Je suis tentée par le powerplates, mais je ne sais pas trop si ca marche... quelqu'un a déjà essayé? :)
Apolinette
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime