par chrisangel » Dim Juil 03, 2011 5:22 pm
Bonjour et bienvenue Marina !
j'ai lu ton post et je comprend, si tu te sent mal après ses 10 kilos alors réagi. Le premier pas tu l'as franchi : tu es sur le forum et tu semble motivée mais tu ne sais pas comment faire. Moi j'ai essayer Dukan l'année dernière : en 3 semaine j'ai perdu 6 kilos. J'en ai repris à cause de l'arrêt du tabac et d'un grand n'importe quoi ! soit. Cette année j'ai voulu le refaire, j'ai bien débuté mais après avoir été constipée, frustrée..... mon foie en a pris un coup. Je l'ai affaibli tt simplement. Résultat après avoir mangé des huîtres, mon estomac n'a pas digéré, il était trop faible je pense..... bilan un malaise vagal dû à mon foie et à ma faiblesse. Du coup Dukan pour moi reste un mauvais souvenir. Là, je fais "Thonon", je suis certes un peu fatiguée (je prend des vitamines et je suis en vacances 2 mois) mais en 6 jours j'ai perdu 3 kg 500. Rejoins-moi avec mes coupines régimeuses sur le post "nouvelle ! thonon qui me suit?"^, si ça te tente, tu pourras voir nos expériences.
Combien dois-tu perdre ? Tu sais pour l'apport de sucre c'est le plus difficile à gérer. Même si tu prend un petit morceau de chocolat, ça procure à ton corps du plaisir et il en redemande. comme je dis "le sucre appelle le sucre". Mets-tu du sucre dans ton café, thé etc..?.. Moi qui étais un adepte du café et du thé sucré (1 morceaux), je me suis forçé à ne plus en prendre. ça a été long mais maintenant (au bout de 6 environ) je suis contente de ne plus en prendre. Pour les gâteaux c'est plus dûr.... Mais si vraiment tu ne peux pas te passer de chocolat prend une tablette de chocolat noir avec au moins 70% de cacao (c'est le plus diététique), le tout c'est de ne pas se siffler la tablette en une fois!!! lol.je te conseille aussi le chocolat en poudre "Ligne de Poulain" à mélangé avec de l'EAU !!! il est vraiment excellent.!!! Prend des yaourts avec aspartame, coca 0%, etc.... mais même si le corps à besoin de sucre il faut limiter au maximum cette cochonnerie !
Allez courage, on peut t'aider mais il faut être motivée. C'est bien que tu sois sur le forum, tu verras au fil du temps tu vas voir que tes copines régimeuses sont comme toi, en manque de motivation et en besoin de solutions. bonne soirée !