Nouvelle recrue, objectif -15 kg !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Nouvelle recrue, objectif -15 kg !

Message non lupar Big Bibi » Lun Juin 08, 2015 4:29 pm

Je viens te faire un petit coucou sur ta présentation, du coup ^_^
J'appréhende aussi la phase "stagne", comme toi...Avec le programme que je suis, la coach fait alterner les différents exercices et recommande également de varier les phases cardio (marche rapide, step, corde à sauter...) afin que le corps ne s'habitue pas trop aux mêmes mouvements et continue à travailler et donc à se muscler/maigrir. J'espère que ça suffira pour passer les paliers sans trop de déprime :(
Je vous rejoins, les filles, pas de régime pour moi non plus parce que je voulais du long terme, de bonnes habitudes à conserver constamment et non une perte de poids ponctuelle :)
Pour la détox, je suis en train de tester une boisson Gerlinéa que tu dois diluer avec de l'eau, et honnêtement, je me sens drôlement mieux coté digestion et mal de bide !
C'est un draineur, mais naturel, du citron, du raisin, du pissenlit, du cassis, de l'olivier.
J'ai payé ça moins de 6 euros et la bouteille est censée faire 10 jours. En plus, cela me force à boire mon litre par jour car j'ai tendance à oublier ce réflexe vital !
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Juin 08, 2015 4:34 pm

Si tu digères mieux avec ca, c'est le principal ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Lasaraleen » Lun Juin 08, 2015 4:41 pm

J'ai vu que tu suivais le programme de Sonia Tlev, il a l'air vraiment bien, mais quand j'ai vu les prix, ça m'a un peu refroidie... Je me suis acheté un vélo elliptique pour pouvoir faire du sport chez moi : j'avais bien tenté de prendre un abonnement en salle de sport, mais j'étais tellement mal dans ma peau que j'ai fini par ne plus y aller :(
Du coup, quand je fais du sport, c'est souvent les mêmes mouvements, alors tu me fais un peu peur là : mon corps n'a pas intérêt à s'habituer trop vite, je te le dis !
Merci pour l'info, je voulais essayer justement un truc comme ça, mais je voulais avoir un avis avant de me lancer. J'avais vu aussi l'astuce de l'eau citronnée le matin à jeûn, il paraît que ça fait vraiment du bien, mais j'ai beaucoup de pb de reins et ça peut poser pb, donc je ne vais pas en rajouter !
Lasaraleen
Régimeur régulier

Message non lupar Big Bibi » Lun Juin 08, 2015 5:35 pm

J'ai longtemps hésité avant d'acheter le programme de Sonia mais après cette première journée, je ne regrette pas :)
Certes, c'est un petit budget, j'ai pris le pack à 70e pour le volume 1 et le volume 2 soit 24 semaines, sachant que le 2 est fait pour être suivi même au-delà et ainsi entretenir son corps.
Comme je n'aurais jamais le courage d'aller en salle, au lieu de payer un abonnement, je me suis fait ce petit extra que je garderais à vie, donc c'est vrai que l'investissement est minime quand on regarde la durée et la qualité. Même si c'est vrai que ça reste une somme...
Oui, j'avais lu aussi pour le jus de citron et ça m'arrive de me faire de grandes bouteilles citronnées, mais ce "cocktail" de plantes m'a donné envie d'essayer et je ne regrette pas, c'est vrai :)
Je zieute aussi les vélos d'appartement, car mon mari aimerait faire un peu de sport après le boulot, et ce n'est pas toujours très pratique d'aller marcher/courir en forêt, donc à voir. Cela pourrait être utile pour les séances de cardio...
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar Syaë » Jeu Juin 11, 2015 10:38 am

Même objectif, même taille, même façon de les perdre ! ;)
Syaë
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime