Je viens te faire un petit coucou sur ta présentation, du coup ^_^
J'appréhende aussi la phase "stagne", comme toi...Avec le programme que je suis, la coach fait alterner les différents exercices et recommande également de varier les phases cardio (marche rapide, step, corde à sauter...) afin que le corps ne s'habitue pas trop aux mêmes mouvements et continue à travailler et donc à se muscler/maigrir. J'espère que ça suffira pour passer les paliers sans trop de déprime
Je vous rejoins, les filles, pas de régime pour moi non plus parce que je voulais du long terme, de bonnes habitudes à conserver constamment et non une perte de poids ponctuelle
Pour la détox, je suis en train de tester une boisson Gerlinéa que tu dois diluer avec de l'eau, et honnêtement, je me sens drôlement mieux coté digestion et mal de bide !
C'est un draineur, mais naturel, du citron, du raisin, du pissenlit, du cassis, de l'olivier.
J'ai payé ça moins de 6 euros et la bouteille est censée faire 10 jours. En plus, cela me force à boire mon litre par jour car j'ai tendance à oublier ce réflexe vital !