Nouvelle qui a besoin d'aide pour perdre 25 kilos

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Lesliiiiie » Lun Aoû 12, 2013 10:18 am

Coucou :)
je me suis pesée dimanche (ça me faisait 4 semaines )et oui c'est très positif, j'ai perdu 8 kg et je suis super heureuse!!!
Et quand j'aurai perdu 10 kg je mettrai les photos avant/après :)
Courage à tous ;)
Lesliiiiie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Lun Aoû 12, 2013 12:51 pm

Félicitation lesliiiie!!!!!! Trop contente pour toi :D , 8 kilos c top tu as perdu 1 taille de fringue tu dois te sentir vachement mieux!!!! En tous cas hâte de voir les foto car 10 kilos c un grand pas!!!!!! Biz
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Lesliiiiie » Lun Aoû 12, 2013 8:20 pm

Merci beaucoup :)
Oui je me sens déjà mieux dans mon corps et c'est très motivant de voir la facilité avec laquelle je rentre dans certains vêtements maintenant, franchement on se sent fière et rien que pour ça cela vaut la peine de faire des efforts!
Moi aussi je me hâte de faire les photos!
Surtout que pour les photos prises avant la perte de poids j'ai juste mis un string (celui ou je me sentais le plus mal dedans) et un soutien-gorge pour bien voir mes supers kilos en trop ... En gros je les regarde souvent pour bien rester motivée, concentrée et ne pas faillir et je peux t'assurer que ça fonctionne car je pense également à mon copain qui me voit ainsi et là je me dis c'est plus possible ...
voila comment je reste motivée :)
Les photos -10kg je les ferai également dans ce même string et soutien ainsi on verra réellement la différence (enfin j'espère ^^)
Courage à toi :)
Lesliiiiie
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Aoû 12, 2013 9:32 pm

Ca y est j'ai lancé mon premier post ! J'espère que tu me suivras ainsi que d'autres personnes, en tout cas c'est déjà très réconfortant et motivant de parler de tout ça, jme sens moins seule face à tous ces kilos,
bisous les filles, courage!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Mar Aoû 13, 2013 7:10 am

@lesliiiie tu peux être fiert de toi et surtout je suis admirative de ta motivation!!! Pour l'instant moi aussi je le suis mais j'ai peur qu'avec le temps elle disparaisse alors c'est pour ça que j'ai besoin d'encouragement et de motivation pour cette fois ci ne pas craquer!!!! Quand je lit des messages comme le tiens je me dit que moi aussi je peux y arriver, sa m'encourage encore plus!!!! En tous cas encore bravo ma belle :D

@ Adèle pas de soucis moi je serais présente pour t'encourager et j'espère que toi aussi car comme toi besoin de soutien!!! Allez on est des winneuse ;)
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Lesliiiiie » Mar Aoû 13, 2013 9:12 am

Coucou,
bien sur que tu peux y arriver!
Faut quand même que je précise que tu parles à la plus grande gourmande du moooonnndeeeeeeeeee!!!
Avant mon régime si j'avais le malheur de passer devant une pâtisserie c'était la catastrophe!
Genre je me prenais une tarte aux pommes pour moi seule avec en plus un éclair au chocolat...
Donc tu vois quand on veut vraiment quelque chose on peut mais il faut le vouloir et pas commencer à penser à manger des crasses quand on en voit, c'est déjà faiblir! (tu penses à rien et tu passes à côté)
Quand je vois certaines personnes qui perdent plus de 30 kg, je pense que c'est elles les plus courageuses!!
Je me dis qu'avec le peu de kilos que j'ai à perdre je ne vais pas faire tout un plat!
Garde ton objectif en tête tout le temps et tu y arriveras!! c'est certain!
Et fait des photos de toi pour te mettre devant la réalité!!!
Moi ce qui m'encourage également c'est d'aller voir les gens qui post sur le net leur avant/après sur ==> dukanaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html (désolée je ne veux pas faire de pub, juste regarder les photos pour me donner du courage).
Une dernière chose, quand tu sens que tu vas craquer dis-toi que si tu craques tu allonges encore plus le temps ou tu seras bien dans ton corps...
Bisous et courage!
P.S: j'ai une prof qui dit toujours quand on se sent faible: " Regardes toi dans un miroir et dis toi que tu es la plus belle, la plus forte .." ^^
Lesliiiiie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Mar Aoû 13, 2013 11:00 am

J'adore ton enthousiasme ça fait du bien ;) Merci ........ :)
Tchouminette
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime