Nouvelle présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle présentation

Message non lupar Jen12 » Ven Mar 21, 2014 10:38 pm

Bonjour à toutes (et tous?)

J'étais inscrite ici il y plus de 3 ans (piouf ça passe vite).
Je suis restée 1 an, ptet 2, je ne sais plus. Et puis on est partie sur un autre forum avec les filles à l'époque, mais ia de nouveau de la vie ici! Et j'aime quand ça papote!

Alors pour me re-présenter:
J'ai 23 ans (bientôt 24 :) ), j'habite dans le nord, suis préparatrice en pharmacie hospitaliére.
J'ai toujours été ronde (depuis mes 5 ans), essayé pleins de régimes (même ado).
Et puis, il y en a un qui a changé ma vie. Commencé le 31 janvier 2011, ce jour là un élan de motivation s'est abattu sur moi et un peu plus de 6 mois plus tard j'avais perdu presque 20kg. J'ai commencé à 74,3 (pour 1m57) pour finir entre 54 et 56 (j'ai même vu le 53, mais une fois).

Et puis 2 ans plus tard, aprés avoir stabilisé depuis plus d'un an j'ai commencé une formation assez dure, j'ai laché prise complétement. Résultat: reprise progressive au début puis 10kg sur les 4 derniers mois. La formation s'est finie en juin 2013 mais depuis je n'ai pas réussi à reprendre le droit chemin.
Aujourd'hui je suis à 67 et quelques... soit +12kg.

Vachement dur à vivre quand on se dit qu'on était si bien 2 ans avant, qu'on voit les photos, et les vêtements qui restent dans le placard parce qu'à ce poids la on oublie le 36 que j'ai eu tant de mal à atteindre.

Alors aujourd'hui jsuis motivée, et j'espére que ça durera, à reprendre à 0 et à perdre ces 12kg pour me sentir de nouveau bien et belle.
Je compte sur vous, parce que sans ce forum (puis l'autre) je n'aurais jamais perdu ces 20kg la 1ére fois!
Jen12
Régimeur confirmé

Re: Nouvelle présentation

Message non lupar Kmii83 » Sam Mar 22, 2014 12:52 am

Bonsoir et re bienvenue :)
Tu vas faire quoi comme programme?
On fait à peut près la même taille hihi
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mar 22, 2014 10:42 am

Toujours le même programme, un rééquilibrage alimentaire. Par contre ne phase de perte mon RA est bien plus "stricte" et je ne m'autorise pas d'écarts en régle générale. Mais je suis souvent invité, ou j'invite souvent, et on mange à l'extérieur (resto, fast food, friterie...) tous les dimanches soirs. Alors je compose comme je peux.

Bon aprés les nombreux essais de reprise en mains, et donc les nombreux échecs mon corps s'est habitué. Et il a décidé de ne plus faire descendre la balance. C'est très frustrant de tenir 1, 2 voir 3 semaines sans perdre 1g.
Donc j'essai d'y associer du sport.

Je vais de ce pas créer un nouveau post (mon ancien est tout au fond du forum^^)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar cliona » Sam Mar 22, 2014 6:06 pm

Re-bienvenue à toi :)
Tu as déjà été bien motivée pour perdre les 20 kg la première fois, pas de raison que ça le fasse pas cette fois aussi même si c'est plus long tu vas y arriver
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mar Mar 25, 2014 2:49 pm

Rebienvenue Jen12
Courage avant l'été, tu vas y arriver :)
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime