Nouvelle parmi vous !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle parmi vous !

Message non lupar Shuuggaa » Lun Jan 05, 2009 3:54 pm

Coucou tout le monde,

j'arrive parmi vous et je pense que la première chose à faire et de me présenter ? non ? :oops:

Alors voilà.. je m'appelle Stéphanie j'ai 22 ans et je suis étudiantes en soins infirmiers en dernière année.. Je vis avec mon petit copain avec qui je suis depuis presque 6ans.. (un bébé couple comme on dit maintenant!)

Voilà j'ai pris énormément de poids (20kg) en partant de chez mes parents.
L'essentiel du problème se trouve dans une activité physique inexistante (hormi période de stage où je perds 2-3kg sur un mois et que je reprends dès que je suis en cours) et une alimentation dont le problème réside non pas dans la qualité mais dans la quantité et mon point faible les chips !

Voilà après avoir perdu 7kg.. et repris 3 pour les fêtes :shock: ..
j'ai donc décidé de me remettre à un "régime" enfin plutôt à un changement de mode de vie...

Ce jeudi j'entre en stage (poste de 12h en réa) j'aurai donc une augmentation de mon activité physique de ce côté là.. mais j'ai aussi décidé de faire 20min de jogging tous les jours..

Côté alimentation : ne pas me resservir, manger moins gras, et arrêter les chips... je me retranche sur les pommes ! :wink: Je vais également tenter de faire plus léger sur les quantités le soir en espérant que mon ogre d'homme ne râle pas trop...

J'espère pouvoir aller à la piscine aussi une fois par semaine...

Enfin voilà.. j'ai décidé de rejoindre le forum pour pouvoir partager avec vous tout cela car j'avoue que dans la vie de tous les jours parler de mon poids me mets très mal à l'aise...

ah oui... je mesure 1m70 et pèse 79kg (83kg de départ)... voilà j'ai donc un IMC à 27,33 et donc étant étudiante inf'... il va de soit que je fais aussi ça pour ma santé.. je n'ai que 22 ans après tout ! :roll:

voilà voilà !! j'espère que nous trouverons toutes la motivation ensemble !

Jvous Bizoute

Stéph :sirpriznoel:
Shuuggaa
Régimeur débutant

Re: Nouvelle parmi vous !

Message non lupar Shuuggaa » Lun Jan 05, 2009 4:15 pm

J'allais oublier !

Image
Shuuggaa
Régimeur débutant

Message non lupar freeza » Lun Jan 05, 2009 4:49 pm

Bienvenue à toi shuuga
Si j'ai bien tout compris tu va faire un rééquilibrage alimentaire? en tout cas tu semble motivé et c'est la première des choses!
bon courage en tout cas
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 05, 2009 5:18 pm

Bienvenue et bon courage!

Bon programme, tiens nous au courant régulièrement!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 05, 2009 5:23 pm

bienvenue et bon courage, tant que la motivation est là, le reste suivra

si tu as besoin de conseils n'hésites pas à demander

et pour le soutien et la motivation, pas besoin de demander, c'est nous qui gérons, on te suis :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kaya » Lun Jan 05, 2009 7:55 pm

bienvenue
et ne t'en fais pas une fois que tu as pris le coup d'avoir des bonnes attitudes alimentaire tout va aller beaucoup mieux
moi aussi je m'appelle stephanie
courage pour ton stage aussi
kaya
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Lun Jan 05, 2009 9:47 pm

Bonjour mopi c'est marie... Et bienvenue parmis.

Tu peux nous rejoindre sur la pesée hebdomadaire qui est le mercredi. toutes les nanas du forum ce pèse ce jour là et nous dit ce qu'elles ont perdus ou prit. Il ne faut pas avoir honte si tu fait des écarts. Les but c'est d'être honnête avec toi même pour être encore plus motivé. je te laisse te ballader sur les différents post. Celui de la pesée est dans les régimeuses au jour le jour.

Bise et n'hésites pas à te connecter même pour papoter !
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Diane à Paris » Lun Jan 05, 2009 10:02 pm

Bienvenue à toi ! Et bon courage
Diane à Paris
Régimeur régulier

Message non lupar Shuuggaa » Mar Jan 06, 2009 12:03 am

Merci les filles ! ça me donne vraiment envie de continuer avec vous... peut être que ne me peser que mercredi n'est pas si mal... après 2 jours peut être aurai je déjà une mini surprise ?

bonn' nuit à toute !
Shuuggaa
Régimeur débutant

Message non lupar DEBOUH » Mar Jan 06, 2009 8:23 am

Bonjour !!! et bonne de uxième journée
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Mar Jan 06, 2009 11:39 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
vero80
Régimeur confirmé

Début du Régime, Jour J

Message non lupar Mary_Sloane » Mar Jan 06, 2009 11:49 am

Salut Steph, je suis à peu pres dans le même cas de figure... bientôt 5ans avec mon chéri (j'ai 20ans) et donc je mange tout et n'importe quoi (il adore les fast foods^^ et du coup je le suis). On vivait ensemble et c'était pas évident pour les repas! Il voulait tjs commander avec des livraisons à domicile de pizzas, hamburgers^^ Cette année on a déménagé parce qu'il a changé d'études et on vit mnt un peu chez mes parents, un peu chez les siens. Sa mère adore la bonne cuisine bien grasse. Moi aussi mais mes kilos un peu trop!! Je n'ai pas de balance mais je pense que je suis à nouveau au maximum du poids que j'ai déjà atteint, c'est à dire 75kg pour 1m65. Le 23 février ça fera 5ans et je veux d'ici là avoir perdu pas mal, je sais comment maigrir pcq j'ai déjà pas mal perdu, puis repris en retournant à mes mauvaises habitudes de goinfre xD donc au boulot, cet aprem je vais faire des courses de produits sains, bios et puis j'ai découvert ces nouveaux sucres sans calories qui sont bons pour la santé (contrairement à l'aspartame) donc je vais aller tester tout ça! Oui, je suis une grosse gourmande j'adoooore me goinfrer de sucre =S Ca c'est le plus dur... Je te tiens au courant ;)
A plus tard après mes courses!!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar kaya » Mar Jan 06, 2009 1:30 pm

c'est quoi le nom de ton faux sucre?
ca a le gout de quoi? pas d'aspartame j'espère?
kaya
Régimeur régulier

Message non lupar ppiout » Mar Jan 06, 2009 1:43 pm

Kikou et bienvenue, tu as l'aire super motiver ca fait plaisir :)
Et en plus tu as un bon programme sportif, c'est cool !

Bon courage pour ton régime, on va te suivre :lol:
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar Shuuggaa » Mar Jan 06, 2009 3:03 pm

Coucou mary !!

contente de te trouver... pas facile de rencontrer des gens de notre âge dans le même cas de figure car soyons honnête autour des 20 ans c'est plutôt la taille 38 qu'on rencontre...

J'ai bien quelques copines avec des problèmes de poids mais personne n'est motivée... et devoir tirer les autres quand soit même on a parfois la motivation qui faillie c'est pas simple !!

Je me pèse demain aujourd'hui je lorgne la balance du coin de l'oeil avec envie mais non c'est demain la pesée !...

cette après midi encore un peu de travail sur le tapis de course.. mais pour le moment révision de quelques cours avant mon stage de réa qui commence jeudi (le stress monte !)

Biz les filles !
Shuuggaa
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime