Nouvelle, obj entre -5 et - 9 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle, obj entre -5 et - 9 kg

Message non lupar Babawa » Sam Juin 20, 2015 3:17 pm

Salut,

J'ai 23 ans, je suis étudiante, et comme beaucoup je cherche une ou deux personnes qui voudraient être en contact pendant notre régime pour se soutenir ^^ .
J'ai quelques kilos en trop que je voudrais perdre. Je fais 1,72m et 65kg actuellement alors qu'il y a aller on va dire un an et demi je faisais 56kg, j'étais bien dans mes baskets, je rentrais dans mes 36...J'ai pris plutôt d'un coup ces 6-8 kg que je veux perdre et j'ai bien identifié les soucis qui m'ont fait mal manger ! J'ai déja perdu une fois l'an dernier (premier régime de ma vie ...) et j'étais trop fière j'avais perdu les 6 kg que je voulais perdre, je me sentais super bien et puis je suis allée passer l'été chez mes parents et j'ai pas vraiment pensé à faire attention (voir en y repensant j'ai même fait des excès en me disant que je m'étais privée je le méritais, j'étais pas trop au courant des "phases de stabilisation"... erreur de débutante !) et bim, à la rentrée j'étais revenue au point de départ. L'année est passée, un peu en yoyo, des fois je reperdais puis je reprenais, au final je suis restée à peu près même niveau et là je veux vraiment arreter ce cercle vicieux, perdre et rester sur une alim équilbrée derrière. Mes soucis sont derrière moi et je sais que le moral sera là pour garder une alim saine derrière. Sa fait plusieures semaines que j'essaye de me motiver pour perdre, je me lance mais je tiens que quelques jours à me priver et après je me dis "tampis" alors que plus les jours passent et plus ça me tient à coeur de les perdre. Du coup je me suis dis qu'avec quelqu'un en contact et qui essaye de faire le même chose on pourrait se soutenir et eviter d'abandonner...
Je me relance à nouveau, je ne suis pas de régime type, juste je n'ai acheté que des légumes, fruits, desserts 0% et quelques viandes-poissons maigres et je me fais les repas au jour le jour suivant ce que j'ai envie, surtout que quand il fait chaud manger léger me pose moins de problème. Je suis assez sportive, du coup j'augmente la fréquence de mes footings et les séances de gym via des vidéos internet. Je veux repasser sous les 60 kg (soit -5 min) après si j'arrive à plus ce serait des bonus de bonheur !

Voilou un peu mon histoire (pfiou quel roman ^^), je cherche quelqu'un avec un peu les mêmes objectifs pour se soutenir mutuellement ! J'espère avoir des réponses, bon courage à toutes :D !
Babawa
Régimeur débutant

Re: Nouvelle, obj entre -5 et - 9 kg

Message non lupar Zoubi » Sam Juin 20, 2015 3:46 pm

Bienvenue! J'ai plus ou moins les mêmes objectifs que toi! Mais je suis moins sportive!!!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar coolcat » Sam Juin 20, 2015 11:13 pm

Bonsoir !! Je cherche aussi a perdre 6kg ... Et idem je n'arrive pas .. . Ca va je suis assez dinamique et sportive ! Mais les choco sont mes pts faibles .. (Pour plus d'info regardez l'article : “bolimie ...“ Coin presentation ) .. Je serai super ravie si on arrive mutuellement a perdre ces kg en trop et se motiver pour rester stable parce que c'est le plus dure !

Je vous souhaite bcp de courage .

Cat
coolcat
Régimeur régulier

Message non lupar Miymia » Dim Juin 21, 2015 7:51 am

Je cherche comme vous (Babawa, Zombi, Coolcat) à perdre environ 5kgs.

On pourrait se motiver toutes les 4!!!
Miymia
Régimeur débutant

Message non lupar poline » Dim Juin 21, 2015 4:46 pm

bonsoir, je cherche aussi à perdre 6 à 8 kg sans craquer. On pourrait se motiver ensemble.
poline
Régimeur débutant

Message non lupar mojo » Dim Juin 21, 2015 7:04 pm

Bonsoir,
Incapable de me motiver en solo, je souhaiterais également perdre 9 kilos, un groupe de motivation me parais parfait ! :)
mojo
Régimeur débutant

Message non lupar Marie-Anne » Lun Juin 22, 2015 6:54 pm

Bienvenue à toi Babawa!
Bon courage à toi et à vous toutes les fifilles :D
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar coolcat » Ven Juin 26, 2015 9:00 am

Coucou les filles,

Je suis ravie qu'il y a autant de personnes a se soutenir. Bon, ces derniers jours j'ete tres occupee au travail ! Du coup je n'avais plus le pour repondre ! C'est un tort parce que j'ai également craquer a manger sans me controler , de tout,

D'un sens, le faite de vous lire au quotidient me donne la force a resister a la tentation ...

Alors, Poline, Mojo, miymia, zoubi, et babawa quoi de neuf depuis ?

Merci marie anne, et bon courage a toi aussi
coolcat
Régimeur régulier

Message non lupar Teena » Ven Juin 26, 2015 10:07 am

Bonjour,

Je suis également comme vous. Je souhaite perdre ces kilos et surtout mes mauvaises habitudes qui me les ont fait prendre.

Puis-je me joindre à vous ?
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar DietGirl » Ven Juin 26, 2015 7:08 pm

Coucou les filles, puis je me joindre à vous aussi??? J'ai 8 petits kilos à perdre, alors motivons nous toutes ensembles!!! Merci de m'accepter, bonne soirée!!!
DietGirl
Régimeur débutant

Message non lupar poline » Dim Juin 28, 2015 7:09 pm

aujourd'hui, j'ai craqué pour du chocolat et glaces et zut. Je recommence demain pour une nouvelle journée de régime et j'espère ne pas craquer. Et vous ?
poline
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime