Salut,
J'ai 23 ans, je suis étudiante, et comme beaucoup je cherche une ou deux personnes qui voudraient être en contact pendant notre régime pour se soutenir ^^ .
J'ai quelques kilos en trop que je voudrais perdre. Je fais 1,72m et 65kg actuellement alors qu'il y a aller on va dire un an et demi je faisais 56kg, j'étais bien dans mes baskets, je rentrais dans mes 36...J'ai pris plutôt d'un coup ces 6-8 kg que je veux perdre et j'ai bien identifié les soucis qui m'ont fait mal manger ! J'ai déja perdu une fois l'an dernier (premier régime de ma vie ...) et j'étais trop fière j'avais perdu les 6 kg que je voulais perdre, je me sentais super bien et puis je suis allée passer l'été chez mes parents et j'ai pas vraiment pensé à faire attention (voir en y repensant j'ai même fait des excès en me disant que je m'étais privée je le méritais, j'étais pas trop au courant des "phases de stabilisation"... erreur de débutante !) et bim, à la rentrée j'étais revenue au point de départ. L'année est passée, un peu en yoyo, des fois je reperdais puis je reprenais, au final je suis restée à peu près même niveau et là je veux vraiment arreter ce cercle vicieux, perdre et rester sur une alim équilbrée derrière. Mes soucis sont derrière moi et je sais que le moral sera là pour garder une alim saine derrière. Sa fait plusieures semaines que j'essaye de me motiver pour perdre, je me lance mais je tiens que quelques jours à me priver et après je me dis "tampis" alors que plus les jours passent et plus ça me tient à coeur de les perdre. Du coup je me suis dis qu'avec quelqu'un en contact et qui essaye de faire le même chose on pourrait se soutenir et eviter d'abandonner...
Je me relance à nouveau, je ne suis pas de régime type, juste je n'ai acheté que des légumes, fruits, desserts 0% et quelques viandes-poissons maigres et je me fais les repas au jour le jour suivant ce que j'ai envie, surtout que quand il fait chaud manger léger me pose moins de problème. Je suis assez sportive, du coup j'augmente la fréquence de mes footings et les séances de gym via des vidéos internet. Je veux repasser sous les 60 kg (soit -5 min) après si j'arrive à plus ce serait des bonus de bonheur !
Voilou un peu mon histoire (pfiou quel roman ^^), je cherche quelqu'un avec un peu les mêmes objectifs pour se soutenir mutuellement ! J'espère avoir des réponses, bon courage à toutes !