NOUVELLE JE RECHERCHE PARTENAIRE DE REGIME

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

NOUVELLE JE RECHERCHE PARTENAIRE DE REGIME

Message non lupar MIRABELLE2504 » Jeu Mar 31, 2011 3:56 pm

Pour échanger régulièrement des progrès de l'une ou l'autre, s'encourager, se donner des idées bref réussir notre pari sur le poids
à bientôt[/b]
MIRABELLE2504
Régimeur débutant

Message non lupar sophieFR » Jeu Mar 31, 2011 4:26 pm

salut,

je suis inscrite ici dp un moment mais avec quelques pauses.Donc, je suis de retour mais je connais pas grand monde, alors si ça te dis qu'on se suive...
peu importe les situations, le nombre de kilos, on a besoin d'etre écoutée, de partager, de ne pas etre seule...
A plus tard pour faire connaissance
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Mar 31, 2011 5:32 pm

salut mirabelle!
bienvenue!
je vois qu'on est de la mème région!!
et si tu nous en disais un peu plus sur toi? quel régime fais-tu, combien tu souhaites perdre?
à bientot!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar MIRABELLE2504 » Jeu Mar 31, 2011 5:38 pm

eh bien c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition,
j'ai 45 ans pris cinq kilos en deux mois que je n'arrive pas à perdre je stagne à 55.200, pas de régime particulier je me suis inspirée de la méthode montignac
le matin : pain complet bjord avec dessus de la compote maison non sucrée aromatisée à la cannelle, un café
à 10 h si besoin une pomme
le midi : viande ou poisson legumes verts et féculents complets (riz ou pates ) ou lentilles vertes
fromage blanc 0% et ou fruit selon la faim
le soir idem
pas d'écarts mais depuis trois semaines je stagne et ça commence à me démotiver, je me suis même mis à la wii balance, je fais une heure tous les jours ( une demi-heure de vélo, abdo, hulla hup, et step), une bonne nouvelle de ce côté je me découvre des muscles hi
et toi raconte
à+
MIRABELLE2504
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour