Petit passage par ici ; il y a un moment que je lis le post sur le régime pâtes, et je n'ai jamais réagi jusqu'ici, pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manquait !
Alors excuse-moi, mais c'est du grand n'importe quoi !!!
Pour d'une part perdre du poids, et d'autre part être en bonne santé, parce que c'est quand même l'essentiel, il FAUT manger des légumes ! Tu ne les aimes peut-être pas beaucoup, mais les fruits ne les remplacent en aucun cas. Un fruit, c'est très sucré, et tu sais ce que fait le sucre quand on ingère trop ? L'organisme ne sachant pas stocker le sucre, il le transforme en graisse...
Moralité, on se limite au niveau fruits, à 3 portions par jour.
Ensuite, les pâtes, très bien, mais si on ne mange que ça, ça ne va pas du tout. Ce genre de régime est juste bon à créer des carences, et crois-moi, ça peut être grave !
Alors si tu veux perdre du poids, mets-toi simplement à manger correctement, un plat de légumes midi et soir, accompagnés de féculents et de viande ou poisson à midi. 1 laitage et 1 fruit à chaque repas, matin compris, et tu verras que tu perdras du poids !
Excuse-moi si je suis un peu abrupte, mais ça faisait un moment que ça bouillait !