nouvelle et besoin de partager pour rester motivée !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle et besoin de partager pour rester motivée !

Message non lupar Dansmesrêves » Dim Fév 22, 2015 7:21 pm

Bonjour a tous, je suis ici car j'ai besoin de parler de mon problème de poids a des personnes qui pourrons me comprendre , et m'aider a rester motivée. Je vous explique mon parcours poids.
Dans ma jeunesse j'ai toujours eu des formes. Mais de belles formes que j'avais du mal a accepté (si j'avais su je les aurai aimer et chérit ses formes) puis un jours j'ai rencontrer ce garçon. Ce garçon qui partagerait ma vie. Avec qui j'ai pris presque 10kilos , les sortis, la mal bouffe l'alcool (tout les week-end en soirée) je commençais déjà a ressentir un mal être.. Puis 3ans après un bb, une merveilleuse petite fille. Je n'ai pas manger plus que d'habitude et pourtant 25kilos de pris (87kilos) après ma grossesse, je n'ai perdu que 7kilos, malgré tout mes effort. J'ai perdu espoir, je me suis laisser allé et je me suis consacré uniquement a ma fille. Mon entourage ne m'a plus reconnu, avant j'etais coquette, toujours âpretée , aujourd'hui je m'habille pour être habiller. Je ne supporte plus mon reflet dans le mirroir et dans les yeux de mon entourage. Aujourd'hui je suis a 86,5kg et j'ai décider de changer, pour moi, pour ma santé , pour mon bien être et pour ma fille. Les gens ne comprenne pas mon mal être, après tout c'est facile de maigrir (d'après les autres!) mon objectif premier: atteindre 65kg,et pourquoi pas mon poids de 58kg quand j'etais jeune et belle (lol)
Depuis début février je fait attention a ce que je mange. Je bannis le maximum de graisse, de sucre, je bois de l'eau, je ne grignote plus. Je dois me mettre au sport mais j'avoue ne pas être motivée. Et pourtant j'en ai besoin.. J'ai perdu 3,5kg en 3semaines. Pensez vous que je puisse perdre 5kg par mois? Avez vous des conseil , des astuces?
Désolé pour ce long roman :) j'avais ce besoin de TOUS vous racontez.
Merci d'avance ;)
Dansmesrêves
Régimeur débutant

Re: nouvelle et besoin de partager pour rester motivée !

Message non lupar casefloti » Dim Fév 22, 2015 9:01 pm

Et bien bienvenue à toi ... Il faut du courage pour faire un. Regime et il faut du soutien surtout ...
Tu peux perdre 5 kg par mois au debut ... Apres , il faut faire tres attention. Moi j'ai 50 kg à perdre , je suis suivi par mon medecin , Ca aide beaucoup'.......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Dansmesrêves » Lun Fév 23, 2015 10:47 am

Merci pour ta réponse :) du soutien j'en est pas beaucoup, j'ai du mal a parler de sa, mon médecin j'ai déjà tanter de lui en parler mais il m'aide pas pour autant. Heureusement que mes peser du matin m'aide a garder la motivation, encore 800g et j'aurai mes -5kg en un mois :)
Dansmesrêves
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Lun Fév 23, 2015 1:42 pm

Et ben voila , une bonne raison É continuer et de ne rien lâcher ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 23, 2015 7:10 pm

Salut et bienvenue !! Je comprends tt a fait ton parcours moi c est pareil j ai beaucoup grossi avec l internat (cantine, grignotage), rencontre du cheri (resto,soiree,apero... Et ca tres tres souvent) au final 22kgs de pris ! Soit 93kgs L annee derniere j en avais perdu 10 kgs soit 83 kgs mais je n ai pas tenu et j en ai repris 5kgs... Soit 88 kgs la je suis redescendu a 85kgs depuis que j ai repris mon regime debut janvier... J ai encore du boulot pour voir les 70 ! Si j arrive a revenir a ce poids ! 1er objectif : voir 79 ! Puis 75 ! Puis 70 :) je veux retrouver la ligne avant d envisager un bb d ici 2/3ans max... Bon courage a toi ! On va y arriver :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Garance » Lun Fév 23, 2015 8:27 pm

Bienvenue et bon courage! :)
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Lun Fév 23, 2015 8:36 pm

Mais oui , on va toutes y arriver , on s'entraide et on s'accroche ... Et surtout on lache rien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime