Bonjour a tous, je suis ici car j'ai besoin de parler de mon problème de poids a des personnes qui pourrons me comprendre , et m'aider a rester motivée. Je vous explique mon parcours poids.
Dans ma jeunesse j'ai toujours eu des formes. Mais de belles formes que j'avais du mal a accepté (si j'avais su je les aurai aimer et chérit ses formes) puis un jours j'ai rencontrer ce garçon. Ce garçon qui partagerait ma vie. Avec qui j'ai pris presque 10kilos , les sortis, la mal bouffe l'alcool (tout les week-end en soirée) je commençais déjà a ressentir un mal être.. Puis 3ans après un bb, une merveilleuse petite fille. Je n'ai pas manger plus que d'habitude et pourtant 25kilos de pris (87kilos) après ma grossesse, je n'ai perdu que 7kilos, malgré tout mes effort. J'ai perdu espoir, je me suis laisser allé et je me suis consacré uniquement a ma fille. Mon entourage ne m'a plus reconnu, avant j'etais coquette, toujours âpretée , aujourd'hui je m'habille pour être habiller. Je ne supporte plus mon reflet dans le mirroir et dans les yeux de mon entourage. Aujourd'hui je suis a 86,5kg et j'ai décider de changer, pour moi, pour ma santé , pour mon bien être et pour ma fille. Les gens ne comprenne pas mon mal être, après tout c'est facile de maigrir (d'après les autres!) mon objectif premier: atteindre 65kg,et pourquoi pas mon poids de 58kg quand j'etais jeune et belle (lol)
Depuis début février je fait attention a ce que je mange. Je bannis le maximum de graisse, de sucre, je bois de l'eau, je ne grignote plus. Je dois me mettre au sport mais j'avoue ne pas être motivée. Et pourtant j'en ai besoin.. J'ai perdu 3,5kg en 3semaines. Pensez vous que je puisse perdre 5kg par mois? Avez vous des conseil , des astuces?
Désolé pour ce long roman j'avais ce besoin de TOUS vous racontez.
Merci d'avance