nouvelle de + mais hyper positive car je compte sur vous....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle de + mais hyper positive car je compte sur vous....

Message non lupar yza45 » Ven Jan 25, 2008 5:27 pm

:D je suis heureuse de me décider enfin à écrire au lieu de vous lire à tous et à toutes (enfin presque :oops: )
voilà cette année 45ans dans 2mois; j'ai enfin découvert avec un endocrino "normal" que je faisait de l'hyper insulinisme: donc pas de régime! mon corps est saturé de restrictions! mais voilà l'incovénient c'est que je fais des régimes depuis 15 ans maintenant et j'ai tout tout tout fait! donc vengeance de mon métabolisme!
je dois rééprendre à m'alimenter, mais comment :?: c'est pas facile de se dire que l'on doit manger de tout maintenant, oui, presque de tout ...j'ai besoin d'aide...la vôtre!
le pire de tout c'est que je suis dans un métier où l'image de soi est hyper importante; heureusement que mes clientes m'ont connues mince et savent mon parcours...je suis esthéticienne et pratique sur les autres(bien sûr) des techniques qui vous intéresseraient peut-être , je serai heureuse de vous donner des tuyaux....
je suis à 101kg; il me faut descendre au plus vite ; je pense à Montignac :?:
si vous etes passés par là..........merci de m'aider
j'ai commencé 2008 par une op des paupieres et une lipo du menton; le résultat se fait attendre; je patiente; en attendant après 9 jours d'une sacré grippe je suis prête!
merci pour vos coms et vos suggestions encourageantes? j'espère à bientot;
amicalement: yza
yza45
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Jan 25, 2008 5:57 pm

Bonjour yza, bienvenue parmi nous.
Moi aussi j'ai débuté à 101 kg il y a 3 semaine avec un régime hypocalarique à 800 cal/j même souvent moins !!! je ne suis pas patiente pour maigrir si ca ne vas pas vite je vais tout arreter.
Alors c'est la grosse restriction.
Sur se site tu trouveras plein de régimes différents, n'hésite pas à visiter les blogs tu y trouveras plein de conseil ( sauf sur le mien, je ne met jamais rien dessus) bon courage et tient le coup !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Ven Jan 25, 2008 6:02 pm

Bienvenue !!!!
Tu as fais le bon choix en venant nous parler, ici tu trouveras de l aide, des conseils et surtout des encouragements!
N'hesites pas à poser tes questions et stephanie a raison, va voir les blogs, il y a toujours pleins d idées!
Bon Courage! :D
athalesia
Régimeur confirmé

merci à trés bientot

Message non lupar yza45 » Ven Jan 25, 2008 6:03 pm

merci pour tes encouragements, ne lache pas le mieux c'est avoir de la patience pour avoir un résultat à long termes; crois moi j'ai enfin compris pourquoi j'ai autant regrossi apres tout ces régimes éclairs: bon courage à toi aussi et à bientot... :D
yza45
Régimeur débutant

ouahhouuu!!! tu me donne de l'espoir

Message non lupar yza45 » Ven Jan 25, 2008 6:11 pm

c'est génial ta descente!!! tu dois avoir un super diet et une super nutritioniste!!!
merci pour ton énergie et bravo pour le vélo aussi!
à bientot :lol:
amicalement;
yza
yza45
Régimeur débutant

Message non lupar athalesia » Ven Jan 25, 2008 6:12 pm

Merci de tes encouragements. C'est sympas. Et si tu as des petits trucs a nous donner, je suis sur que plus d une sera ravi :D
athalesia
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime