Nouvelle arrivée

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle arrivée

Message non lupar lilietwin » Mar Juil 01, 2014 10:16 pm

C'est décidé il est grand temps de se prendre en main mais.......toute seule je n'y arrive pas :(

Bonjour,
je m'appelle Aurélie. J'ai 39 ans. J'ai une vie à 100 à l'heure entre boulot et l'éducation de mes loulous 9 ans dont un IMC (infirme moteur cérébrale).
Je ne sais pas me prendre en main du moins je ne tiens pas longtemps mes résolutions du moins quand je les prend seule et sans soutient derrière.
Il y a quelques années je me suis faite suivre par une nutritionniste. J'ai donc des bases.
Je sais ce que je dois faire mais au bout de quelques jours je baisse les bras.
Alors voilà les filles je viens ici pour chercher des encouragements.
A bientot
Aurélie
lilietwin
Régimeur débutant

Re: Nouvelle arrivée

Message non lupar Heaudrais » Mer Juil 02, 2014 1:52 pm

Bonjour Aurélie,
je suis également nouvelle sur ce forum, ne t'inquiète pas, l'absence de soutien, voir parfois de compréhension de certaines personnes ont un impact sur nous toutes je pense.
J'imagine que changer son alimentation avec des enfants à sa table n'est pas chose évidente, ce qui peut favoriser l'abandon des changements alimentaires ? Fais toi un liste de toutes les raisons pour lesquels tu souhaites perdre du poids (santé, physique, vestimentaire, objectif sportif ...) et colle la à un endroit où tu la verra souvent, dès qu'il te prends l'envie de baisser les bras, relis le avec conviction et ferveur.

Nous pouvons y arriver, aller Aurélie :)
Heaudrais
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime