Nouvelle arrivante

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle arrivante

Message non lupar Mine19 » Mar Nov 03, 2015 9:13 pm

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai 18ans je suis lycéenne et j'aimerai perdre quelques kilos, j'ai déjà essayé mais sans grand succès..
J'ai surtout du mal à tenir sur le long terme. Je mesure 1m60 et pèse 53kilos et je viens là en espérant que ça va m'aider à atteindre mon objectif!
Je sais que je ne suis pas en grand surpoids mais j'aimerai me sentir mieux dans mon corps.. Je cherche de l'entraide! Bonne soirée à toutes☺
Mine19
Régimeur débutant

Re: Nouvelle arrivante

Message non lupar Ada » Mar Nov 03, 2015 9:34 pm

Bonsoir :)
Tu dis que tu a du mal a atteindre ton objectif mais quel est t'il ? Veux tu perdres des kilos ou te sentir mieux en affinant ta silhouette ? je me demande car 53kg pour 1,60m me parrait tout a fait normal ^^ enfin quand on me dit ca je voit une personne mince x)
Faire un régime à tout prix n'est peu être pas la solution, faire un peu de sport permet d'avoir un corps ferme et tonique et au moins on se souci moins de la balance c'est plus important ce que l'on voit dans la glace ;)
Ada
Régimeur débutant

Message non lupar Mine19 » Mar Nov 03, 2015 9:42 pm

Ça serait autour de 50 je pense voire un peu moins.. En fait j'ai déjà perdu 3 kilos du coup avant j'en faisais 56 voir 57. C'est vrai que 53 ne parait pas énorme mais j'aimerai perdre des kilos.. Je fais un peu de sport mais pas énormémant, je manque de temps à cause des cours..Après j'ai un gros manque de confiance en moi donc je pense qu'en perdant quelques kilos ça pourrait m'aider☺ merci pour ta réponse!
Mine19
Régimeur débutant

Message non lupar camille26 » Mar Nov 03, 2015 10:11 pm

Je comprends très bien que tu sois complexé ou que tu n'est pas confiance en toi mais si je peux me permettre 53 kg pour ta taille c'est très bien et perdre du poids ne résoudra peut être pas ton manque de confiance et je parle en connaissance de cause
Commencer sa vie d'adulte en voulant perdre du poids alors qu'on en a pas forcément besoin peut être dangereux car tu rentres dans la spirale du régime alors que ce n'est pas forcément utile
Si tu arrives à tes 50 kg et que tu te sens toujours mal dans ton corps?que feras tu?
je pense qu'il est plus judicieux de faire du sport tu auras un corps plus harmonieux et tu taffineras sans forcément perdre du poids sur la balance
J'ai lu que tu n'avais pas trop de temps avec les cours mais quand je dis sport ça peut être 30 min de renforcement musculaire 3 fois par semaine par exemple
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 04, 2015 12:42 am

J'ai exactement la même opinion que Camille.Des fois à vouloir perdre deux ou trois kilos on rentre dans un engrenage dangereux ou on enchaîne les régimes avec à la clé des kilos en plus car au bout d'un moment on craque et regrossit..Et on peut se retrouver quelques années après avec une dizaine de kilos à perdre voire plus alors qu'au départ on voulait en perdre 3...
Optes plutôt pour le sport.En complément du sport que tu fais au lycée,trouves une activité qui pourrait te plaire et fais en deux ou trois fois dans la semaine..Tu verras le sport rebooste le moral et pourra remonter un peu ton niveau de confiance en toi :) Bon courage.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 04, 2015 12:32 pm

Coucou et bienvenue. Je suis d'accord avec les copines :-) il ne me semble pas que tu es du poids a perdre. Je fait la même taille que toi et arriver à 60kg c'est mon objectif. Après je pense amler jusque 55kg mais pas moins. Comme elles l'ont dit, tu devrait faire du sport y a que ça. Ca va raffermir ta silhouette et ça calme les nerfs. Ne part pas dans une obsession sur des kilos à perdre simplement parce que tu croid que ca va t'aider a te sentir mieux. Si ce n'est pas le cas après ? Tu va faire quoi ? Perdre encore et encore ? Non.
En plus tu es jeune donc gagne du muscle plutôt. C'est mon conseil. Bisous et bon courage
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Ven Nov 06, 2015 9:21 am

coucou :)

Les filles ont on exactement tout dit,
avec tes 53 kg, le mieux est que tu muscles et dessine ta silhouette au sport
Courage, nous sommes là pour te soutenir
sheshe
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime