Nouvelle arrivante

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle arrivante

Message non lupar Mine19 » Mar Nov 03, 2015 9:13 pm

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai 18ans je suis lycéenne et j'aimerai perdre quelques kilos, j'ai déjà essayé mais sans grand succès..
J'ai surtout du mal à tenir sur le long terme. Je mesure 1m60 et pèse 53kilos et je viens là en espérant que ça va m'aider à atteindre mon objectif!
Je sais que je ne suis pas en grand surpoids mais j'aimerai me sentir mieux dans mon corps.. Je cherche de l'entraide! Bonne soirée à toutes☺
Mine19
Régimeur débutant

Re: Nouvelle arrivante

Message non lupar Ada » Mar Nov 03, 2015 9:34 pm

Bonsoir :)
Tu dis que tu a du mal a atteindre ton objectif mais quel est t'il ? Veux tu perdres des kilos ou te sentir mieux en affinant ta silhouette ? je me demande car 53kg pour 1,60m me parrait tout a fait normal ^^ enfin quand on me dit ca je voit une personne mince x)
Faire un régime à tout prix n'est peu être pas la solution, faire un peu de sport permet d'avoir un corps ferme et tonique et au moins on se souci moins de la balance c'est plus important ce que l'on voit dans la glace ;)
Ada
Régimeur débutant

Message non lupar Mine19 » Mar Nov 03, 2015 9:42 pm

Ça serait autour de 50 je pense voire un peu moins.. En fait j'ai déjà perdu 3 kilos du coup avant j'en faisais 56 voir 57. C'est vrai que 53 ne parait pas énorme mais j'aimerai perdre des kilos.. Je fais un peu de sport mais pas énormémant, je manque de temps à cause des cours..Après j'ai un gros manque de confiance en moi donc je pense qu'en perdant quelques kilos ça pourrait m'aider☺ merci pour ta réponse!
Mine19
Régimeur débutant

Message non lupar camille26 » Mar Nov 03, 2015 10:11 pm