nouvelle arrivante cherche soutient psychologique :D

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle arrivante cherche soutient psychologique :D

Message non lupar HollyhockII » Jeu Mai 14, 2009 5:39 pm

Slt tout le monde ^^
Bon voilà, comme tout le monde sur ce forum, je cherche a perdre du poids. Bon okay je suis pes "très" grosse mais bon, un peu ronde quoi, rondeurs spécialement localisées sur mes fesses (et les cuisses par la même occaz) ...
J'ai commencé mon régime lundi et je pense l'élaborer en plusieurs phase (sorte de mix entre les méthodes existantes). Il suffit juste que je maintienne la motivation à fond, c'est là que je compte sur vous ;)
Jpense expliquer plus précisément mon régime dans les régimeurs au jour le jour :)
Bisous, see ya ^^
HollyhockII
Régimeur débutant

Message non lupar titelili » Jeu Mai 14, 2009 7:02 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

un rééquilibrage t'évitera de faire un mix de tout les régime, cela est plus sur et t aidera a ne pas te perdre entre tout ses régime existant.

tu y mange a ta faim mais en équilibrant bien tes repas tu as pas beaucoup a perdre sa peu être la technique, pour ne pas faire le yo yo
titelili
Régimeur régulier

Message non lupar HollyhockII » Ven Mai 15, 2009 8:10 am

merci titelili
mais le rééquilibrage, c'est pas un peu long pour perdre du poids ?? j'aimerai bien etre plus mince pour les plages cet été :s
et mon problème avec les régimes, c'est que si je vois pas l'aiguille de la balance redescendre régulièrement, je perds ma motivation :(
HollyhockII
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Ven Mai 15, 2009 12:01 pm

Bienvenue
Ça dépend si ça change beaucoup de tes habitudes alimentaires. Si tu manges déjà équilibré avec quelques écarts et grignotage, tu perdras peut-être un peu plus lentement. Mais en deux mois, tu peux très bien perdre.
C'est ce que j'ai fait, et ça va assez vite je trouve. Par contre, je suis super assidue, il n'y a pas de secret !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar HollyhockII » Ven Mai 15, 2009 12:12 pm

bah en général je mange plutot équilibré...
mais j'ai tendance à grignoter, surtout quand ça va pas : quand je m'ennuie, quand je stresse et autre.
Je pense que c'est ça qui m'a fait grossir, je fais des crises de grignotage compulsif et apres je m'en veux à mort mais le mal est fait :(
HollyhockII
Régimeur débutant

Message non lupar lodie » Ven Mai 15, 2009 8:48 pm

bienvenue je te compren je fais moi aussi des crises de grignotages c'est pas evident, je pense qu'ik faut s'imaginé avec des kilos en moins et sa motive
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Lun Mai 18, 2009 5:50 pm

Bienvenue parmi nous !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar HollyhockII » Lun Mai 18, 2009 5:59 pm

Merci Alouette ^^
effectivement, Lodie, les crises de grignotage c'est l'horreur, je mange n'importe quoi !!
Mais là j'ai fais une bonne semaine de régime avec juste un craquage samedi soir parce que j'étais invitée a manger chez des amis ... Donc pour l'instant ça va.
HollyhockII
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime