nouvelle année, nouveau poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: nouvelle année, nouveau poids

Message non lupar futuremince » Mar Mar 17, 2015 7:36 am

He ben me revoilà. après une longue pause en essayant de me stabiliser et en plus j'avais plus mes copines sur le forum plus de connexion enfin bref. Quand je dis que ce forum est un booster pour le régime.
Du coup je repare aujourd'hui à 74.4 kg, bon çà me fait toujours 20 kg de perdu. Mon menu de la semaine est affiché et je vais reprendre mes petites discussions quotidienne. En plus j'ai mon neveu qui se marie début mai dans le var, donc il faudra être au top;

félicitation Ivy je vois que tu tiens le coup t'es géniale parce que c'est pas toujours évident. encore une fois, bien contente d'avoir retrouver le forum. bien je pars bosser. bon après midi à toutes.
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Mar 17, 2015 9:17 am

Re bienvenue parmi nous :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Mar 17, 2015 1:43 pm

Bon retour sur le forum alors. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mar Mar 17, 2015 8:06 pm

merci les filles, çà fait u n bien fou alors on va reprendre
lundi matin 30g de pain grillé, 10g de beurre, 1 orange fraiche pressée, 1 yaourt nature
matinée 1 pomme
midi 1 steak haché, 200 g de carottes, 10 g de beurre, 20 g de salade, 2 cc huile olive, 30 g de pain et 30 g d'emmental
1 clémentine
soir : mon apéro : feuilles d'endives crues, soupe maison 30 g de pain, 1 carré frais
Aujourd'hui : petit déj idem sauf que j'ai remplacé le pain grillé par trois biscottes
1 pomme
midi : 200 g de poireaux en salade /vinaigrette, 20 g de salade, 30 g de pain, 1 carré frais
2 clémentines
soir : mon apéro qq radis, soupe maison, 1 gosse tomate au sel, 30 g de pain et une vache qui rit
donc comme dab, et dans la mesure du possible, mes légumes sont frais, j'achète au marché en quantité si c'est pas chère, je blanchis et je congèle
j'ai aussi pris l'habitude de grignoter en rentrant du boulot : feuilles d'endive, bâtonnets de carottes, radis......
bon je vais allé un peu me balader sur vos forum car je suis certaine que vous avez vachement progressé
une excellente soirée
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 17, 2015 9:00 pm

Super tes repas , c'est tres light tout Ca ...bravo et tu as perdu combien en tout ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mer Mar 18, 2015 8:45 pm

J'étais descendu à 69.9 il y a plusieurs mois et là je repars de 74.4 donc on va dire 20 kg et j'attaque la deuxième année. si tu vas sur mes mail tu verras que je ne veux pas me prendre la tête, mais je sais aussi que je dois faire attention. C'est un pli à prendre :
aujourd'hui matin 30 g de pain grillé, 10 g de beurre 1 yaourt nature 1 jus d'orange pressé. Dans la matinée 1 pomme. On est allé voir mon fils à perpignan donc resto : italien et là j'ai pris un carpaccio de bœuf avec des petits légumes courgettes, brocolis, petits pois......copeau de parmesan et un petit verre de rosé. super je me suis régalé, je n'avais plus faim et j'ai respecté le nombre de calories.
ce soir soupe 30g de pain 1 boursin et..............................1 petit carré de chocolat
mais je dois reconnaître que le fait de discuter avec vous toutes permet de rester la tête hors de l'eau
une super soirée à toutes
futuremince
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour