nouvelle année, nouveau poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: nouvelle année, nouveau poids

Message non lupar futuremince » Mer Oct 29, 2014 9:02 pm

coucou les filles donc on continu la semaine :
mardi matin 3 biscottes, 10 g de beurre, 1 yaourt nature 1 orange pressée. Midi 200 g d'épinards avec 1 cs de fromage blanc (c'est mieux que la crème même allégée et c'est moins calorique) 1 steak haché 30 g de pain 30 g de camembert soir soupe potiron 30 g de pain 1 carré frais
aujourd'hui : matin 30 g de pain de campagne grillé 10 g de beurre, 1/2 pomelos 100 g de fromage blanc. A midi 80 g de filet de sole 200 g de courgettes du jardin poêlée (je les avais râpées et congelées) 10 g de beurre 30 g de pain 30 g de chèvre. Ce soir on a fini la soupe 30 g de pain et 30 g de camembert. Cet après midi comme je ne travaille pas le mercredi après midi, courses. J'ai fait le plein de légumes : céleri rave (cuit en purée avec une pomme de terre dedans et un morceau de beurre c'est délicieux, je le prépare à l'avance et le congèle, mais également râpé en vinaigrette c'est très bon). Les carottes sont à des prix défiants toute concurrence. j'en ai gardé pour râpé, j'en ai mis dans ma nouvelle soupe, et les autres blanchies, coupées en rondelles et congelées. Pareil pour les endives, les 2/3 cuites pour faire des endives au jambon que je congèlerai et les autres en salade. Pour finir, j'ai refait un faitout de soupe : poireaux, pommes de terre, carottes, céleri en branche, persil, oignons , ail, ciboulette et dedans je mets une tranche de rouelle de jambon (j'ai enlevé le gras) çà parfume et on peut le manger après. Voilà les copines je termine ici en buvant une nouvelle tisane que j'ai achetée aujourd'hui, tilleul orange et ben c'est pas dégueu du tout ; bonne nuit à toutes
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 29, 2014 9:09 pm

top tout ca :) tu gères toujours aussi bien
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mer Oct 29, 2014 9:13 pm

merci c'est sympa mais je m'efforce d'être organisée de façon à ne pas me poser de questions au moment de manger. Il est vrai que mon mari m'aide énormément notamment le matin comme il se lève plus tôt que moi, le petit dej est prêt quand je me lève y compris l'orange pressée donc c'est un super super plus
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 29, 2014 9:17 pm

ton mari est super dans ce cas tant mieux être soutenu c'est important :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Oct 30, 2014 8:50 am

Je suis fan de ton organisation... tout est parfait lol!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Sam Nov 01, 2014 8:25 pm

merci crazili c'est sympa, mais pour moi c'et impératif sinon ouille c'est difficile
alors jeudi matin 2 tr de pain de mie grillée 10 g de beurre une orange pressée un yaourt
Midi 150 g de filet de poulet, 200 g de choux fleur et 10 g de beurre 30 g de pain 30 g d'emmental
Vendredi matin 30 g de pain grillé 10 g de beurre 1 yaourt additionné de.............. spiruline 1/2 pomelos, midi 80 g de sole, salade endive laitue vinaigrette, 30 g de pain 1 carré frais je vous passe le soir car c'est soupe agrémentée ou non 30 g de pain et 30 gde fromage. ;aujourd'hui mes enfants sont venus manger donc j'ai fait carottes râpées (avec les morceaux qui restent quand on râpe je me suis fait un jus de carotte trop bon) et la peau des carottes que je lave je la congèle pour la soupe, ensuite j'avais fait une tartiflette, j'en ai mangé une cuillère à soupe et pour finir pour eux crème mont blanc maison et gâteau au fromage blanc donc ce soir light light demain je vous parlerai de la spiruline si vous ne connaissez pas
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Nov 01, 2014 8:31 pm

perso la spiruline je ne connais pas

sinon le tout est top :)

et tu as bien fait de profiter de tes enfants :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Sam Nov 01, 2014 8:37 pm

Moi non plus je ne connais pas.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Dim Nov 02, 2014 1:57 pm

coucou les filles j'espère que vous passez un bon dimanche. On profite encore un peu du soleil et c'est très agréable. alors ce matin, 30g de pain grillé 10g de beurre 100g de fromage blanc 1 orange pressée A midi 200 g de céleri râpé, 2 tr de jambon blanc fumée 30 g de pain 30 g de chèvre
bien je vais vous parler de la spiruline qui est en fait ................une algue qui a d'ailleurs fait l'objet d'un article dans santé magazine du mois de septembre.
elle a un pouvoir naturel antioxydant antiallergique et anti inflammatoire. elle est composée de tout un tas de bonne choses (vitamines B1 B2 B12E ) Elle permet de lutter contre le cholestérol, le diabète, elle régule les intestins notamment. C'est aussi des protéines, donc une sensation de satiété. Attention de ne pas acheter n'importe quoi comme le souligne santé magazine. Moi j'ai la chance d'avoir quelqu un qui s'est installé sur la comme où j'habite actuellement. Je l'achète en paillette et il faut qu'elle soit cultivée dans des bacs car en terre directe elle absorbe tout y compris ce qu'il ne faut pas. C'est sur dans le yaourt c'est vert mais çà n'a pas tellement de goût. Mon mari la met dans la soupe. Je tiens à souligner que je ne suis pas partie prenante et que je ne fais pas de pub, j'étais même vachement sceptique au départ, si vous avez un artisans qui en fait vers chez vous vous pouvez vous renseigner, je vous met quand même l'adresse internet spirulineducapdesailes.com pour info excellente fin de we
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Nov 02, 2014 2:01 pm

début de journée au top :)

perso les algues c'est pas trop mon truc
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 02, 2014 9:04 pm

Une fois ds un super resto de poisson j'ai tenté une salade d'algues, je ne saurai pas te dire de quelles algues il s'agissait exactement parce que c'était aux Etats Unis, mais j'ai adoré ça! Et c'est quelque chose que j'aimerai bien remanger mais jsais pas trop ou en trouver et je n'y connais absolument rien...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Jeu Nov 06, 2014 6:39 pm

bon là crazyli je te conseille d'aller sur le lien que j'ai mis plus haut. Car il s'agit d'homéopathie. Don une cuillère à café diluée dans à peu près tout permet d'améliorer plein de choses.
alors je vais essayer de réparer mon retard mais je ne mettrai que le menu de midi pour cette semaine car le reste est à peu près pareil sauf que j'ai rajouter des clémentines.
pesée lundi matin 69.9 kg à midi eh ben j'avais encore envie de jambon donc 2 tr de jambon et 200 g de carottes râpées, 30 g de pain et 1 carré frais
mardi 1 steak haché 200 g de brocolis 30 g de pain et 30 g de camembert
mercredi 100 g de poulet 50 g de mais et 120 g de germe de soja 30 g de pain 30 g de chèvre. A midi 70 g de pâte pesées sèches avec 100 g d'épinards en branche et 10 g de beurre 30 g de pain et 1 carré.
bon lundi matin j'ai eu droit aussi à mon croissant
demain 200 g de courgettes 10 g de beurre et 150 g de poisson 30 g de pain 30 g emmental
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Jeu Nov 06, 2014 9:50 pm

Whaou, je viens de lire tes repas, ta pesée de lundi et ton poids de départ, bravo !! :)
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Lun Nov 10, 2014 10:19 pm

merci jujumala83 je suis toujours preneuse d'encouragements.
j'en étais resté à samedi, donc 150 g de rôti de porc au lait (c'est plus tendre) avec deux endives en salades 30 g de pain, et un tartare
dimanche : salade composé 30 g de pain et 30 g de camembert
Lundi matin pesée : que - 100 g çà m'étonne pas car ce week end j'ai un peu grignoté. Mais c'est pas grave, je prends cela avec philosophie. Et puis j'ai quand même eu un bon croissant boulangerie le matin avec 100 g de fromage blanc et 1/2 orange pressée a midi, une omelette 2 œufs avec 200 g d'endives braisées 30 g de pain et 30 g d'emmental. Cet après midi une nouvelle quantité de soupe en préparation (poireaux, carottes, pommes de terres, haricots plats, oignons, ail, fane de radis, persil..). bon les copines je vous souhaite une bonne nuit
D
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Nov 11, 2014 10:00 pm

tes repas sont toujours au top :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour