par futuremince » Mer Oct 29, 2014 9:02 pm
coucou les filles donc on continu la semaine :
mardi matin 3 biscottes, 10 g de beurre, 1 yaourt nature 1 orange pressée. Midi 200 g d'épinards avec 1 cs de fromage blanc (c'est mieux que la crème même allégée et c'est moins calorique) 1 steak haché 30 g de pain 30 g de camembert soir soupe potiron 30 g de pain 1 carré frais
aujourd'hui : matin 30 g de pain de campagne grillé 10 g de beurre, 1/2 pomelos 100 g de fromage blanc. A midi 80 g de filet de sole 200 g de courgettes du jardin poêlée (je les avais râpées et congelées) 10 g de beurre 30 g de pain 30 g de chèvre. Ce soir on a fini la soupe 30 g de pain et 30 g de camembert. Cet après midi comme je ne travaille pas le mercredi après midi, courses. J'ai fait le plein de légumes : céleri rave (cuit en purée avec une pomme de terre dedans et un morceau de beurre c'est délicieux, je le prépare à l'avance et le congèle, mais également râpé en vinaigrette c'est très bon). Les carottes sont à des prix défiants toute concurrence. j'en ai gardé pour râpé, j'en ai mis dans ma nouvelle soupe, et les autres blanchies, coupées en rondelles et congelées. Pareil pour les endives, les 2/3 cuites pour faire des endives au jambon que je congèlerai et les autres en salade. Pour finir, j'ai refait un faitout de soupe : poireaux, pommes de terre, carottes, céleri en branche, persil, oignons , ail, ciboulette et dedans je mets une tranche de rouelle de jambon (j'ai enlevé le gras) çà parfume et on peut le manger après. Voilà les copines je termine ici en buvant une nouvelle tisane que j'ai achetée aujourd'hui, tilleul orange et ben c'est pas dégueu du tout ; bonne nuit à toutes