nouvelle -8 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle -8 kg

Message non lupar cdemota » Jeu Oct 16, 2014 3:21 pm

Bonjour,

Voila je me presente j'ai 25 ans et ça fait 9 ans que je suis avec mon mari (depuis 2 mois :)), nous avons une petite fille de 3 ans et demi.
J'ai jamais était mince 1m70 pour 68kg mais entre 68 et 70kg je me sentais bien. Or depuis 1 an je grossi a vu d'oeil pour atteindre le poids de 79,6kg, pas de grignotage mais beaucoup de stress)
Depuis dimanche je ne mange que des salades le midi avec un yaourt et un bouillon le soir avec un fruit aujourd'hui je pese 77kg mais je me sens affaibli (travaillant 9h / jour + maison + enfant,…).
Mais faut que je perds les 7 ou 8 kg qui me reste car ne m'aimant pas ça entache ma vie de couple.
Besoin d'aide pour un régime efficace ne me fatiguant pas car je veux pas perdre ma motivation.
cdemota
Régimeur débutant

Re: nouvelle -8 kg

Message non lupar kyana125 » Jeu Oct 16, 2014 3:50 pm

coucou bienvenue à toi

oui ton régime est beaucoup trop léger forcément tu vas t'affaiblir

tu ne peux pas voir une dietéticienne au moins pour faire un programme avec elle selon tes envies et tes objectifs

ici tu pourras avoir du soutien on peut te motiver et tout
tu peux créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour, on se soutien toutes là bas :)

en tout cas il te manque des sucres lents des sucres rapides et sans ça tu te sentiras toujours fatigué :)
kyana125
Régimeur confirmé

Re: nouvelle -8 kg

Message non lupar Kiwi Mignon » Ven Oct 24, 2014 2:01 pm

Salut ! Moi aussi je veux maigir de 7 kilos . je suis etudiante par contre et je fais 165 CM pour 57 Kilos . donc mon objectif serait les 50 kilos mais croyez moi avec ma morphologie 50 kilos c'est pas mince xD voilaa alors sa serait combien de calories par jour svp ?
Kiwi Mignon
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime