Nouvelle!20kg à perdre...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Nouvelle!20kg à perdre...

Message non lupar ebebe » Ven Oct 23, 2015 10:52 pm

Que je me reconnais dans vos écrits Ben moi, j'avais même perdu du poids à l'accouchement, j'éétais devenue toute belle c'était hallucinant, mais depuis, j'arrête pas de prendre du pooids et moncerveau ne veut rien savoir...
Alors, je compte sur vous pour m'y mettre, mais aussi pour discuter bébé et ce qui tourne autour. POur ma part, j'ai eu un mal fou depuis la naissance de bébé à organiser mes repas, et je pense que çà a joué sur ma prise de poids, et une fois les mauvaises habitudes installées, aie...

En plus, je me suis pris une claque sur ma relation avec ma belle famille depuis la naissance de mon bébé. Alors que tout se passait à merveille avant, ma belle mère m'a mise à la porte et la femme de mon beau père arrête pas de m'espionner à un point qui devient complètement insupportable. Je n'arrive pas à m'en dépêtrer. Je ne sais plus comment faire...

Question organisation: comment gagnez vous du temps? Je suis preneuse de tous les petits trucs. Merci d'avance
Par ailleurs, j'aimerai faire un régime anti inflammatoire, car j'aimerai que ce régime soit un régime santé.
Enfin, je pense qu'il est important pour moi que ce soit associé à faire la cuisine avec des prduits bons, sains, frais et que j'aime (ex: saumon)

Bonus: j'aimerai aussi changer complètement ma garde robe. Je me dis que ce serait top si je perdais quelques kilos avant.

A bientôt les filles.
ebebe
Régimeur régulier

Message non lupar ebebe » Ven Oct 23, 2015 10:58 pm

Prochaines étapes:
Organiser mes menus
Nettoyer et ranger le frigo
Optimiser les premiers repas en fonction de ce que j'ai
Boire des jus de fruis frais
Utiliser l'huile de noix
Manger des graines de lin
Prendre du samon, sardines, maqueraux
Manger des céréales uniquement bio et complètes
Supprimer les produits laitiers, céréales raffinées, viandes rouge
Reprendre le sport
ebebe
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Ven Oct 23, 2015 11:08 pm

Bienvenue :)

Pareil que toi j'ai pris du poids depuis la naissance de mon fils car j'ai pris un congé parental et je me suis complètement laisser aller pendant un an..

Beau programme !! :D Je te souhaites d'y arriver..combien de kilos veux tu perdre ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar ebebe » Sam Oct 24, 2015 7:42 am

Coucou et merci pour ta réponse.
10 kg serait déjà très bien et serait raisonnable. Mais si jepeux plus, ce ne serait que mieux.
Pesée ce matin:72,3 kg.. C'est sur que c'est pas top au niveau moral.
Aussi, j'aimerai lutter contre la cellulite, et prendre un peu soin de moi, parce quelà,je ressemble à un zombie lol.
Allez,je me motive..
Bises
ebebe
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Sam Oct 24, 2015 8:29 am

Ah la zombie attitude je connais..c'était mon cas aussi il y a quelques semaines mais depuis ma reprise en mains niveau alimentation et sport, je me sens de mieux en mieux :)

10 k ce n'est pas la cata,tu peux les dégommer avec notre soutien et ta motivation ;)
Bon week end
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar ebebe » Sam Oct 24, 2015 8:35 am

oui, la zombie attitude, c'est exactement çà
ebebe
Régimeur régulier

Message non lupar ebebe » Sam Oct 24, 2015 11:01 am

Bambou, tu as le temps de faire du sport? Moi,mon homme ne m'aide pas vraiment. Du coup, c'est un peu dur d'avoir du temps à soi. Tu fais quoi comme sport?
ebebe
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Sam Oct 24, 2015 11:33 am

Ca fait 4 semaines que je suis inscrite en salle de sport avec mon chéri ,qui m'accompagne pour me motiver..On a la chance d'avoir les grands parents qui habitent près de chez nous.Du coup,on le laisse chez eux.

Donc je fais essentiellement des appareils de cardio..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar ebebe » Sam Oct 24, 2015 12:18 pm

Tu en as de la chance, parce que moi, les grands parents habitent juste à côté, sauf que çà ne se passe pas bien du tout avec eux et ils me font perdre énormément de temps au lieu de m'en faire gagner...
ebebe
Régimeur régulier

Message non lupar ebebe » Sam Oct 24, 2015 12:19 pm

Et le pire, c'est que moi aussi je suis inscrite à la salle de sport, mais je ne peux pas y aller... ;-(((
ebebe
Régimeur régulier

Message non lupar ebebe » Sam Oct 24, 2015 3:53 pm

Bon, sinon, ce midi, j'étais super contente... Omelette avec poivrons de trois couleurs, herbes et oignons. Salade verte assaisonnée de citron et d'huile de noix.
A voir si je vais tenir le reste de la journée...
Je pense qu'effectivement, si j'arrive à tenir au moins un jour, le poids va descendre et ce sera plus facile après. Mais c'est pas évident aujourd'hui...
Sinon, cet après midi, j'ai mangé plein de fruits.
ebebe
Régimeur régulier

Message non lupar ebebe » Sam Oct 24, 2015 5:50 pm

Bon, j'ai faim, mais je n'ai craqué que pur des fruits et il est 18h30. Bientôt le repas du soir. J'ai mis du saumn à décongeler.
J'ai commencé à trier quelques trucs dans le frigo mais j'ai pas fini, loulou oblige.
Pour moi,
Ceci dit, en légumes, j'ai des poivrons, de la salade verte, des poireaux, des carottes, des oignons.
En fruits, j'ai des poires, des oranges, des pommes, une fin de raisin, des kiwis, de l'ananas.
En poisson, j'ai des maqueraux, du merlan, des sardines, des truites, du saumon.
J'ai aussi du blanc de poulet et des oeufs, des farines bio complètes
Je dois acheter: des céréales complètes, mais pas besoin tous les jours donc çà peut attendre un peu
Pour le reste de la famille, j'ai (en fait à vider pour pas que je le mange lol):
des pâtes à quiche, des saucisses, du fromage, des pommes de terre, des oignons (parce qu'il y a 5 kilos à passer!!!) ,du riz blanc
Bon, ben y'a plus qu'à composer mes repas maintenant en utilisant le stock au max Idées bienvenue pour lutter contre la monotonie et puis parce que j'ai très peu de temps pour y réfléchir.
Sinon, aujourd'hui, j'ai commencé la journée par moi au lieu de la commencer pour les autres. Des trucs tous bêtes, courir quelques secondes dans la maison, une bonne douche en se lavant la tête,du basic quoi, mais çà fait un bien fou.
Bon courage à toutes
ebebe
Régimeur régulier

Message non lupar ebebe » Sam Oct 24, 2015 7:50 pm

Bon ben voilà, repas du soir très léger finalement: saumon, salade verte avec citron et huile de noix, raisin.
ebebe
Régimeur régulier

Message non lupar ebebe » Sam Oct 24, 2015 7:55 pm

Demain, il faudrait que je mange en priorité:
les poires, la salade verte restante, les poivrons, le saumon.
Il faudrait aussi que je fasse décongeler des truites pour ce soir. Où êtes vous les filles?
ebebe
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 24, 2015 9:17 pm

On est la ! ;) je vois que tu prends bien les choses en main !! :) ce serait chouette que tu ouvres ton journal de bord dans "les regimeuses au jour le jour", c'est mieux pour un suivi quotidien ! En tous cas felicitations pour ta journee !
Miss Tick
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime