par ebebe » Sam Oct 24, 2015 5:50 pm
Bon, j'ai faim, mais je n'ai craqué que pur des fruits et il est 18h30. Bientôt le repas du soir. J'ai mis du saumn à décongeler.
J'ai commencé à trier quelques trucs dans le frigo mais j'ai pas fini, loulou oblige.
Pour moi,
Ceci dit, en légumes, j'ai des poivrons, de la salade verte, des poireaux, des carottes, des oignons.
En fruits, j'ai des poires, des oranges, des pommes, une fin de raisin, des kiwis, de l'ananas.
En poisson, j'ai des maqueraux, du merlan, des sardines, des truites, du saumon.
J'ai aussi du blanc de poulet et des oeufs, des farines bio complètes
Je dois acheter: des céréales complètes, mais pas besoin tous les jours donc çà peut attendre un peu
Pour le reste de la famille, j'ai (en fait à vider pour pas que je le mange lol):
des pâtes à quiche, des saucisses, du fromage, des pommes de terre, des oignons (parce qu'il y a 5 kilos à passer!!!) ,du riz blanc
Bon, ben y'a plus qu'à composer mes repas maintenant en utilisant le stock au max Idées bienvenue pour lutter contre la monotonie et puis parce que j'ai très peu de temps pour y réfléchir.
Sinon, aujourd'hui, j'ai commencé la journée par moi au lieu de la commencer pour les autres. Des trucs tous bêtes, courir quelques secondes dans la maison, une bonne douche en se lavant la tête,du basic quoi, mais çà fait un bien fou.
Bon courage à toutes