Nouveau régime: besoin de vous !

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Nouveau régime: besoin de vous !

Message non lupar PaulineL » Sam Aoû 30, 2008 9:28 am

Bonjour !

Ayant eu marre des régimes qui ne fonctionnaient pas, ou pas vraiment, de ceux qui m'ont rendue malade ou qui sont impossibles à suivre, j'ai créé mon propre régime, celui qui m'était adapté et qui m'a fait (enfin!) perdre mes kilos post grossesse (j'en avais pris presque 50 !).

Je propose aujourd'hui à une vingtaine de personnes assez disponibles, qui souhaiteraient maigrir, de tester cette méthode (gratuitement, évidemment).

Je vous suivrais moi même, via une plateforme, où vous pourrez échanger vos impressions, vos difficultés avec d'autres testeurs et moi même, et j'adapterai ce qui a été mes phases de régime à vos attentes ou problèmes, pour enfin trouver une bonne méthode pour perdre ces kilos en trop qui peuvent nous noircir la vie.

Ce régime part d'une phase d'alimentation dissociée pour faire démarrer "en force" la perte de poids, pour arriver petit à petit à une alimentation équilibrée, qui fera office de stabilisation, et éliminera les derniers kilos superflus.

Si le régime ne vous convient pas, vous pourrez (devrez !) l'arrêter: je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit de mal.

Pour les personnes intéressées, je vous donne le lien d'un formulaire que j'ai créé pour sélectionner des testeurs. Je ne donnerai en aucun cas à un tiers vos informations personnelles, tout reste pour moi et moi seule.
www.art-me.info/plg

Pas sérieux s'abstenir svp!
PaulineL
Régimeur débutant

Message non lupar celine974 » Sam Aoû 30, 2008 11:48 am

Qu est ce que tu entends par régime dissocié et que style de perte propose tu avec ce régime (rapide, lente.....)?
A ton avis ton régime s'adresse a quel type de régimeurs (grosse perte de poids.....,sportif.....,)?

Merci
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Aoû 30, 2008 2:28 pm

Le problème avec le dissocié c'est que tu perds vite... et en te réalimentant normalement (sans excès, j'entends), tu reprends. Comment opères-tu la transition? C'est pas mal comme starter, mais j'aimerais savoir sur combien de temps tu le proposes.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar PaulineL » Sam Aoû 30, 2008 11:02 pm

Merci de vous intéresser à ce que je propose !

Alors, pour vous répondre: ce que j'entends par dissocié, et c'est d'ailleurs le principe de ce régime, c'est de renverser les proportions en glucides, lipides et protéines.
Comprendre qu'on commence en hyperprotéiné (type phase PP du régime protal), et on réintroduit au bout de quelques jours (3,4,5? A voir avec les gens qui testeront, au vu de leur témoignage, pour ma part ç'a été 4.) des légumes, en commençant par ceux à faible taux glucidique, puis on réintroduit progressivement les lipides avec des fromages par exemple, pour finir avec les bonnes proportions et un régime alimentaire équilibré.

La perte est donc rapide au début (pour ma part, 3kg la première semaine) puis plus modérée et régulière (selon le rythme de vie et les quantités absorbées, sans doute), de l'ordre de 1kg au début à 300g environ au bout de deux ou trois semaines.

Je pense que ce type de régime s'adresse à des personnes qui ont atteint un palier dans leur perte de poids, et dont les différents régimes ou le manque de bonnes habitudes alimentaires a "ruiné" l'équilibre favorisant la perte de poids (je sais pas si je m'exprime clairement, il est tard et je suis bien fatiguée..).
En résumé, je pense qu'il s'adresse en particulier à ceux qui visent une perte modérée de poids, ou plutôt, je préfèrerais au départ prendre en charge seulement des pertes de poids inférieures à 10kg, certainement par peur des risques pour la santé, et surtout par méconnaissance de l'obésité.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
PaulineL
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 31, 2008 8:24 am

Merci, je vois un peu mieux de quoi il en retourne niveau alimentaire.

At point de vue sport, préconises-tu une activité en particulier? Coaches-tu sur des exercices?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar PaulineL » Dim Aoû 31, 2008 10:09 am

Comme tous les régimes, marcher, bouger !
Préférer la marche à la voiture pour les trajets raisonnables, au moins 30 min par jour c'est l'idéal.
Sinon, quelques exercices d'assouplissement et de raffermissement, pour retrouver de la grâce et un joli corps.. Il est vrai que je n'avais pas pensé à inclure ça, ma maman kiné va pouvoir participer ;)
PaulineL
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 31, 2008 11:25 am

C'est indispensable, surtout si tu les fais partir sur un rééquilibrage. C'est le seul moyen d'obtenir des pertes (bon à partir de 30mn continues)... :D Pfiou, pas facile, mais on se prend vite au jeu!
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir