par Carvinette » Jeu Sep 03, 2015 4:57 pm
Ce sont peut être encore les écarts de la fin des vacances qui se montrent maintenant. Sinon, je viens de m'apercevoir de quelque chose de terrible. Je prenais des barres gerlinéa pour remplacer un repas quand j'avais la flemme de faire à manger, eh bien, il est écris sur la boite que c'est pour ne pas grossir une fois le régime terminé et donc cela maintient le poids mais ne fait pas maigrir. Comme quoi il faut toujours lire sur la boite.
Je comprends pourquoi j'ai eu des périodes de stagnation maintenant.^^ Je termine la boite et terminé les barres Gerlinéa. Je me remets à mes légumes et protéines plus le laitage par jour. Et Basta. Un verre de lait à 16h si j'ai trop faim. Si avec ça je ne maigris pas... ben, je pleure.... lol.
J'ai aussi un problème d'hormone. Je suis en pleine ménopause. Ca n'aide pas, je pense. Mais bon, des efforts et encore des efforts. Je vais aussi recevoir mes oestrogènes pour régler le souci hormonal. Voilà, je pense que les choses devrait bouger à partir de lundi.
^^