Nouveau Journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 9:13 pm

Coucou ma Petite Metta !

Donc pour ton poids ca veut dire que tu es revenue à ton poids de départ ?
Comment ca se fait ?Tu as craqué sur des cochonneries ?
C'est vraiment dommage parce que tu as vraiment des menus nickels qd tu te décides de t'y remettre sérieusement,et tu te motives super bien pour le sport .C'est dommage que tu n'arrives pas à persévérer sur le long terme.

Je comprends que c'est dur pour toi de refaire ton année,moi non plus je ne supporte pas les échecs mais dis toi que les échecs sont des apprentissages de la vie,ils permettent d'avancer même s'ils font mal sur le moment ..Concernant ton ex,je suis désolée si la séparation t'es encore trés douloureuse mais il faudra bien que tu tournes la page.Tu ne peux pas te morfondre indéfiniment,tu dois poursuivre ta route,tu finiras par trouver le bonheur avec un autre ...

Je comprends que tu ne sois pas passée sur le fofo vu ta semaine chargée!!

Bonne soirée ma belle et courage ! :)

Bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 9:17 pm

Arf mince pour le poids. Allez accroche toi Metta, tu peux le faire, mets toi bien ça dans la tête! ^^

Pour le reste, rien à rajouter à ce qu'à dit Catou :) Allez il faut remonter la pente et aller de l'avant pour mieux envisager l'avenir. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il le faut :)

Courage Metta et accroches toi surtout.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Mar 06, 2011 9:32 pm

Merci pour vos encouragements, les filles,

Je vais me resaisir... Oui, catou, j'ai mangé beaucoup de cochonneries la semaine dernière... c'est vrai que je pars toujours très bien, mais je n'arrive pas à maintenir ma volonté sur le long terme mais j'y travaille...

Merci, Elody, je vais y arriver pour moi, il me semble que c'est vital pour moi de reprendre le dessus, sinon, je n'arriverai à rien par la suite... :)

Merci pour vos encouragements, je ne veux pas me décevoir, ni vous décevoir...

Je vous embrasse toutes forts... Merci pour votre soutien :), ça me fait du bien :)

bisous

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 9:41 pm

On est là pour te soutenir ma belle,dans les bons comme les mauvais moments :P il faut que tu crois en toi, tu peux et tu vas y arriver ! :wink:

Allez demain tu nous suis pour une semaine de JP ok ?? :P

Gros bisous ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Mar 06, 2011 9:47 pm

oooo ouii :)

Merci pour votre soutien :)

bisous
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Mar 06, 2011 9:50 pm

Hello Metta!
C'est mon 1er passage sur ton post (et moi aussi je reviens sur le fofo après une longue absence) et comme les filles je vais te souhaiter plein de courage pour que tu puisses reprendre dare-dare les JP! Ça ne te donnera que plus de confiance en toi pour réussir ton année, et oublier ton ex!
Tu as l'air de savoir manger équilibré en plus donc il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas cette fois, surtout avec le fofo en soutien Image
Bonne soirée, et à demain pour un début de semaine de JP!
Bizbiz
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Mar 06, 2011 9:56 pm

Je suis ravie de te rencontrer Gnoki, merci pour ton soutien, et oui, c'est parti pour des JP :)... oh oui, j'ai vraiment besoin de reprendre confiance en moi, tu sais, et j'espère y arriver pour retrouver mon estime de moi... Parce que le fait que mon ex m'a largué m'a vraiment fait perdre beaucoup de mon assurance... Allez, je vais me resaisir et je vais le faire regretter de m'avoir quittée.... Je ne sais pas si c'est une bonne motivation?
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 9:59 pm

La meilleure des motivations, c'est de le faire pour toi ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 06, 2011 10:00 pm

Coucou ma petite Metta !

Bon, tu vas te reprendre, j'en suis sûre ! Il te fallait digérer cette reprise en redoublant ; ce n'était pas bien agréable, mais tu vas surmonter ça et puis une année dans une vie, ce n'est vraiment pas grand-chose !

Suite à un rupture sentimentale douloureuse, mon fils aîné a arrêté son école d'ingénieur en fin de 3e année... mais bon, il a su finalement rebondir, et tu feras de même ! ;-)

Essaie de passer chaque jour, ne serait-ce que 5mn pour nous faire un petit compte-rendu de ta journée, je suis sûre que ça t'aidera à rester dans le droit chemin ! ;-)

Gros bisous petite filleule, et bonne semaine, en espérant te voir par ici chaque jour !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 10:01 pm

Toute motivation est bonne à prendre ! :wink:

Mais bon il ne faut pas que tu le fasses dans l'espoir de le voir revenir (j'espére que ce n'est pas le cas rassures moi ?)mais vraiment pour toi et pour plaire à un autre charmant jeune homme bientôt ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 06, 2011 10:03 pm

Et charmante comme tu es, quand tu seras prête, ça ne tardera pas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Mar 06, 2011 10:17 pm

Coucou, chère marraine

Merci pour tes encouragements, tu as raison, une année dans une vie, ce n'est rien, je vais reprendre le dessus et repartir de l'avant...

ça me rassure que je ne suis pas la seule à être tant affectée par un échec amoureux... :( je suis contente de savoir qu'on finit par s'en sortir tout de même !!

et je vais y arriver !!! Merci pour ton soutien :), je t'adore !

Bisous

Coucou, Elody

oui, tu as raison, je le fais pour moi avant tout ! :)

Coucou, Catou,

Oui, tu as raison, parfois, j'aimerai qu'il revienne juste pour me dire que je ne suis pas si nulle que ça puisqu'il est revenu... Sans pour autant me remettre avec lui...Tu sais, chaque fois, je me ressasse notre relation dans ma tête pour chercher où j'ai fait l'erreur... Et je me culpabilise de n'avoir pas su garder l'homme que j'aimais, je me dis que c'est ma faute.... Et c'est pour ça que je me sens pas prête à avoir un nouvel amour... On souffre trop de perdre ce qu'on aime...
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 10:25 pm

Tu n'as pas à te sentir coupable,tu n'as rien fait de mal,à ce que j'ai compris il s'est rendu compte qu'il avait de l'affection pour toi comme si tu étais une soeur et pas un vrai amour.Il a préféré être honnête avec toi et ne pas rester alors que ses sentiments n'étaient pas identiques aux tiens.

Tu as du mal à digérer ce chagrin d'amour pour le moment mais tu vas réussir à te reconstruire petit à petit.Tu es jeune tu as toute la vie devant toi pour trouver ton grand Amour :) ne gâches pas les plus belles années de ta vie à ressasser cet échec amoureux,cà ne ferait que te détruire à petits feux.Au contraire fais tout ton possible pour avoir l 'avenir de tes rêves. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 06, 2011 10:34 pm

Bien sûr que tu n'y es pour rien ! Les sentiments, ça ne s'explique pas... et un beau jour, tu feras la rencontre de celui qui sera le bon !

Pour finir avec mon fils, il se marie le 15 octobre ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 07, 2011 9:22 am

coucou,
je te souhaite une très bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour